Combien avez vous payer votre pocket bike
Débuté par Timotard, 07 Nov 2005 23:52
40 réponses à ce sujet
Posté 08 November 2005 - 22:34
Hum sa c'est répondu correctement
Mais d'ici peu sa va se faire ressentir, les marché vont etre de plus en plus abordable et on verra apparaitre des motos de plus en plus performantes au meilleur prix...
Mais d'ici peu sa va se faire ressentir, les marché vont etre de plus en plus abordable et on verra apparaitre des motos de plus en plus performantes au meilleur prix...
Posté 09 November 2005 - 10:36
Ben voilà on commence a se fiare une bonne petite idée du prix moyen de revient a l'achat d'un pocket bike..
Je suis quand meme étonné des prix assez haut, je ne penser pas avoir autant de prix à plus de 200€, ben coninuez cher comparses pocketteur!!!!
Je suis quand meme étonné des prix assez haut, je ne penser pas avoir autant de prix à plus de 200€, ben coninuez cher comparses pocketteur!!!!
Posté 09 November 2005 - 17:13
J'y avais bien penser a mettre quel genre de catégorie, il aurai fallu que j'ouvre 2 sondage pour cela, hors je voulai que tout soit compact, et puis au moin comme sa on voit quels sont les models les plus répendu..
1 ere constatation:
les pocket el splus répendu sont des premiere main acheter sur le net au environ des 200€ donc model à air..
TOUT SIMPLEMENT
1 ere constatation:
les pocket el splus répendu sont des premiere main acheter sur le net au environ des 200€ donc model à air..
TOUT SIMPLEMENT
Posté 09 November 2005 - 19:32
Alé Alé!! poser vos messages!!
Posté 09 November 2005 - 19:38
350 mais y'a longtemps
Posté 09 November 2005 - 21:06
moi aussi j'ai pris les frais de port en compte de toutes façons sur le net c'est la seule solution,mais dans ce cas là ça fausse un peu le sondagej'ai voté 150/200 mais en fait ca c'est le prix avec les frais de ports, la pocket seule ma couté 121€ (ebay bien sur!)
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 10 November 2005 - 03:21
Et oui Et oui!
le sondage se base sur prix de revient ou d'achat d'un pocket bike, donc toute dépense comprise, c'est come quand on change sa voiture, on prend en compte les frais comme carte grise etc...
On commence a y voir bien clair, il marche pas mal se sondage elà...
le sondage se base sur prix de revient ou d'achat d'un pocket bike, donc toute dépense comprise, c'est come quand on change sa voiture, on prend en compte les frais comme carte grise etc...
On commence a y voir bien clair, il marche pas mal se sondage elà...
Posté 29 January 2006 - 13:43
a voté
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)