salut alors pour tous ce qui disent qu' un 18 ou 17.5 ca passe pas sur une pocket non kité ou non préparé et ben retourné vous couché parce que c' est le pied
je prend nimportequel pocesseur d' une pocket avec carbu d' origine(14mm)
pour ceux qui dise qu' avec le 15sha on sent rien c' est un peu normal car il fait qu' un mm de plus que l' origine alor faut pas déconner, en tous cas moi mon carbu 17.5 il me donne du bas du mi et du haut-régime, ca me donne un gros coup de pied au cul, alor voila c' est tous ce que j' avais a dire
à non pour le filtre et bien le sha et nettement plus courtque le phbg alor prévois un filtre avec manchon coudé.
voila c' est tout
ps: jamamm tu aquoi come gicleur sur ton carbu 17.5 (avecquel configuration:pot? cale? clapet? moteur?)merci d' avance
Avec un 14mm d'origine+pot ninja+clappets en côte raide je monte a 20 km/h
Avec un 15mm 15 sha+pot ninja+clappets en côte raide je monte a 42 km/h
Resultat des courses ? J'aurais mieux fait de pas le revendre car maintenant je dois en racheter un avec la pipe et tout ce qui suit.
eRz