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Embrayage


9 réponses à ce sujet

#1 Jay

Jay

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Posté 02 November 2005 - 15:19

Salut ! :blbl:
J'ai lu quelque part dans le forum que le fait de changer les ressorts pouvait faire gagner en patate ! :moto: Quel type de ressort faut-il mettre ?
N'est-ce pas mieux de changer l'embrayge entier ? :flic:
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ce point ? Merciii
:merci:
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#2 vincedu45

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Posté 02 November 2005 - 15:35

Salut !  :blbl:
J'ai lu quelque part dans le forum que le fait de changer les ressorts pouvait faire gagner en patate !  :moto:  Quel type de ressort faut-il mettre ?
N'est-ce pas mieux de changer l'embrayge entier ?  :flic:
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ce point ? Merciii
:merci:

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moi je suis d'origine et j'ai changé les ressorts pour des + dur et j'ai gagné en accélération...
cependant il est vrai que l'embrayage en prend un coup mais bon fo faire des choix...

#3 Jay

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Posté 02 November 2005 - 15:40

Le gain d'accélération est flagrant ? :cool:
Tu dis que l'embrayage en prend un coup, ne vaut-il mieux pas que je le change ?
:moto:
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#4 sansiro9

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Posté 02 November 2005 - 15:44

Le gain d'accélération est flagrant ? :cool:
Tu dis que l'embrayage en prend un coup, ne vaut-il mieux pas que je le change ?
:moto:

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Perso j'ai mis ces fameux ressors mais ça ne fonctionnait pas correctement.
En fait, ils sont aussi souple au démarage que les origines et c seulement dans les tours qu'ils sont plus dur.
Alors ça ne patine pas au bon moment. En tout k pour ma pocket car j'ai mis un kit dessus. Peut être bien que ça joue.
Kit bigbore 3 transfert préparé
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé

#5 Jay

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Posté 02 November 2005 - 15:48

Merci pour ta réponse ! :bravo:
Mais cela reste vague pour moi car vincedu45 est d'origine et toi sansiro tu est equipé d'un kit !
Moi je n'ai pas de kit mais je ne suis plus d'origine non plus !
Ma bestiole tape un 53 km/h mais est limitée en accélération a cause du pignon de 7. Le fait de mettre des ressorts plus durs peut-il compenser ce manque ? :flic: :moto:
That is the question :blink: :blink:
:merci:
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#6 gyzmo

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Posté 02 November 2005 - 15:57

oui moi quand j'ai mon mon pignon de 7 j'ai changé les ressorts d'origine pour des + durs, et j'ai aussi acheté un embryage reglagle a 2 machoires, l'embrayage ne convien pas au pocket quasi-d'origine car meme reglé au plus loin elle patine et rien d'autre :angry: , a mon avis avec une prepa le moteur prend plus de tour et c'est la que ca doit etre valable, mais ils vendent aussi des embrayages a 3 machoires et je ne sais pas ce que ca vaut pour les pockets a air.
voila tout est dis :P
@pluch

#7 Jay

Jay

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Posté 02 November 2005 - 18:05

merci pour ta lumiere petit gremlins ! :bravo: :blbl: :cool: :merci: :lol: ;)
Tigra Spirit ...

#8 gyzmo

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Posté 02 November 2005 - 21:02

y a pas de quoi :P :salut:

#9 triboul5

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Posté 07 November 2005 - 18:34

Salut !  :blbl:
J'ai lu quelque part dans le forum que le fait de changer les ressorts pouvait faire gagner en patate !  :moto:  Quel type de ressort faut-il mettre ?
N'est-ce pas mieux de changer l'embrayge entier ?  :flic:
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ce point ? Merciii
:merci:

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salut
je suis de rennes et j ai un petit probleme avec mon embrayge (casser) je n a

#10 contiman

contiman

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Posté 07 November 2005 - 20:35

pour l'embrayage reglable a 2 machoire qui patine c'estl a cloche qui est trop grande
faut intercallé 1 rondelle entre la massellotte et la butée du coup on aggrandit le diammettre de l'embrayage et ca regle le pb



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