Jump to content

Photo
- - - - -

scenic

7 replies to this topic

#1 mike

mike

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Véhicule(s) :golf

Posted 16 November 2005 - 12:54

après avoir fait 3000€ de frais sur 1 scenic de 1997 (187000km) et pensant le garder je vais devoir finalement m'en séparer pour un nouveau véhicule...seulement le garage où j'achète la nouvelle voiture le reprends 2000€ (valeur argus officiel 2500€) alors j'ai 15 jours pour essayer de le vendre de mon côté si je n'y arrive pas je pourrai le vendre en pièces détachées non? qq1 a un avis sur le sujet? ça fout les boules de brader une caisse qui marche impec....2000€ p'tin c le prix d'une mobylette!

#2 dTect

dTect

Revenant ?!

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 posts
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posted 16 November 2005 - 19:12

C'est quelle motorisation ?
Sachant que son argus est à 2500€, difficile t'en tirer beaucoup plus ...
Si tu avais un peu plus de temps ça irait mieux mais bon ...
Dans le cas d'une vente en pièces, je ne pense pas que tu remportes la mise de départ ... le scenic étant très répandu sur le marché.

#3 mike

mike

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 17 November 2005 - 09:54

c un essence en +....1.6L rxt tu as surement raison, en pièces détachées ça semble périlleux!!

#4 vincedu45

vincedu45

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 posts
  • Véhicule(s) :zzr 600, 307 sw, scenic dci

Posted 17 November 2005 - 12:46

c un essence en +....1.6L rxt tu as surement raison, en pièces détachées ça semble périlleux!!

Voir le message

mieux vaut essayer de negocier avec ton garage sur la reprise ou faire baisser un peu le nouveau vehicule
d'une facon general lorsqu'on cherche a vendre vite on est obligé de perdre un peu sur le prix de vente

#5 mike

mike

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 17 November 2005 - 14:41

ouaip c sur...j'ai encore 10 jours..on verra bien!

#6 Lagaff

Lagaff

Italian's cars addict

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 posts
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posted 17 November 2005 - 15:56

Si tu reprends dans la marque, ils peuvent pas faire un effort, parce que si ton Scenic a subi quelques frais et qu'il est en bon état carrosserie, ça vaut quand même bien 2500 €....Mais c'est vrai quand on est pressé pour vendre un véhicule, on ne trouve personne et quand tu ne l'as plus, il y a des gens qui te diront: Ah MINCE alors, si j'avais su, je te l'aurais acheté......
Je te déconseille la vente en pièces détachées, tu vas vendre quelques pièces et tu auras une carcasse incomplète qui va se retouver dans tes pieds!!!
Enfin, c'est à toi de voir.

#7 mike

mike

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 17 November 2005 - 16:43

oui tu as entièrement raison je vais abandonner cette idée c'est foireux / nan le prix c dernier carrat déjà il le reprends au prix de l'argus c'est le seul, mais bon je l'ai mis à 4500 là et g qqs touches on verra bien...merci pour les conseils en tt k

#8 dTect

dTect

Revenant ?!

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 posts
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posted 17 November 2005 - 18:20

oui tu as entièrement raison je vais abandonner cette idée c'est foireux / nan le prix c dernier carrat déjà il le reprends au prix de l'argus c'est le seul, mais bon je l'ai mis à 4500 là et g qqs touches on verra bien...merci pour les conseils en tt k

Voir le message

Bonne nouvelle ça ... comme ça tu peux céder un bon rabais pour finir de convaincre ;) !

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users