- Kit haute compression -
#22
Posté 13 December 2005 - 22:07
#24
Posté 15 December 2005 - 19:20
y'a embrouille......
j'ai un usinage au dessus de la lumiere d'echappement qui me parrait trés douteux
et le revetement est carement absent a certains endroits
le revetement c'est sur c'est un defaut ENORME ! ! !!
mais pour l'usinage vous en pensez quoi?
j'ai commander mon kit sur pb-r.com
donc PB-R toi qui est membre du forum....bah jsuis pas trés satisfait de mon kit comme tu peut le remarquer
ton site il est nikel mais... faudrai quand meme que t'evite d'envoyer des pieces defectueuses
je vais t'envoyer un mail biensur pour que tu me l'echange (on m'a dit que t'etait honete donc jte fais confiance)
je tiendrai le forum au courant...donc ne me decoit pas car tu risquerais de ne plus vendre beaucoup de kits sur ce forum sinon
voila une photo de mon cylindre où on oit bien l'usinage et le "revetement"
#29
Posté 15 December 2005 - 19:43
2 semainesMoi aussi j ai commander mon kit la bas .
J espere que je ne vais pas avoir la meme surprise .
Ca auras mi combien de temp pour arriver ?
mais bon....
le site est fermé maintenant....
si ca se trouve tu t'es ptetre fait vler comme moi
jdit bien peut etre pask'ils ont pas encore repondu a mon mail
#30
Posté 15 December 2005 - 19:47
et le manque de revêtement de nikasil c' est peu être un booster aussi
là iroun tu t' es fait enflé et en plus il a céssé ses activités alors là je vois pas comment tu pourrais faire , à part l' arceler d' email.....
#31
Posté 15 December 2005 - 19:48
Je nes pas eu de probleme pour etre en contacte avec eu jusqua maintenant .
Quand j ai passer commade ( lundi dernier ) je leur est presiser de m envoyer un mail quand le colis par , il mon on envoyer un pour me dire qu il avait bien pris en compte de ma commande ,et un ( mardi ) quand ma commande est parti .
Mais bon maintenant que le site est fermé je ne sais pas .
#33
Posté 15 December 2005 - 21:02
#35
Posté 15 December 2005 - 21:06
merci didou,mais j'aurai aime que ce soit xscan qui me reponde peut etre a t il d'autres infos a donner ce qui pourrai etre interressant et plus precisLe booster c'est une lumière qui permet d'avoir l'échapement plus top et donc de modifier le diagrame du moteur celui ci aurait pu être remplacé par une forme arrondie moins haute évidement en haut de la lumière d'échapement, évidement se sont les motoristes qui font des calculs savants pour en arriver la, en fonction du comportement moteur voulu
#36
Posté 15 December 2005 - 21:36
On ne voit pas si c est dans la chambre ou bien si le segment passe dessus.
Essaie un coup de chiffon avec du mirror,mais leger hein,il se peut que ce soit juste de..euh je ne sais plus le nom ca me reviendra... dû au stockage prolongé.
Si c est vraiment le nickasil qui est HS,il a peut etre été mal appliqué,demandes un echange en effet.
Et oui pour le booster c est normal sur toutes les pockets,beaucoup croient a un defaut de fabrication.
Mais il est mal fait et ne sert pas a grand chose,juste a orienté par avance le flux de gaz brulés vers la lumiere d echappement quelqus degrés avant l ouverture de la lumiere.
#37
Posté 15 December 2005 - 21:47
Parce que 11 sur le topic ca fait beaucoup,lol.
Je remet donc::
Pour le traitement,on ne voit pas bien sur ta photo.
On ne voit pas si c est dans la chambre ou bien si le segment passe dessus.
Essaie un coup de chiffon avec du mirror,mais leger hein,il se peut que ce soit juste de..euh je ne sais plus le nom ca me reviendra... dû au stockage prolongé.
Si c est vraiment le nickasil qui est HS,il a peut etre été mal appliqué,demandes un echange en effet.
Et oui pour le booster c est normal sur toutes les pockets,beaucoup croient a un defaut de fabrication.
Mais il est mal fait et ne sert pas a grand chose,juste a orienté par avance le flux de gaz brulés vers la lumiere d echappement quelqus degrés avant l ouverture de la lumiere.
#38
Posté 15 December 2005 - 21:57
en fait la ou ca brille pas dans le cylindre c l'alu carement
ca fai des trou d'environ 1/10eme de millimetre et les segments passe dessus c'est pas que dans la chambre
jsuis degue
et avec le site qui est feré je sent que ca va mettre 10 ans pour en ravoir un...si j'en ai un autre...
sinon aviodriver t'avai payer combien pour refaire ton traitement? (pour avoir un ordre de prix)
#39
Posté 15 December 2005 - 21:58
nan x-scan c'est le traitement qui a foutu le camp
en fait la ou ca brille pas dans le cylindre c l'alu carement
ca fai des trou d'environ 1/10eme de millimetre et les segments passe dessus c'est pas que dans la chambre
jsuis degue
et avec le site qui est feré je sent que ca va mettre 10 ans pour en ravoir un...si j'en ai un autre...
sinon aviodriver t'avai payer combien pour refaire ton traitement? (pour avoir un ordre de prix)
c'est pas donner le traitement ... pour un pocket jpense qu'il vaut mieu réinvestir dans un autre cylindre
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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