Aller au contenu

Photo
- - - - -

Voiture sans permis LIGIER NOVA 500

25 réponses à ce sujet

#21 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 08 June 2009 - 16:32

Bonjour à tous, je perds 10 min de ma journée pour exprimer mon ras le bol des gugusses qui ne savent pas répondre à une question simple sur un forum. La question qui est la "VITTESSE DE LA VOITURE" et non l'avis d'enfant de la route qui ne connaisse pas gros chose. Si vous n’aviez pas compris, on achète pas une voiture sans permis pour le plaisir mais car on n’a pas le choix. (Tout le monde en a rien à faire de votre avis en faite).
Je suis dirigeant d'une société et donc je viens de perdre mon permis et cela fait 15 ans que je conduis et pas un accident.
Donc je vais devoir acheter une voiture sans permis pour ne pas devoir fermer ma société et aller dormir sous un pond.
Donc le problème que vous devez vous poser surtout avant de dire des bêtises : POURQUOI AUTORISER DES VOITURE QUI DEPASSE LES 130 KMH POUR METTRE DES AMANDES A CEUX QUI LA DEPASSE. En plus simple pour les enfants : mettez un bigmac devant un somalien qui créve la dalle et mettez lui des coups de bâton lorsqu'il veut y gouter.

Donc vous avez remplis 2 pages sans répondre a la question, je suppose donc que votre vie doit être bien triste...

Au faite la vitesse est de 65 km h pour ceux que ca intéresse....

:salut:
ça sert a rien d'etre agressif,j'ai mon permis depuis 1991,et depuis,j'ai encore mes points.
si tu n'a plus ton permis,tu peut t'en prendre qu'a toi!!

#22 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 08 June 2009 - 16:56

salut, je suis de l'avis de théo, meme si comme tu le dit si bien tu n'as jamais eu d'accident, tu n'a plus de permis donc tu ne doit pas etre un conducteur qui respecte le code de la route. Moi, je suis prudent sur la route malgré le fait que j'ai un véhicule 110ch injection, j'ai toujours mes 12 points sur mon permis. maintenant, c'est pas parce qu'une voiture roule a 300km/h qu'il faut rouler a cette vitesse, personelement, moi j'appel ça de l'inconciente et les personnes qui ne respecte pas le code et les limitations de vitesse et qui perdent leurs permis, n'on pas a ce plaindrent, il savaient ce qu'il risquaient en plus de risquer la vie des autres usager.
maintenant, je ne te permet pas d'insulter les membres du forum "d'enfants, ou de gugusses", ici tu te trouve sur un forum de discution et en plus de repondre au questions posées, tout le monde peu se permettre de donner une opignon personnel sur la question, et si tu n'aime pas cette règle, rien ne t'empeche d'aller voir ailleur pour , sur d'autres forum voir si ça se passe autrement, tu risquerais d'etre déçu.
Et de plus pour info, tres peu de voitures sans permis ateignes les 65km/h en général elle tournent plus au alentours des 55km/h

#23 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 08 June 2009 - 19:02

Bonjour à tous, je perds 10 min de ma journée pour exprimer mon ras le bol des gugusses qui ne savent pas répondre à une question simple sur un forum. La question qui est la "VITTESSE DE LA VOITURE" et non l'avis d'enfant de la route qui ne connaisse pas gros chose. Si vous n’aviez pas compris, on achète pas une voiture sans permis pour le plaisir mais car on n’a pas le choix. (Tout le monde en a rien à faire de votre avis en faite).
Je suis dirigeant d'une société et donc je viens de perdre mon permis et cela fait 15 ans que je conduis et pas un accident.
Donc je vais devoir acheter une voiture sans permis pour ne pas devoir fermer ma société et aller dormir sous un pond.
Donc le problème que vous devez vous poser surtout avant de dire des bêtises : POURQUOI AUTORISER DES VOITURE QUI DEPASSE LES 130 KMH POUR METTRE DES AMANDES A CEUX QUI LA DEPASSE. En plus simple pour les enfants : mettez un bigmac devant un somalien qui créve la dalle et mettez lui des coups de bâton lorsqu'il veut y gouter.

Donc vous avez remplis 2 pages sans répondre a la question, je suppose donc que votre vie doit être bien triste...

le post date de 2005
et si tu as perdu ton permis c'est qu'il y avait une bonne raison
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#24 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 08 June 2009 - 19:09

:salut: bonjour

vous avez mal lu car le gars demandait comment augmenter vitesse de sa pocket-car
et si vous avez plus de permis c'est qu'il doit y avoir des bonnes raisons a cela
excès de vitesse, ceinture, stationnement, feux rouge, alcoolémie,ou pire encore.

donc un si vous souhaitez perdre 10 minutes avec des enfants de la route,des gugusses et dont tout le monde a rien a faire de notre avis.
et de plus fermer sa société surtout avec des employé, tout ça après la perte de son permis
j'appelle ça fuir ses responsabilités

bref si vous avez encore du temps a perdre ils existe d'autre forums pour ça

les gugusses et les enfants de la route qui ne connaissent pas grand chose

te salut

#25 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 08 June 2009 - 21:00

Bonjour à tous, je perds 10 min de ma journée pour exprimer mon ras le bol des gugusses qui ne savent pas répondre à une question simple sur un forum.

Bonjour, moi je prends trente secondes pour dire que les "gugusses" qui remontent des topics qui datent de Mathusalem me font bien marrer (:lol:), et l'effet est exponentiel lorsqu'ils ne répondent pas eux-non plus à la question originale du topic qu'ils se sont pourtant permis de rappeler !
:rire:

Quand à modifier la vitesse d'une voiture sans permis, il y a des tas de façons de le faire, gonfler un moteur c'est pas très compliqué, il suffit de suivre des méthodes de base (je pense notamment à l'allègement des masses en rotation pour ce genre de véhicule).
Après, changer carrément le moteur pour en mettre un autre, c'est souvent le plus simple, mais pas la peine de mettre un moteur de moto, c'est un truc à faire pour un délire, le souci c'est qu'il ne faut pas oublier aussi de mettre un châssis :lol:
Pas terrible pour utiliser ce véhicule au quotidien.

#26 _gilera*

_gilera*
  • Invités

Posté 07 July 2011 - 10:19

"Et un vieux aveugle dans une ligier??? :ph34r: :lol:"
[/quote]
un ### avec ou sans le permis restera toujour un ###!! ça aussi c'est vrai et y a plein de trucs à dire sur les gens qui traînent les routes car ce sont bien eux qui conduisent les vehicules quels qu'ils soient.même en vélo il ya des dangeureux et c'est peu dire alors faut-il interdire les vélos???

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)