Vendeurs Ebay
Posté 16 November 2005 - 18:27
Voila j'espère que mon idée est bonne et que tt ceux qui ont acheté sur ebay répondront.
Posté 16 November 2005 - 18:51
la livraison en 4jours
etat impacable lors de la reception
repond pas au mail le seul default mais il le dit dans les descriptions
Posté 16 November 2005 - 19:23
Posté 17 November 2005 - 11:39
Si tu sais lire il y a déjà un topic là-dessus... et même deux.Si tu sais lire je l'ai dit et j'ai aussi expliqué pourquoi je lancé ce topic alors ...
Je comprends bien que ce genre de topic serait un "plus" mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y a des vendeurs avec qui ça se passe bien pour certains et moins bien pour d'autres.
Par contre une chose est sûre c'est qu'il faut préférer les vendeurs avec un bon nombre d'évaluations, ça lèse un peu les vendeurs sérieux avec peu d'évaluations mais ça garantit quand-même un peu plus l'acheteur.
Aussi on peut envoyer un mail au vendeur pour juger de sa rapidité et de sa pertinence, ça ne coûte rien.
Posté 17 November 2005 - 18:26
Machine : Pocket 49cc (vérifié) à air
Prix : 179€ + 69€ de port
Temps de livraison : 2 jours depuis Allemagne !!
Etat à la réception: fourche pliée que j'ai redressé en 10min
Contact avec le vendeur : je n'ai pas testé comme j'ai résolu ce problème facilement je n'ai pas cherché...
Bon à savoir, même si c'est Hors Sujet :
- Pb rencontrés en 10H d'utilisation : vis, petits bouts de plastique dans le gicleur et dans le robinet, nettoyage du carbu régulièrement à cause d'une mauvaise imperméabilité du filtre à air, filtre à essence décomposé
- Inconvénients :
* Démontage de roue arrière obligatoire pour accéder au carbu et filtre
* Cales-pieds trop en arrière rendant la position peu confortable pour les jambes
* Béquille latérale touche en virage (se modifie facilement)
Posté 17 November 2005 - 18:42
En effet la béquille frotte dans les virages à gauche, un coup de lime sur la butée et c'est réglé
Mon carbu aussi à l'air de merdoyer un peu
Je l'avait acheté à UB89, je l'ai reçu très rapidement moi aussi (moins d'une semaine si je me souviens bien), aucun souci, tout en parfait état.
Posté 17 November 2005 - 20:02
Je vais investir dans un carbu, un bon filtre à air et un à essence quand-même.
Sinon c'est vrai qu'elle est jolie, le châssis surtout il est bien fini, ça justifie bien le prix un peu plus élevé.J'ai fait un petit compte-rendu dans "fiches techniques"
Posté 17 November 2005 - 20:36
Posté 17 November 2005 - 21:45
Guillaume tu fais peut etre ton malin mais le vendeur quand tu lui envois un mail parce que t'es interressé par un objet là il répond vite puis aprés une fois payer il te réponds plus alors certe lui envoyer un mail ç a coute rien mais une fois que tu as payer ça coute. Et si ce topic te plait pas t'es pas obligé d'y parler.
du calme, fo pas s'emporter comme ca
Posté 17 November 2005 - 22:27
En effet attention la rapidité de réponse ne reflète pas la qualité d'une éventuelle transaction ! En même temps une transaction payée sans envoi de l'objet se solde souvent pas une véaluation négative à l'encontre du vendeur, c'est pour ça qu'on peut quand-même s'y fier un minimum.Guillaume tu fais peut etre ton malin mais le vendeur quand tu lui envois un mail parce que t'es interressé par un objet là il répond vite puis aprés une fois payer il te réponds plus alors certe lui envoyer un mail ç a coute rien mais une fois que tu as payer ça coute. Et si ce topic te plait pas t'es pas obligé d'y parler.
En revanche le fait d'avoir payé et de ne jamais avoir reçu son objet est un autre sujet de conversation, à ça je préconiserait de toujours privilégier un vendeur Français.
C'est ce que je fais tout le temps, c'est aussi pourquoi je poste des messages sur ce topicEt si ce topic te plait pas t'es pas obligé d'y parler.
Posté 20 November 2005 - 22:52
J'ai pris quekques photos que j'ai posté ici: http://www.autocadre...opic=9595&st=30
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La Porsche 911 de Beckham vendue sur Ebay |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Problème ebay... |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | liuzzo |
|
|
|
Offre ebay carbu 15 |
Pocket et Dirt Bike | jai_faim |
|
|
|
pot chromé d'ebay |
Pocket et Dirt Bike | spirou |
|
||
Cours de prepa de pocket a vendre sur Ebay |
Pocket et Dirt Bike | DIDOU |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)