Carbu de 18mm
#1
Posté 15 November 2005 - 11:47
J'ai vu sur ebay un carbu et sa pipe de 18mm, je concois que cela sucebeaucoup plus d'essence qu'un carbu d'origine.
Le vendeur soutient qu'on obtient un gain significatif de patate, est-ce vrai ?
A part consommer plus, on obtient quoi ?
#2
Posté 15 November 2005 - 12:22
ta pas des photos de ta pocket peint sa ma l'air de rendre pas mal
#4
Posté 15 November 2005 - 13:13
Jtenverrai ca en MP ce soir surement, là jsuis au travail et j'ai pas mes photos Merci pour tes conseils
Ca vaut le coup de passer avec un carbu en 18 ou c'est vraiment histoire de ???
sur une chinoise air... laisse tomber
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#6
Posté 15 November 2005 - 13:28
t'as anéanti mes espoirs d'un coup !
Tu peux m'expliquer pourquoi stp ?
Oui je suis ok tu peux oublier ! Ce sera bien trop gros. N'écoutes pas ce vendeur.
Déjà un carbu de 16 sur une pb air chinoise origine c'est limite !!
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
#8
Posté 15 November 2005 - 13:45
ok, je prefere vous croire plutot que de croire un vendeur !
Mais pouvez vous me dire quel serait l'effet si on montait un 18 sur un pocket air ?
En termes de conséquences, qu'est-ce qu'il se passerait ??
Disons que ta pb va s'engorger et avancer à 2 à l'heure ...
Il faudrait vraiment une gross prépa moteur (carter, boite à clapet et cylindre)
Maintenant je n'ai pas essayé mais un pot a mis un 16 a membrane et il s'engorge déjà alors ..
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
#13
Posté 16 November 2005 - 17:09
J'ai un carbu de 15 mais j'ai changé celui d'origine, juste pour la fiabilité!!!
Sinon j'ai changé le pot et la j'ai gagné par contre, donc voila après c'est à toi de voir
Be Free...
RIDE
#14
Posté 17 November 2005 - 06:46
Moi j'ai encore mon carbu d'origine et je me tate à le changer ou pas, surtout que j'ai pratiquement pas de probleme avec, ni niveau réglage, ni niveau réglages.
Sur mon ancien pocket j'avais monté un 15 SHA et j'avais toujours des problemes, pas moyen de le régler correctement, soit c'était bon à bas régime mais pas à haut régime soit l'inverse ... Bref je ne veux PLUS DE SHA !
Les carbus type Walbros ca a un peu l'air galère à régler ...
Alors peut etre un 15 PHBG, c'est bien complet au niveau réglages, et puis ca a l'air d'etre un carbu assez haut de gamme donc il doit etre assz fiable.
Par contre, on peut le monter sur quoi comme pipe ?
Les memes que les SHA ?
#20
Posté 27 November 2005 - 11:53
je prend nimportequel pocesseur d' une pocket avec carbu d' origine(14mm)
pour ceux qui dise qu' avec le 15sha on sent rien c' est un peu normal car il fait qu' un mm de plus que l' origine alor faut pas déconner, en tous cas moi mon carbu 17.5 il me donne du bas du mi et du haut-régime, ca me donne un gros coup de pied au cul, alor voila c' est tous ce que j' avais a dire
à non pour le filtre et bien le sha et nettement plus courtque le phbg alor prévois un filtre avec manchon coudé.
voila c' est tout
ps: jamamm tu aquoi come gicleur sur ton carbu 17.5 (avecquel configuration:pot? cale? clapet? moteur?)merci d' avance
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