Aller au contenu


Photo
- - - - -

49cc on laisse ces escrocs nous entuber ?


27 réponses à ce sujet

#1 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 02 November 2005 - 23:00

bon voila,
il y a deja plusieurs topics sur 49cc,je sais .
donc ,je résume et je relance (tant pis si je m'expose aux modérateurs...)
j'ai personnellement commandé et payé une pocket sur 49cc.de début septembre que je n'ai jamais reçu par contre l'argent à bien été débité de mon compte (150 euros plus 30 euros de frais de port). je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et nous avons tous envoyé des mails (une dizaine pour ma part) à ce site en espérant au moins avoir une réponse...admettons qu'il y ait du retard (deux mois...) admettons qu'ils aient été débordés par la demande...admettons qu'ils ne parlent pas français (heu...faut pas exagerer) bon...admettons...
mais n'admettons quand meme pas qu'il garde notre pognon pour ne rien nous envoyer !!!
bref,le but de ce topic est de vous faire réagir (solidarité les gars !) et de vous demander d'envoyer un petit mail assassin à ce site d'escrocs afin qu'ils honorent leurs commandes....ce n'est pas pour l'argent ,c'est le principe. c'est trop facile,demain,je monte un site internet,je met un prix canon pour mes pockets,je vous rafle votre poggnon et apres,je fais l'autruche pour vos commandes....
pas d'accord...
allez....help !!!
merci d'avance à tout ceux qui se sentiront concernés..

#2 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 02 November 2005 - 23:20

pas de probleme pour vous venir en aide

Modifié par namnuts, 03 November 2005 - 07:20.

mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 lolo 38

lolo 38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Ville :Seyssinet (38)
  • Véhicule(s) :saxo vts et une pocket mt4

Posté 02 November 2005 - 23:33

pas cool.....

Modifié par namnuts, 03 November 2005 - 07:21.

Image IPBImage IPBImage IPB

-------------NoTrE SkYbLoG----->pocketclub38<-----Laissez y vos comms------------

#4 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 02 November 2005 - 23:35

c'est ### que leur site n'est pas des plus réglos :angry: car un quad à 190 euros,ça aurait pu etre sympa :)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 03 November 2005 - 00:33

envoyé un virus ne lui fera prendre que plus de temps pour repondre à vos mails... pas tres bonne idée je trouve.

Et pour le Topic, je suis d'accord pour le principe, mais si c'est de l'incitation à detruire un site ou un pc, je suis dsl, mais ça, ça ne passera pas... alors un peu de tenu svp ;)

Modifié par A3r|s`, 03 November 2005 - 18:31.


#6 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 03 November 2005 - 06:52

envoyé un virus ne lui fera prendre que plus de temps pour repondre à vos mails... pas tres bonne idée je trouve.

Et pour le Topic, je suis d'accord pour le principe, mais si c'est de l'incitation à detruire un site ou un pc, je suis dsl, mais ça, ça ne passera pas... alors un peu de tenu svp  ;)

Voir le message


(à la limite,leur détruire la tête,ça me déplairait pas ! :angry: ) le but est juste de leurs mettre un peu la pression afin qu'ils deviennent de bons vendeurs respectueux de la clientèle et tout et tout...
le bon exemple à suivre : j'ai acheté une autre pocket sur capafif (ben oui,j'en avais marre d'attendre !),je commande,le mardi à 19h,le jeudi à midi elle est arrivée...(rien à voir hein !),je déballe,je tire la tirette,je roule, ça déconne un peu (la roue arriere est toujours entrainée à bas régime et elle cale tout le temps)...bon...
je démonte l'embrayage,et je trouve une piece qui se ballade ! une des trois "plaquettes", je remonte en la dégageant à la poubelle,et hop ça repart ! (trop fort ces chinois,ils mettent meme des pieces de rechangent directement dans le moteur ! :rire: )
j'envoie un petit mail à capadif pour leur signaler le blème,aussitot un petit mail de leur part pour me signaler qu'ils me renvoyaient un embrayage !
ça c'est des commerçants ! moi je dis bravo
tandis que 49cc.de c'est j'empoche ta tune et tu peux réver pour avoir des nouvelles...
LA-MEN-TA-BLE !!
grrrr,voila,ça me met en rage dès le matin...

Modifié par namnuts, 03 November 2005 - 07:24.


#7 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 03 November 2005 - 07:56

C'est bien de faire connaitre des sites douteux, attention cependant a ne pas faire de la diffamation :flic:

#8 ThOmAs486

ThOmAs486

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :Châteauroux (36)
  • Véhicule(s) :Aprilia RS

Posté 03 November 2005 - 15:36

street36 a commandé la sienne là-bas et n'as pas eu de problèmes
Image IPB

#9 lolo 38

lolo 38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Ville :Seyssinet (38)
  • Véhicule(s) :saxo vts et une pocket mt4

Posté 03 November 2005 - 15:46

le mieux que ta a faire merisax c'est de les harcelés par mess tu aura pi etres un reponse
Image IPBImage IPBImage IPB

-------------NoTrE SkYbLoG----->pocketclub38<-----Laissez y vos comms------------

#10 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 03 November 2005 - 18:21

et paypal ds tout ca !

qu'en dise t'il ? il font la sourde oreille comme 49cc ou quoi ?
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 04 November 2005 - 11:50

et paypal ds tout ca !

qu'en dise t'il ? il font la sourde oreille comme 49cc ou quoi ?

