J vais te dire un truc.
Tout ceux qui achetent une pocket a 200 euros,veulent en faire une machine de course pour pas cher.
Hors pour reussir à sortir du lot,il faudrait un moteur preparé a mort avec un tas de choses dessus,et de plus savoir le regler.
Meme avec tout cela,les performances restent en deca d une pocket liquide,pour un prix plus elevé.
C est pour ca que je preconise de ne pas investir des sommes folles pour gagner 0,001 cv.
En plus cette personne cherche une modif simple.
Si ca se trouve elle ne sait pas comment poser correctement un clapet,va peut etre se retrouver avec une prise d air et au final sera decu d avoir acheter ca.
Quand je dis un truc,c est que je l ai testé.
Un embrayage reglable c est le meme prix que des ressorts plus durs,mais tu peux l ajuster a ta guise,et egalement ca ne s use pas plus vite qu un embrayage d origine.
Je suis pas sur qu erzor l ai testé.
Mais je sais ce qu il a deja presenté comme bidouille,ben franchement j aurais honte.
donc l embrayage,tu sens tout de suite la difference a l acceleration,c est ce que recherche notre ami qui a posé la question.

Ici mon vieux, chacun fait en fonction de ses connaissances et de ses moyens. Tu as peut etre raison a propos du budget pour faire marcher un pocket de base, mais a chacun sa philosophie, le pocket c'est aussi le plaisir de la bidouille,le plaisir de chercher la pièce ou la modif qui va te faire gagner meme 0.0001 ch, moi quitte a me louper sur une prépa, je préfère le faire sur un pocket a 150 eu. De plus, la majorité des pocketteux possèdent des versions de base et je trouve plus sympa de se battre a armes égales, voire meme valorisant de gratter un liquide en compensant au pilotage. Pas la peine d'etre agressif, va te défouler sur ton pocket. Désolé de la digression, mais pour pas cher, on peut gagner un peu de peche, en changeant la cale a l'allumage, en changeant la démultiplication, moi je maintiens en changeant les clapets, en jouant sur le peu de réglages carbu(hauteur de l'aiguille). Ok, le gain est pet etre substanciel mais il est reel. le

a 150 eu te salut bien bas.