pocket filtre
Débuté par typhoon75, 06 Nov 2005 20:27
14 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 November 2005 - 20:27
salut a tous alors ce week end ( course de karting) je voullais aller faire un petit tour sur mon pb scoot et pas d'essence arrive alors je regarde tous la je leve ma pocket sur le roue avant et tous le reservoir se vide (progressivement) mon filtre a essence etait casser alors je suis aller cherche une durite alors je pars au camion cherche une durite mais il n'y avait que des filtres essence de karing alors j'ai prit juste une durite je n'ai pas de filtre a essence est ce que c'est grave ou pas ___
#2
Posté 06 November 2005 - 20:33
a priori non,certains en ont eu d'origine et trouvait que c'était de la mer**, et on arreté d'en mettre,tu peux faire quelques sessions sans filtre,puis par la suite en remettre un (c'est plus par sécurité de ne pas laisser une cochonnerie arrivée dans ton carbu.
@ toi de voir
(j'ai ceux installés d'origine sur les pocket's et un acheté en concessionnaire en cas de casse ou problemes)
@ pluch'
@ toi de voir
(j'ai ceux installés d'origine sur les pocket's et un acheté en concessionnaire en cas de casse ou problemes)
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#3
Posté 06 November 2005 - 20:33
ben pq ta pas pri un de karting ?
le mien c un de voiture vendu ché Leclerc, il est un peu plus gros mais le principe est le meme.
bien surque tu peu roulé sans filtre a essence mais c pas conseiller vu les morceaux de plastiques qui se balladent ds nos reservoir
le mien c un de voiture vendu ché Leclerc, il est un peu plus gros mais le principe est le meme.
bien surque tu peu roulé sans filtre a essence mais c pas conseiller vu les morceaux de plastiques qui se balladent ds nos reservoir
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#6
Posté 06 November 2005 - 20:41
je ne vous explique pas la galere avec le pocket scoot : il faut TOUS demonter le carenage mais bon mercredi je pense avoir le tps de bricoler un peut le seul avantage du pocket scoot c'est que c'est plus haut que les autre pocket donc plus facil a piloter
bonne continuation
bonne continuation
#7
Posté 06 November 2005 - 20:42
comme dirait mataw,fais surtout gaffe à tes morceaux de reservoir,je sais que dans le mien il doit y avoir 2/3 gros flotteurs que je n'ai pas reussi à enlever meme avec des pics à brochettes (j'ai galéré ce jour là ,j'te jure )
@ pluch'
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#9
Posté 06 November 2005 - 21:21
Un filtre c'est un filtre ! C'est vrai que l'on peut metre ce que l'on veut et il faut éviter les filtres trop rikikis qui s'encrassent rapidement !
Précision sur les carbus SHA il y a aussi un filtre a l'endroit ou se pique la durite, donc rouler sans filtre n'est pas trop grave, d'ailleur sur mon PB1 j'en ai pas et j'ai jamais eu de soucis
Précision sur les carbus SHA il y a aussi un filtre a l'endroit ou se pique la durite, donc rouler sans filtre n'est pas trop grave, d'ailleur sur mon PB1 j'en ai pas et j'ai jamais eu de soucis
#12
Posté 07 November 2005 - 19:57
experience perso...
Moi je l'ai virer car souvent fuyard ou ralentisse l'essence si t'es dans les tour ta cuve en a grave besoin et le filtre parfoi ralenti un peu..
Exp perso je le dit bien..
Un bonne durite sa suffit je pense car les carbu de toutes facon (hors origine) on déja une crépine...
Moi je l'ai virer car souvent fuyard ou ralentisse l'essence si t'es dans les tour ta cuve en a grave besoin et le filtre parfoi ralenti un peu..
Exp perso je le dit bien..
Un bonne durite sa suffit je pense car les carbu de toutes facon (hors origine) on déja une crépine...
#15
Posté 07 November 2005 - 22:09
je te jure ce n'ai pas tres jolie voir pas du tout mais je vais essayer mercredi quand je serais plus reposer lol
j'ai hate de tourner avec car tu restes sur ta faim lorsque tu veux la demarer et elle ne demare pas et hop tu regardes et filtre casser ........
1er panne aut mieu bien le prendre
par contre ce week end ca va winnnnnnnnnnner llooll (si j'arrive a remonter mon carenage)
j'ai hate de tourner avec car tu restes sur ta faim lorsque tu veux la demarer et elle ne demare pas et hop tu regardes et filtre casser ........
1er panne aut mieu bien le prendre
par contre ce week end ca va winnnnnnnnnnner llooll (si j'arrive a remonter mon carenage)
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