Voir le message


didou, je ne fais pas de la diffamation. il y a certes des clients qui sont contents de ce site,tant mieux pour eux si ça c'est bien passé. Ce n'est pas le cas pour moi,je me sens victime d'une escroquerie,rien de moins,et ce que j'ai du mal à avaler c'est qu'on n'ai même pas la courtoisie de me répondre lorsque je demande une explication. Lorsque je suis content d'un site (comme Capadif par exemple ) je le dis,et lorsque j'ai l'impression d'avoir à faire à des escrocs,je le dis aussi. Là c'est le cas et je continuerai à leur faire cette contre publicité jusqu'à ce que je reçoive ma commande ou un remboursement. Je me considère plutot comme quelqun de patient et de compréhensif. Ok il y a une demande énorme et ils ont peut être été débordés par ça mais la moindre des choses,c'est de nous tenir informer. La somme n'est pas énorme (un peu moins de 200€) mais c'est le principe que je trouve impardonnable. Marre d'être dans un monde ou on a le droit de faire des affaires sur le dos des autres.... être commerçant,que ce soit sur internet ou dans une boutique, c'est assurer un suivi, tenir des responsabilités, communiquer un minimum...

quand à paypal, et là,c'est un peu ma faute, je n'avais pas pris le temps de tout lire. On a en fait 45 jours pour ce retourner...et j'ai envoyé un mail de protestation le 45 ème jour passé de...2 heures...donc trop tard...
ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient donc rien faire....

Merci donc à tout ceux qui ont le meme soucis de se signaler sur ce topic. L'union faisant parait il la force...

ps : suite à mon probleme d'embrayage sur la pocket de capadif,j'en ai reçu un 2 jours après gratos...

diffamation...non ! comparaison...oui !

#12 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 04 November 2005 - 12:01

ya meme pas de numéro de tel?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#13 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 04 November 2005 - 13:35

Ce que je dis c'est que le comercant peut t'attaquer pour diffamation qu'il soit honnète ou pas

Sinon tu peux avoir une preuve par ta banque que la somme a bien été débitée et après tu peux les menacer de plainte si tu ne reçcois pas le produit et si rien ne se passe tu passe a l'acte :flic:

;) Je suis d'accord dans le fait de dénoncer les escrocs et c'est bien pour cela que je n'ai pas modéré le sujet !

#14 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 04 November 2005 - 16:27

Je suis completement dac avec toi il y en a plein qui n'on toujours pas reçu leur pocket bike et perso je trouve sa inadmissible !!!!!!! :angry:

sur un otre sujet on avait parler de BOYCOTAGE mais je ne sais pas si c''est toujours d'actu mais je suis dac d'en faire un avec ceux qui sont solidaire !!!!

ce site n'ai vraiment pas a recomandé j'ai faillit acheter un mx las bas et bas je me suis retenu apres qu'il y est des gens qu'y dise que se sont des escrots j'ai preferer aller acheter un pocket bike scooter :wub: :wub: au salon du cycle certe un peut plus cher mais j'en suis content (270 euros)

serieusement il faudrait les imerger de messeage et tout a ce qu'il parait ils sont basé en espagne alors moi je trouve deja sa louche !!!! <_< :o alors que leur site est annoncé en allemagne par le .de

si il y a un n° de tel alors il faut les arselees

on ne peut pas lesser un pocketbikeur en ###### !!!!! :angry: :blink: :o

#15 Fefert

Fefert

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Ville :nice 06
  • Véhicule(s) :POCKET CAMEL

Posté 08 November 2005 - 12:09

salut les gars moi g recu les pocketque g commander sur ce site si vous non voici les coordonnées inscrite sur le colis dans la zone expediteur:

www.atodamecha.com
CL Ercilla
N 44
48011 BILBAO

voila c tout cequi é inscrit.... pas de tel...

ces pocket viennent d'espagne et non d'allemagne !!!
donc allez voir voir sur atodamecha.com pour le numero de tel mais bon assurer vous de parler espagnol.

bon courage a tous ciao !

#16 stephane27

stephane27

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :27700
  • Véhicule(s) :moto

Posté 14 December 2005 - 21:14

salut j ai acheter une moto sur le site 49cc.de je crois que je suis dans la ###### !

#17 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 14 December 2005 - 21:37

vous avez essayer test achat ??? c le syndicat des client ;) vous avez un problezme avec quelque societe que se soit ben il vous aide a avoir vos droit de client ;)

#18 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posté 21 December 2005 - 10:46

je ###é un mec qui la comendé laba il vien de la resevoir

#19 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 22 December 2005 - 13:17

je ###é un mec qui la comendé laba il vien de la resevoir

Voir le message



moi,je l'avais commandé en septembre......donc,faudrait vraiment que le pere noël soit motivé pour que je la reçoive un jour...
pffff....escroquerie....javascript:emoticon(':angry:')
smilie

#20 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 14 May 2006 - 20:57

Mouais !! Bah moi jai commandé chez fnake donc jespere que jaurai aucun probleme :rolleyes: Mais il est bizare le site quand meme parce que quand j'y vais il ne mette toujours pas ma commande en processus :(



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)