Aller au contenu


Photo
- - - - -

Carbu de 18mm


33 réponses à ce sujet

#1 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 November 2005 - 11:47

Salut ! :blbl:
J'ai vu sur ebay un carbu et sa pipe de 18mm, je concois que cela sucebeaucoup plus d'essence qu'un carbu d'origine. :(
Le vendeur soutient qu'on obtient un gain significatif de patate, est-ce vrai ?
A part consommer plus, on obtient quoi ? :cool:
:merci:
Tigra Spirit ...

#2 lolo 38

lolo 38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Ville :Seyssinet (38)
  • Véhicule(s) :saxo vts et une pocket mt4

Posté 15 November 2005 - 12:22

si tu va gagné un peu en patate


ta pas des photos de ta pocket peint sa ma l'air de rendre pas mal :cool: :cool:
Image IPBImage IPBImage IPB

-------------NoTrE SkYbLoG----->pocketclub38<-----Laissez y vos comms------------

#3 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 November 2005 - 12:46

:merci:
Jtenverrai ca en MP ce soir surement, là jsuis au travail et j'ai pas mes photos :rire: :rire: :lol: :cool: Merci pour tes conseils :cool: :bravo:
Ca vaut le coup de passer avec un carbu en 18 ou c'est vraiment histoire de ???
:merci:
Tigra Spirit ...

#4 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 15 November 2005 - 13:13

:merci:
Jtenverrai ca en MP ce soir surement, là jsuis au travail et j'ai pas mes photos  :rire:  :rire:  :lol:  :cool: Merci pour tes conseils  :cool:  :bravo:
Ca vaut le coup de passer avec un carbu en 18 ou c'est vraiment histoire de ???
:merci:

Voir le message


sur une chinoise air... laisse tomber ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#5 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 November 2005 - 13:23

t'as anéanti mes espoirs d'un coup ! :( :( :lol:
Tu peux m'expliquer pourquoi stp ? :merci:
Tigra Spirit ...

#6 sansiro9

sansiro9

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Interests:2 roues, sport, montagne et MILAN AC !!!!
  • Ville :grenoble38
  • Véhicule(s) :rsr

Posté 15 November 2005 - 13:28

t'as anéanti mes espoirs d'un coup !  :(  :(  :lol:
Tu peux m'expliquer pourquoi stp ?  :merci:

Voir le message


Oui je suis ok tu peux oublier ! Ce sera bien trop gros. N'écoutes pas ce vendeur.
Déjà un carbu de 16 sur une pb air chinoise origine c'est limite !!
Kit bigbore 3 transfert préparé
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé

#7 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 November 2005 - 13:38

ok, je prefere vous croire plutot que de croire un vendeur ! :blbl:
Mais pouvez vous me dire quel serait l'effet si on montait un 18 sur un pocket air ?
En termes de conséquences, qu'est-ce qu'il se passerait ?? :flic:
:merci:
Tigra Spirit ...

#8 sansiro9

sansiro9

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Interests:2 roues, sport, montagne et MILAN AC !!!!
  • Ville :grenoble38
  • Véhicule(s) :rsr

Posté 15 November 2005 - 13:45

ok, je prefere vous croire plutot que de croire un vendeur !  :blbl:
Mais pouvez vous me dire quel serait l'effet si on montait un 18 sur un pocket air ?
En termes de conséquences, qu'est-ce qu'il se passerait ?? :flic:
:merci:

Voir le message


Disons que ta pb va s'engorger et avancer à 2 à l'heure ...
Il faudrait vraiment une gross prépa moteur (carter, boite à clapet et cylindre)

Maintenant je n'ai pas essayé mais un pot a mis un 16 a membrane et il s'engorge déjà alors ..
Kit bigbore 3 transfert préparé
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé

#9 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 November 2005 - 13:50

ok, merci des conseils !
:merci: :cool:
Tigra Spirit ...

