thomas486 c toiqui doi arété de parlez car c toi contiman et street36qui dite nimp é mèm si d prépa coute 3000€ c pa une raison pour la tienne el coute chère c du nimp pour un cou de fraiseuse de lime et dhuile de coude on pay pa 70€ je suis désolé apar si t blindé de tune mé alor la t un gro pigeon!!!
é en plus c mèm pa fé par d pro alor la encor

Attends je t'ai rien demandé deja
De plus si je comptais au tarif mecano on va dire 30 € de l'heure et encore je suis gentil mon prix seraitbeaucoup plus haut
Les gars faut sortir celui qui m'envoi son moteur je v pas l'ouvrir, agrandir les transfert et puis baste
Une prépa on peut y faire tellement de chose
Et à tout hasard à tu deja demandé des tarifs de prépa à un garage ou meme un un préparateur ?
A ué au fait je sais pas si t'as vu que les fdp de retour sont à notre charge là encore sort de chez toi et va à la poste tu verra les prix
Autre chose contiman ca fait un moment que je le vois sur les forums et nivo 2 temps il s'y connait, (croix de guerre powa hein ?, nan jdicone) alors à mon avis il dit pas nimp
Préparer ca prend du temps et c'est pas avec 2/3 coups de limes que ca se fait (à voir ce que tu dit surement tu vois ca comme ca toi)
La prépa c'est des calculs, des prises de tête pour après modifier le moteur afin de lui donner le comportement souhaité
Sur ce ceux qui veulent parler de nos prépa ou de nos tarifs venez sur msn qu'on discute entre conaisseurs
Mais la plupart on mis 2/3 coups de lime dans leur moteur et comprenent pas que ca coute aussi cher de le faire faire. C'est normal c'est pas du tt pareil, nous c'est pas des prépas à 2 balles