LIGIER NOVA 500
Voiture sans permis LIGIER NOVA 500
Posted 05 November 2005 - 11:37
LIGIER NOVA 500
Posted 05 November 2005 - 17:56
Posted 05 November 2005 - 21:29
Tu veux faire quoi? Augmenter la vitesse de pointe?
![]()
Posted 04 December 2005 - 10:22
Posted 05 December 2005 - 10:56
Mais comment feraient les petites mémés veuves dans les villages paumés? (pour se tuer je veux dire! pas pour se déplacer)
Posted 05 December 2005 - 11:16
, c'est juste pour souligner le fait que ces véhicules sont vraiement très dangereux...J'ai déjà vu sur la route (campagne évidemment) ce genre de voitures avec qui lui filait au train une guirlande de véhicules dont un semi remorque qui lui collait le train pour tenter de doubler...
++
Posted 05 December 2005 - 11:23
Posted 05 December 2005 - 17:27
Mais comment feraient les petites mémés veuves dans les villages paumés? (pour se tuer je veux dire! pas pour se déplacer)
Ce genre de réflexion ne me fait pas rire du tout
As-tu assez d'expérience de conduite pour être arrivé sur un engin pareil qui ressemble de plus en plus à une petite voiture normale (style Daewoo Matiz, Citroën C1, Toyota aygo ou anciennement Fiat Uno) au sortir d'un dos d'âne à 90 km/h???? Moi oui, c'est plus dangereux que d'arriver sur un tracteur qui lui a au moins une batterie de gyrophares sur le toit.
Si t'as pas le reflexe et des supers freins tu t'empales dessus et t'imagines pas les dégâts que ça peut faire
M'enfin, c'est vrai que je ne suis qu'un paysan des Ardennes belges....face à un cannois BCBG
Posted 05 December 2005 - 21:01
Lu,
Bon ok je suis d'accord que ce genre d'humour noir n'est pas de très bon goût mais je suis certain que ce qui a été écrit n'est pas du tout pensé...
++
Je ne t'en veux pas
En plus, tu as payé ta boulette alors je ne vais pas t'intenter un procès
Posted 27 June 2007 - 16:10
bonjour,C'est vrai c'est super dangereux ces trucs là, ca devrait être interdit sur les routes!
Je suis moi aussi automobiliste et motard depuis environ 18 ans. J'ai appris qu'il fallait se mefier de tt le monde sur la route! Je n'ai pas été plus embeté par une voiture sans permis que par des "vieux" qui ne voient plus rien mais continuent à rouler!
Je préfére avoir une voitiure sans permis avec qq'un qui n'a plus le papier rose mais qui voit et entend que derrière une grosse merco conduite par un aveugle!
Elle renden t de plus bien des services aux gens qui vivent dans des régions isolées.
Posted 27 June 2007 - 18:08
disons que si tu fais de la pub pour ce genre de vehicule tu n'es pas tres objectif...bonjour,
C'est vrai c'est super dangereux ces trucs là, ca devrait être interdit sur les routes!
Je suis moi aussi automobiliste et motard depuis environ 18 ans. J'ai appris qu'il fallait se mefier de tt le monde sur la route! Je n'ai pas été plus embeté par une voiture sans permis que par des "vieux" qui ne voient plus rien mais continuent à rouler!
Je préfére avoir une voitiure sans permis avec qq'un qui n'a plus le papier rose mais qui voit et entend que derrière une grosse merco conduite par un aveugle!
Elle renden t de plus bien des services aux gens qui vivent dans des régions isolées.
Et un vieux aveugle dans une ligier???
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 27 June 2007 - 19:20
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
__dan75**
Posted 08 June 2009 - 16:24
Je suis dirigeant d'une société et donc je viens de perdre mon permis et cela fait 15 ans que je conduis et pas un accident.
Donc je vais devoir acheter une voiture sans permis pour ne pas devoir fermer ma société et aller dormir sous un pond.
Donc le problème que vous devez vous poser surtout avant de dire des bêtises : POURQUOI AUTORISER DES VOITURE QUI DEPASSE LES 130 KMH POUR METTRE DES AMANDES A CEUX QUI LA DEPASSE. En plus simple pour les enfants : mettez un bigmac devant un somalien qui créve la dalle et mettez lui des coups de bâton lorsqu'il veut y gouter.
Donc vous avez remplis 2 pages sans répondre a la question, je suppose donc que votre vie doit être bien triste...
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|