Bonjour à tous, je perds 10 min de ma journée pour exprimer mon ras le bol des gugusses qui ne savent pas répondre à une question simple sur un forum. La question qui est la "VITTESSE DE LA VOITURE" et non l'avis d'enfant de la route qui ne connaisse pas gros chose. Si vous n’aviez pas compris, on achète pas une voiture sans permis pour le plaisir mais car on n’a pas le choix. (Tout le monde en a rien à faire de votre avis en faite).
Je suis dirigeant d'une société et donc je viens de perdre mon permis et cela fait 15 ans que je conduis et pas un accident.
Donc je vais devoir acheter une voiture sans permis pour ne pas devoir fermer ma société et aller dormir sous un pond.
Donc le problème que vous devez vous poser surtout avant de dire des bêtises : POURQUOI AUTORISER DES VOITURE QUI DEPASSE LES 130 KMH POUR METTRE DES AMANDES A CEUX QUI LA DEPASSE. En plus simple pour les enfants : mettez un bigmac devant un somalien qui créve la dalle et mettez lui des coups de bâton lorsqu'il veut y gouter.
Donc vous avez remplis 2 pages sans répondre a la question, je suppose donc que votre vie doit être bien triste...
Au faite la vitesse est de 65 km h pour ceux que ca intéresse....
ça sert a rien d'etre agressif,j'ai mon permis depuis 1991,et depuis,j'ai encore mes points.
si tu n'a plus ton permis,tu peut t'en prendre qu'a toi!!