voila j ai acheter un zr-7 de 1999 avec 11000 kms et donc j ai fais 2000 kms avec et maintenant il tourne mal , comme si quel tournais sur 3 pattes .
du coup j ai changer les bougies j ai tester les anti parasite et ca deconne toujour !!!
je sais plus quoi faire !!!
car en faite avant de deconner completement des fois a vitesse stabiliser ou en acceleration d un seul coup ca peter dans le pot et du coup ca me coupais les gaz mais l espace de 2 secondes et ca repartais .
Mais en faite je l ai prise vendredi dernier , elle a bien tourner nickel et le lendemain elle c est mise a deconner et depuis elle arrete pas de peter et de tourner comme une patate mais que quand j accélère sinon au ralentis ca marche bien .
merci de vos renseignement bonne journée et aider moi s il vous plait !!!
cordialement cyrille
Panne ZR7
Débuté par zr-7!92, 14 May 2004 11:19
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 May 2004 - 11:19
#2
Posté 14 May 2004 - 12:09
Hello alors panne classique : tu as tes carbu plein de brun alors :
- tu vides ton réservoir à fond
- tu refais le plein avec de l'essence fraîche de qualité (pas de supermarché)
- tu nettoies tes cuves de carbu (une petite vis est prévue pour cela)
- tu achètes du fuel system clean de chez Motul (ou similaire)
- tu tranvides dans le réservoir
- tu remets un peu d'essence
- tu démarres et dans 90% des cas ça marche !!!
Roule bien dans le tours et renouvelle régulièrement ton essence (vidange au moins une fois par an quand on roule pas beaucoup)
Et si tu es sans t'en servir pendant longtemps et bien tu l'isoles ta moto (WD40 partout)
tu nous tiens au courant, merci.
- tu vides ton réservoir à fond
- tu refais le plein avec de l'essence fraîche de qualité (pas de supermarché)
- tu nettoies tes cuves de carbu (une petite vis est prévue pour cela)
- tu achètes du fuel system clean de chez Motul (ou similaire)
- tu tranvides dans le réservoir
- tu remets un peu d'essence
- tu démarres et dans 90% des cas ça marche !!!
Roule bien dans le tours et renouvelle régulièrement ton essence (vidange au moins une fois par an quand on roule pas beaucoup)
Et si tu es sans t'en servir pendant longtemps et bien tu l'isoles ta moto (WD40 partout)
tu nous tiens au courant, merci.
#3
Posté 14 May 2004 - 12:57
merci pour ton aide mais je l ai deja fais et ca a rien changer malheuresement . et puis depuis que je l ai j ai deja fais au moins 10 plein !!! donc je pense que ca me l aurais fais avant .
#4
Posté 14 May 2004 - 13:03
Ton carbu ti a touché ou bidouillé?Sinon va le faire regler,des fois quand tu petard comme ca,c richesse ,sinon change ton filtre a air aussi
#5
Posté 14 May 2004 - 13:53
moi je n ai rien toucher du tout . et puis vus qu il ont installer le kit bridage 34 cv il ont du fair une synchro de carbu donc au niveau carbu ont doitre bon .
#6
Posté 14 May 2004 - 14:12
il l'on instalé quand?ca le faisait avant?ta changé ton filtre a air aussi?
#7
Posté 14 May 2004 - 17:07
j ai acheter la moto et il m ont monter le kit bridage avant que je la sorte du magasin don je sais pas si elle deconnais avant mais j ai rouler quand meme 200 km avant quel deconne un peu et apres 2000 kms elle deconne a plein po !!
#8
Posté 14 May 2004 - 17:44
regarde ton filtre a air si ta de l'hule dessus,si il est propre,ensuite si ca se trouve ta percer ta ligne,mais faut bourine dans les champs pour ca
Ensuite ramene la au garage ,ta un pot ou une ligne dessus?
Ensuite ramene la au garage ,ta un pot ou une ligne dessus?
#9
Posté 14 May 2004 - 18:30
j ai un pot seulement . c est un yoshimura .
je vais plutot l amener au garage avant de la mettre encore plus en panne et je verais bien .
je vais plutot l amener au garage avant de la mettre encore plus en panne et je verais bien .
#10
Posté 16 May 2004 - 17:26
heu, petite info : n'écoute pas les conseils de NIRAVANA, son statut "expert" il l'a eu à l'usure c'est un malade, la mécanique il l'a appris dans le chasseur français MDR !!!
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