Rasterbator à encore frappé (faut connaître)
bidouillles,custom à pas cher...
Started by vweelee, 05 Nov 2005 22:12
26 replies to this topic
Posted 17 November 2005 - 23:16
éh oui les astuces et bidouilles se font aussi en dehors de la pocket ,
h.s. inside : ce truc est genial vous prenez une photo de votre choix,et ensuite grace au logiciel present sur le site,vous pouvez avoir votre image à la taille que vous voulez (ensuite c'est puzzle et faut pas se tromper dans le sens quand on scotche ),mais je peux plus faire de poster pour le moment
(dans un sens tant mieux j'ai plus de place )voici les posters fait sous rasterbator,
@ pluch'
h.s. inside : ce truc est genial vous prenez une photo de votre choix,et ensuite grace au logiciel present sur le site,vous pouvez avoir votre image à la taille que vous voulez (ensuite c'est puzzle et faut pas se tromper dans le sens quand on scotche ),mais je peux plus faire de poster pour le moment
(dans un sens tant mieux j'ai plus de place )voici les posters fait sous rasterbator,
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 09 December 2005 - 18:54
ayé il est correctement fixé et bien placé pour la version carénée,grace à un support de sonnette de vélo,mon klaxon est opérationnel,preuve en image :
(mais bon un peu dég' car j'en avais mis un en peinture et en perçant le trou,j'ai perçé un bout de cable donc il marche plus le pauvre,pas grave il m'en reste encore 2/3
sinon toujours dans la récup' et dans l'esprit de ma ze yellow pocket,une p'tite feuille de kana' fait avec un bout de plastique qu'on trouve au bout des fraises en pate d'amande et hop sur le garde boue
@ pluch'
(mais bon un peu dég' car j'en avais mis un en peinture et en perçant le trou,j'ai perçé un bout de cable donc il marche plus le pauvre,pas grave il m'en reste encore 2/3
sinon toujours dans la récup' et dans l'esprit de ma ze yellow pocket,une p'tite feuille de kana' fait avec un bout de plastique qu'on trouve au bout des fraises en pate d'amande et hop sur le garde boue
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||