Aller au contenu


Photo
- - - - -

49cc on laisse ces escrocs nous entuber ?


27 réponses à ce sujet

#21 digital

digital

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :Toulouse (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posté 14 May 2006 - 21:17

Moi chui a fond solidaire merisax.je vien juste de commander une pocket et je comprend la ###### que c'est que de pas recevoir ca pocket quand on l'attend avec impatience :angry: . tien nous au courant ;)
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#22 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 May 2006 - 04:01

Moi chui a fond solidaire merisax.je vien juste de commander une pocket et je comprend la ###### que c'est que de pas recevoir ca pocket quand on l'attend avec impatience :angry: . tien nous au courant ;)

Voir le message



Le message de Merisax date de Decembre et il ne revient plus sur le forum donc je pense pas qu'il va répondre. ;)

#23 digital

digital

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :Toulouse (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posté 15 May 2006 - 11:09

lol désolé j'avais pas fais gaff
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#24 _gressier*

_gressier*
  • Invités

Posté 14 October 2006 - 21:18

bon voila,
il y a deja plusieurs topics sur 49cc,je sais .
donc ,je résume et je relance (tant pis si je m'expose aux modérateurs...)
j'ai personnellement commandé et payé une pocket sur 49cc.de début septembre que je n'ai jamais reçu par contre l'argent à bien été débité de mon compte (150 euros plus 30 euros de frais de port). je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et nous avons tous envoyé des mails (une dizaine pour ma part) à ce site en espérant au moins avoir une réponse...admettons qu'il y ait du retard (deux mois...) admettons qu'ils aient été débordés par la demande...admettons qu'ils ne parlent pas français (heu...faut pas exagerer) bon...admettons...
mais n'admettons quand meme pas qu'il garde notre pognon pour ne rien nous envoyer !!!
bref,le but de ce topic est de vous faire réagir (solidarité les gars !) et de vous demander d'envoyer un petit mail assassin à ce site d'escrocs afin qu'ils honorent leurs commandes....ce n'est pas pour l'argent ,c'est le principe. c'est trop facile,demain,je monte un site internet,je met un prix canon pour mes pockets,je vous rafle votre poggnon et apres,je fais l'autruche pour vos commandes....
pas d'accord...
allez....help !!!
merci d'avance à tout ceux qui se sentiront concernés..



#25 _gressier ludo*

_gressier ludo*
  • Invités

Posté 14 October 2006 - 21:25

[size=4]moi j'ai commendé aussi jamai ressu en05 je c po commen faire pour la resevoir si quequin a reusi a la recevoir qui me di commen qui a f si vous av le nm de tel sa seré super sinon solider aussi

#26 Street Racer

Street Racer

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville :Reims (51)
  • Véhicule(s) :PockeT CrosS

Posté 21 October 2006 - 19:25

moi j'ai bien l'impression que le vendeur ebay auquel j'ai acheté ma pocket ma volé :angry: sa fait depuis le 04/10/06 que j'ai payé et toujours pas recu, pas de reponse aux mails depuis... il a de la chance d'habité en allemagne :angry: :angry:

#27 hattchoum

hattchoum

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Location:haute savoie
  • Interests:la conduite de tout ce qui peut ce conduire... ;)
  • Ville :saint jean d'aulps (74)
  • Véhicule(s) :205 GLD; GSF500

Posté 21 October 2006 - 21:15

[size=4]moi j'ai commendé aussi jamai ressu en05 je c po commen faire pour la resevoir si quequin a reusi a la recevoir qui me di commen qui a f si vous av le nm de tel sa seré super sinon solider aussi

:boire: en francais sa donne quoi??? :fou: :furie:

:sms:

Modifié par hattchoum, 21 October 2006 - 21:16.


#28 Street Racer

Street Racer

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville :Reims (51)
  • Véhicule(s) :PockeT CrosS

Posté 21 October 2006 - 21:53

lol c'est meme pas du francais abrégé a l'origine ^^



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)