#10 jamamm

jamamm

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :Tarbes (65)
  • Véhicule(s) :Cagllari

Posté 16 November 2005 - 14:17

moi j'ai mis un carbu 17.5 et ça marche nikel, pas d'engorgements ni rien ... et pourtant j'ai que le carbu comme prépa sur mon pb air

#11 gyzmo

gyzmo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Ville :le mans (72)
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 16 November 2005 - 14:21

bah moi je trouve que c'est du gaspillage de mettre ca sur une pocket air et surtout d'origine :( ca doit pas donner de meilleurs resultats qu'un carbu de 15 ou 16 a mon avis, en plus les réglages devait etre un peu galere pour etre reglé pile poil :salut:
@pluch

#12 jamamm

jamamm

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :Tarbes (65)
  • Véhicule(s) :Cagllari

Posté 16 November 2005 - 14:23

oui c'est sure que j'ai galéré pour le réglage mais je préfère mettre un carbu 17.5 que j'ai sous la main plutot que dans racheter un autre ;) :blbl:

#13 Letom46

Letom46

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :saint avertin (37)
  • Véhicule(s) :scooter nrg mc3+pocket bike noire

Posté 16 November 2005 - 17:09

Tout le monde essayer de gagner de la patate, mais mettre un carbu aussi gros n'apporte pas grand chose si ce n'est des réglages en plus et une surconsommation!
J'ai un carbu de 15 mais j'ai changé celui d'origine, juste pour la fiabilité!!!
Sinon j'ai changé le pot et la j'ai gagné par contre, donc voila après c'est à toi de voir :)

Be Free...
RIDE

#14 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 17 November 2005 - 06:46

Salut à tous,

Moi j'ai encore mon carbu d'origine et je me tate à le changer ou pas, surtout que j'ai pratiquement pas de probleme avec, ni niveau réglage, ni niveau réglages.

Sur mon ancien pocket j'avais monté un 15 SHA et j'avais toujours des problemes, pas moyen de le régler correctement, soit c'était bon à bas régime mais pas à haut régime soit l'inverse ... Bref je ne veux PLUS DE SHA !

Les carbus type Walbros ca a un peu l'air galère à régler ...

Alors peut etre un 15 PHBG, c'est bien complet au niveau réglages, et puis ca a l'air d'etre un carbu assez haut de gamme donc il doit etre assz fiable.

Par contre, on peut le monter sur quoi comme pipe ?

Les memes que les SHA ?

#15 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 17 November 2005 - 15:12

ouep, un PHBG te permetrra plus de reglage qu'un simple SHA ;)

-ralenti
-debut d'ouverture
-mi gaz
-pleins gaz
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#16 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 26 November 2005 - 16:15

Salut à tous,

Voilà je pense que je vais monter un PHBG, est ce que quelqu'un aurait des photos de ce carbu monté sur sa pocket ?

#17 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 26 November 2005 - 18:36

bah c'est un carbu quoi, t'en a jamais vu?? :P
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#18 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 26 November 2005 - 22:18

Si mais c'est juste pour voir comment il se présente une fois monté, pour voir par exemple la place qu'il reste pour monter le filtre et surtout quoi comme filtre.

#19 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 27 November 2005 - 09:04

ben il doit fair la meme taille que le dellortho sha15, plus au moins, donc le filtre a air devra etre assez plat.
moi j'ai un cornet plat avec mon sha et je suis vraiment pas loin de la roue arriere.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 11:53

salut alors pour tous ce qui disent qu' un 18 ou 17.5 ca passe pas sur une pocket non kité ou non préparé et ben retourné vous couché parce que c' est le pied
je prend nimportequel pocesseur d' une pocket avec carbu d' origine(14mm)
pour ceux qui dise qu' avec le 15sha on sent rien c' est un peu normal car il fait qu' un mm de plus que l' origine alor faut pas déconner, en tous cas moi mon carbu 17.5 il me donne du bas du mi et du haut-régime, ca me donne un gros coup de pied au cul, alor voila c' est tous ce que j' avais a dire
à non pour le filtre et bien le sha et nettement plus courtque le phbg alor prévois un filtre avec manchon coudé.
voila c' est tout
ps: jamamm tu aquoi come gicleur sur ton carbu 17.5 (avecquel configuration:pot? cale? clapet? moteur?)merci d' avance



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)