pocket bike "réplique polini"?
Débuté par matt, 30 Oct 2005 11:27
51 réponses à ce sujet
Posté 30 October 2005 - 11:55
Niveau finition , la Polini Replica est mieux finie que la B1 Replica ! Mais tout dépend sur quoi on tombe . Une MT4 peut être quasi aussi bien qu' une Banshee si ont a de la chance ... mais c' est trés rare quand même !
Effectivement , le gros probléme de la Polini Replica , c' est que l' embrayage n' est pas réglable ! En général , il accroche trop tard , donc au bout du compte cette pocket perd " bêtement de pêche " , et roule un poil moins vite que la MT4 !
ps : Sur cette pocket , c' est rare d' avoir un embrayage qui marche tip top
Effectivement , le gros probléme de la Polini Replica , c' est que l' embrayage n' est pas réglable ! En général , il accroche trop tard , donc au bout du compte cette pocket perd " bêtement de pêche " , et roule un poil moins vite que la MT4 !
ps : Sur cette pocket , c' est rare d' avoir un embrayage qui marche tip top
Posté 30 October 2005 - 11:58
ben moi se que je peu en dire(g eu la chance dans essayer une) c quelle marche moins fot qu'une mt4. g eu le choix entre les 2 models.
mais apparement la polini est nettement plus costaud que la mt4.
moi j'avai pris la mt4 car on pouvai trouver plus de pieces sur le net.
que la polini j'ai eu bo chercher je n'ai trouver aucun site qui vend de la piece d'origine donc si tu casse tes 1 peu ds la mouize.
mais apparement la polini est nettement plus costaud que la mt4.
moi j'avai pris la mt4 car on pouvai trouver plus de pieces sur le net.
que la polini j'ai eu bo chercher je n'ai trouver aucun site qui vend de la piece d'origine donc si tu casse tes 1 peu ds la mouize.
Posté 30 October 2005 - 13:56
bhé justement moi ce matin j ai roulé avec une polini replica ( je crois )
qui marchais pas tip top pour un liquide ( 2 freins a disque a l avant )
en plus il y a eu colision entre la pollini et une chinoise, les fixation de coque avant de la liquide ont explosé !
bon d accord le gars avais niké les ressorts d embrayage , il a bricolé pour rouler ce matin ,mais y roulais pas plus vite que les autres, ( on etais une bonne vingtaine )
et 2 petites videos pour vous exité un peu ou vous faire baver
a certain moment ont etais 17 a rouler ensemble = gamelle assuré , mais pas filmé
Click here to watch pocket15
Click here to watch pocket-1-
a+...............
qui marchais pas tip top pour un liquide ( 2 freins a disque a l avant )
en plus il y a eu colision entre la pollini et une chinoise, les fixation de coque avant de la liquide ont explosé !
bon d accord le gars avais niké les ressorts d embrayage , il a bricolé pour rouler ce matin ,mais y roulais pas plus vite que les autres, ( on etais une bonne vingtaine )
et 2 petites videos pour vous exité un peu ou vous faire baver
a certain moment ont etais 17 a rouler ensemble = gamelle assuré , mais pas filmé
Click here to watch pocket15
Click here to watch pocket-1-
a+...............
Posté 01 November 2005 - 12:25
a ce prix la donne vite 1 lien please
mataw a raison compter max 400€ pour un polini répliqua le port et un embrayeg polini réglable... l'avantage c'est qu'on peu monter les pieces polini
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 01 November 2005 - 13:33
Tu rigoles Mataw ?
ben nan
voici le lien
http://cgi.ebay.de/M...1QQcmdZViewItem
mais bon c vrai qu'avec ebay le prix explose au dernieres minutes mais y a moyen d'en avoir une a pas trop cher vuque ce vendeur en unbeaucoup
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Posté 01 November 2005 - 13:48
voila un site ou il en vendent si sa vous interresse http://www.funbikes.co.uk
un peu plus cher que sur eb bien sur...mais ils ont l'air sérieux j'ai déja pris contact avec eux.
un peu plus cher que sur eb bien sur...mais ils ont l'air sérieux j'ai déja pris contact avec eux.
Posté 01 November 2005 - 13:54
ale juste pour vous faire saliver un peu, une banshee en achat immédiat a 500euros
http://cgi.ebay.co.u...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.co.u...1QQcmdZViewItem
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)