Aller au contenu


Photo
- - - - -

golf IV


12 réponses à ce sujet

#1 mike

mike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :golf

Posté 09 November 2005 - 08:28

je suis à la recherche d'une golf IV depuis un moment mais trop cher ou trop de km, là j'en ai une: 1ere main / 2000 / 32000mk réel / tdi sport à 11000€ je suis vraiment hésitant, quelqu'un aurait des arguments pour me décider! merci d'avance

#2 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 09 November 2005 - 12:48

Tu es sur que c'est 32000 km réel ???
Car acheter un diesel pour faire 32000 km en 5 ans soit 6400km/an ... je trouve ca plus que louche !

#3 mike

mike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :golf

Posté 09 November 2005 - 13:21

c vrai q ça parait chelou comme ça, mais c dans un garage avec carnet d'entretien et tout la voiture a était acheté neuve dans le garage qui la vend donc j'ai plutôt confiance c surtout le fait que ce soit un 90cv qui m'inquiète...

#4 cosi06

cosi06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :grasse(06)
  • Véhicule(s) :vespa lambretta treker

Posté 09 November 2005 - 15:23

salut mike moi j'en possede une je peut de dire que ce de la voiture si carrosserie prope interrieure idem vut le kl si reel tu fait une tres bonne affaire controle la clim les peneu si usure sur gaffe quel soit pas axidentes ou volèes ouf je croit que j'ais tout dit

#5 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 09 November 2005 - 15:46

salut mike moi j'en possede une je peut de dire que ce de la voiture si carrosserie prope  interrieure idem vut le kl si reel tu fait une tres bonne affaire controle la clim les peneu si usure sur gaffe quel soit pas axidentes ou volèes ouf je croit que j'ais tout dit

Voir le message


Heu ... je veux pas paraitre ennuyante mais c'est dur de te lire :( Tu devrais mettre un peu de ponctuation et corriger ton orthographe, tu ne penses pas ? :cool:

#6 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 09 November 2005 - 15:59

salut mike moi j'en possede une je peut de dire que ce de la voiture si carrosserie prope  interrieure idem vut le kl si reel tu fait une tres bonne affaire controle la clim les peneu si usure sur gaffe quel soit pas axidentes ou volèes ouf je croit que j'ais tout dit

Voir le message


Heu ... je veux pas paraitre ennuyante mais c'est dur de te lire :( Tu devrais mettre un peu de ponctuation et corriger ton orthographe, tu ne penses pas ? :cool:

Voir le message


tu as raison julie j'ai eu du mal a lire ce qu'il y a d'ecrit
donc faites un effort d'orthographe :merci:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#7 mike

mike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :golf

Posté 09 November 2005 - 16:19

oki je prends note, dorénavant je ferait gaffe à l'ortho etc...en attendant je file essayer la voiture....by et merci pour les conseils

#8 Boy

Boy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Location:Saint-Etienne (42)
  • Interests:Le ski, les voitures, les RMs (Remontées Mécaniques).
  • Ville :Saint-Etienne (42)
  • Véhicule(s) :Rêvée: Mercedes

Posté 09 November 2005 - 17:17

/!\ Si tu as un doute, appelle le concessionnaire conserné ...
Il te donnera plus d'infos sur la voiture.
:)
Boy

#9 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 11 November 2005 - 17:03

quand meme bizare les kilometres surtout pour un tdi !!
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#10 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 11 November 2005 - 21:31

c vrai q ça parait chelou comme ça, mais c dans un garage avec carnet d'entretien et tout la voiture a était acheté neuve dans le garage qui la vend donc j'ai plutôt confiance c surtout le fait que ce soit un 90cv qui m'inquiète...

Voir le message

a premiere vue interressante cette voiture :cool: je partage le doute sur le kilometrage car tout est possible encore plus par des pros.genre faux carnet d'entretien et le remontage de compteur qui va avec!
pour les 90 cv,c'est un peu comme si tu venais de rouler a 300km/h et puis apres tu te mets a 90 km/h,tu t'emmerdes,non?ce que je veux dire c'est que ça depend de ton passif automobile,avec quoi t'as roulé,et ce que tu recherches!
c'est clair tu prendras pas une testa rossa au demarrage mais plus loin quand lui s'arretera a la pompe et pas toi.
et puis de nos jours,je pense qu'il vaut mieux respecter les limitations de vitesse et que 90 cv suffisent pour cela :blbl:

#11 mike

mike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :golf

Posté 15 November 2005 - 15:06

effectivement ça convient à ma conduite, avec les deux enfants à l'arrière et le code de la route draconien le 90cv devrait suffire j'étais inquiet sur les reprises etc..car je fait pas mal de montagne mais apparement le turbo aide à avoir de la reprise. le garage a pignon sur rue, je suis évidement pas à l'abri d'un mauvais plan mais bon je tente on verra bien, en tout cas elle est impecable la voiture, on ne s'est jamais payée une aussi belle caisse on réalise un rêve de gamin là....ya bon!!! merci pour les conseils en tout cas!!

#12 Lagaff

Lagaff

    Italian's cars addict

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bastogne (Belgique)
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 15 November 2005 - 15:25

effectivement ça convient à ma conduite, avec les deux enfants à l'arrière et le code de la route draconien le 90cv devrait suffire j'étais inquiet sur les reprises etc..car je fait pas mal de montagne mais apparement le turbo aide à avoir de la reprise. le garage a pignon sur rue, je suis évidement pas à l'abri d'un mauvais plan mais bon je tente on verra bien, en tout cas elle est impecable la voiture, on ne s'est jamais payée une aussi belle caisse on réalise un rêve de gamin là....ya bon!!! merci pour les conseils en tout cas!!

Voir le message


Que te souhaiter de plus sinon que BONNE ROUTE :)

#13 mike

mike

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :golf

Posté 15 November 2005 - 17:28

sympa, merci !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)