La preuve est que certains se sont fait des clavettes en alu qui ont été cisaillées.
Améliorer acceleration
Started by loulou41, 28 Oct 2005 11:23
41 replies to this topic
Posted 25 November 2005 - 15:48
Bonjour à tous,
J'avais promis de vous tenir informé alors voilà :
J'ai remonté l'aiguille du carbu d'un cran
Remplacement de la bougie par une BM6A NGK
Je calais quand j'accélérais à fond -> changement filtre essence et débouchage robinet du carbu (quelle ###### à remonter ce truc !!!)
Eh ben c'est mieux.
Par contre l'accélération est + linéaire mais + forte. Je pense que la bougie doit mieux marcher à bas régime.
Suite à une chute de mon beau-père (85 kgs la bête) qui s'est complémentement écrasé sur le guidon, j'ai du faire ressouder le support de fourche...donc j'ai pas pu tester beaucoup.
Ce week-end je passe au réglage de l'avance sans clavette. J'ai lu tous les sujets sur le forum et ça semble possible donc...je vous tiens au courant.
J'avais promis de vous tenir informé alors voilà :
J'ai remonté l'aiguille du carbu d'un cran
Remplacement de la bougie par une BM6A NGK
Je calais quand j'accélérais à fond -> changement filtre essence et débouchage robinet du carbu (quelle ###### à remonter ce truc !!!)
Eh ben c'est mieux.
Par contre l'accélération est + linéaire mais + forte. Je pense que la bougie doit mieux marcher à bas régime.
Suite à une chute de mon beau-père (85 kgs la bête) qui s'est complémentement écrasé sur le guidon, j'ai du faire ressouder le support de fourche...donc j'ai pas pu tester beaucoup.
Ce week-end je passe au réglage de l'avance sans clavette. J'ai lu tous les sujets sur le forum et ça semble possible donc...je vous tiens au courant.
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance
|
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|