prépa moteur
Posté 29 October 2005 - 12:03
alors il y a deux stages différents:
___stage1:prepa
__du bas moteur
__du haut moteur
__de l allumage
__de l embrayage
__de la boite a clapet
___stage2:prepa
__du bas moteur
__du haut moteur avec adaptation culasse de scooter (à fournir)
__de l allumage
__de l embrayage
__ de la boite a clapet
__reglage carburation
___dans n'importe quel stage de prepa on peut vous remplacer des pieces si vous nous les fournissez ....
___Prix:
__stage1:70€
__stage2:110€
__le renvoi du moteur est a notre charge
___adresses msn:
__street36@hotmail.fr
__thomas486@hotmail.fr
Posté 29 October 2005 - 19:10
Posté 29 October 2005 - 19:47
lol si vous commencer comme ça, vous n'yré pas bien loin
et les prix sont derisoire!!!
70€ c le prix d'une prepa Stg 2 pour cyclo comptant:
-Polissage BM+culasse
-Agrandissement des transfaires+alignement
-suppression des arretes dans le BM
-Agrandissement de l'admition+lissage et polissage
-Rebouchage des point mort (epoxy)
-retouche du squitch
-retouche du balayage
-agrandissement de la section d'echapement+polissage
-Retouche des diagrammes
voila pour 70€ tu peut avoir ça pour cyclo enfin chez moi lol
et ce n'est pas parcque c'est pas cher que c mal fait
@+bonne route
Posté 29 October 2005 - 20:35
par contre ton st2 a 70€ est vraiment pas cher vu la taff qu'il y a a faire et le prix des fraises!!!!
Posté 29 October 2005 - 20:40
il n'y a pas un gra,d boulot a la fraiseuse!!!! le rest et tout fait avec lime,ponceuse (dremel) papier a poncer et de l'huile de coudey'a meme des prepa a 3000€ pour cyclo...
par contre ton st2 a 70€ est vraiment pas cher vu la taff qu'il y a a faire et le prix des fraises!!!!
Posté 29 October 2005 - 22:18
dsl de te pourir ton post mais comme je prepare moi meme des moteur (scooter,mecaboite, mob) je pensse que si tu avoir des client, il faut faire de la pub (Photos, Courbe de puissances....)
lol si vous commencer comme ça, vous n'yré pas bien loin
et les prix sont derisoire!!!
70€ c le prix d'une prepa Stg 2 pour cyclo comptant:
-Polissage BM+culasse
-Agrandissement des transfaires+alignement
-suppression des arretes dans le BM
-Agrandissement de l'admition+lissage et polissage
-Rebouchage des point mort (epoxy)
-retouche du squitch
-retouche du balayage
-agrandissement de la section d'echapement+polissage
-Retouche des diagrammes
voila pour 70€ tu peut avoir ça pour cyclo enfin chez moi lol
et ce n'est pas parcque c'est pas cher que c mal fait
@+bonne route
Comment tu peut juger sans savoir ce que l'on fait sur le moteur ? je vois pas là
Je sais pas si je t'apprend quel quelquechose mais tous ce que tu as cité plus haut se fait dans le Bas ou Haut moteur
Voilà quelqu'un qui sait ce que c'est qu'une prépa et le temps qu'on y passey'a meme des prepa a 3000€ pour cyclo...
Et mais arrete de parler toiil n'y a pas un gra,d boulot a la fraiseuse!!!! le rest et tout fait avec lime,ponceuse (dremel) papier a poncer et de l'huile de coudey'a meme des prepa a 3000€ pour cyclo...
si c'est pour dire nimp
Posté 29 October 2005 - 22:50
Posté 29 October 2005 - 23:07
Ca sert a rien de s'embrouiller !!!thomas486 c toiqui doi arété de parlez car c toi contiman et street36qui dite nimp é mèm si d prépa coute 3000€ c pa une raison pour la tienne el coute chère c du nimp pour un cou de fraiseuse de lime et dhuile de coude on pay pa 70€ je suis désolé apar si t blindé de tune mé alor la t un gro pigeon!!! é en plus c mèm pa fé par d pro alor la encor
Mais c'est pas la peine pour mal écrire !!!
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 29 October 2005 - 23:33
thomas486 c toiqui doi arété de parlez car c toi contiman et street36qui dite nimp é mèm si d prépa coute 3000€ c pa une raison pour la tienne el coute chère c du nimp pour un cou de fraiseuse de lime et dhuile de coude on pay pa 70€ je suis désolé apar si t blindé de tune mé alor la t un gro pigeon!!! é en plus c mèm pa fé par d pro alor la encor
Attends je t'ai rien demandé deja
De plus si je comptais au tarif mecano on va dire 30 € de l'heure et encore je suis gentil mon prix seraitbeaucoup plus haut
Les gars faut sortir celui qui m'envoi son moteur je v pas l'ouvrir, agrandir les transfert et puis baste
Une prépa on peut y faire tellement de chose
Et à tout hasard à tu deja demandé des tarifs de prépa à un garage ou meme un un préparateur ?
A ué au fait je sais pas si t'as vu que les fdp de retour sont à notre charge là encore sort de chez toi et va à la poste tu verra les prix
Autre chose contiman ca fait un moment que je le vois sur les forums et nivo 2 temps il s'y connait, (croix de guerre powa hein ?, nan jdicone) alors à mon avis il dit pas nimp
Préparer ca prend du temps et c'est pas avec 2/3 coups de limes que ca se fait (à voir ce que tu dit surement tu vois ca comme ca toi)
La prépa c'est des calculs, des prises de tête pour après modifier le moteur afin de lui donner le comportement souhaité
Sur ce ceux qui veulent parler de nos prépa ou de nos tarifs venez sur msn qu'on discute entre conaisseurs
Mais la plupart on mis 2/3 coups de lime dans leur moteur et comprenent pas que ca coute aussi cher de le faire faire. C'est normal c'est pas du tt pareil, nous c'est pas des prépas à 2 balles
Posté 30 October 2005 - 08:05
Sinon pour le taf proposé et vu les tarif que tu propose si tes prepa son a la auteur de se que tu avance c'est plus que resonnable. Avoir.
Ensuite fait gaffe car je crois que c'est pas tres bien vu de vendre des services sur le forum, enfin maintenant je ne suis pas MODO tu verra bien avec euh.
Posté 30 October 2005 - 08:12
.ca n est pas le premier sujet qui traite de la preparation de pieces moyennant finances...aussi le sujet va etre fermer...
ceux qui seront interesser se contacteront par "mp" desormais..
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)