karting
Posted 04 November 2005 - 19:32
aujourd'hui je viens ici et je cherche desesperement un ti sujet sur le karting mais je me rent compte qu'il n'y en a pas
je vous explique je fais du karting chez R.K.O competition et je suis un VRAI passioné alors je souhaitait parler de ma discipline avec d'otre si il y en a
aller A+
Posted 04 November 2005 - 22:11
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Posted 04 November 2005 - 22:52
N'hésite pas à parler de ta passion car c'est une dicipline que je connais peu !Salut vous tous je suis toujours sur le forum pocket bike de autocadre
aujourd'hui je viens ici et je cherche desesperement un ti sujet sur le karting mais je me rent compte qu'il n'y en a pas
je vous explique je fais du karting chez R.K.O competition et je suis un VRAI passioné alors je souhaitait parler de ma discipline avec d'otre si il y en a
aller A+
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 05 November 2005 - 10:27
Posted 06 November 2005 - 21:16
je suis dans l'ecurie R.K.O angerville
vraiment c'est une discipline que j'affectionne particulieremnt pour le faire plait de certain pilote et par la non concurence tt le monde ce parle avant les departs alors que dans l'auto c'est un peut plus cho mais dans le kart c'est on est TOUS pote et des que le casque est mi sayait c'est la guerre
Mon objectif est de passer d'ici 3 a 4 ans a la formule raunault ou F3 mais la sa va etre plus dur
je suis pratiquement tous les jours sur le forum pocket bike de autocadre alors je ne serait pas toujours la mais je vais essayer de venir le plus souvent car il y a un bon potentiel dans cette partie du forum autocadre
Posted 06 November 2005 - 22:31
Posted 07 November 2005 - 20:52
vive le kart enfin pourmoi c'est plutot le kart cross qui m'interresse
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 08 November 2005 - 19:44
estce que la licnse coute chere car j'adore le kart et jai jamai eu le temps de me renseigner sur les tarif donc si tu pourrai me dire un pe sa serai simpas
Jusque dans ta signature c'est mal écris... toi ya pas bein parlé la france?
ses Smileys veulent tout dire
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 07 December 2005 - 19:45
sur le circuit de jean alesis dans le 30 a coté de villeuneuve les avignons.. a tester d'urgence au forfait moi j'en ai eu pour 1h30 j'ai du payer l'équivalent d'une 60ene d€ c'est que c'est pas donner... mais on se fait tellement plaisir... de plus on est encadré par de vrai pilote... je tient à dire que rien qu'un 125 sa tire fort c'est impressionnant...
Posted 09 December 2005 - 00:21
Je vois des 2Temps,des 4Temps,de toutes les cylindrées.
Le plus impressionnant reste pour moi le yam WR-250 f:
monocylindre 250 4 tps,5 soupapes en titanes,arbres à cames en tête,42cv,5 rapports, 0 à 100 en 3.4sec,vitesse max 180/190
Posted 09 December 2005 - 16:47
C'était un 240cc. L'accélération n'étais pas super au démarrage, mais après le kart partait facilement à pleine vitesse.
Niveau tête-à-queue , les frein étais super et il n'y avais que des épingles.
Mais je conseilles à tous le monde d'essayer au moins une fois.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
fabriquer un karting?kart |
Scooter et mobylette | jaber-mohamed |
|
||
Remorque double étage kartingdeux étages |
Forum Quad, Buggy et kart | Elyo0077 |
|
||