Les photos de ma prapa suite a une grosse demande.
#22
Posted 03 November 2005 - 22:16
et passage au tour de tout ça et ca roule
#23
Posted 04 November 2005 - 12:22
Voilà je voulais savoir ci le troisième transfert s’arrêtait au même niveau que les deux autres.
Et ci un chanfrein de 5 mm suffit ( au niveau des deux transferts latéraux voire ta photo n°2).
Ci non pourrais tu me donner des côtes pour réaliser ce travail.
Merci
#24
Posted 04 November 2005 - 13:46
mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
tu peux le jeter ton cylindre, il est mort
il va pas faire long feu du tout
-minimotard full stock pour le stunt.
#25
Posted 04 November 2005 - 14:00
mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
tu peux le jeter ton cylindre, il est mort
il va pas faire long feu du tout
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#27
Posted 04 November 2005 - 15:38
mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
tu peux le jeter ton cylindre, il est mort
il va pas faire long feu du tout
bah quoi??c'est vrai
-minimotard full stock pour le stunt.
#31
Posted 04 November 2005 - 20:11
Qu'il fasse pas long feu ok, mais à quoi tu vois qu'il est mort ? (newbie powaa ! )tu peux le jeter ton cylindre, il est mort
il va pas faire long feu du tout
je le vois a la surface de contact qu'il reste au piston avec le cylindre entre les transfert lateraux et le troisieme transfert.
quand je dis qu'il est mort, je ve bien sur dire que le moulin ne vas pas faire long feu monté comme sa.
de memoire, c'est 8mm max de large le troisieme transfert sur ce moteur.
-minimotard full stock pour le stunt.
#34
Posted 04 November 2005 - 21:27
je tatte un peu tout de meme
et je peux t'assurer et te demande d'aller matter un cylindre de course que ce soit 50cm3 ou plus
et tu verra y'abeaucoupbeaucoup moins de surface de contact lol
moi je te dit qu'il est pas mort du tout
par contre limer au taquet n'est pas la solution
maintenant faut que je creuse le transfert dans le carter...
#35
Posted 04 November 2005 - 21:54
preparateur c'est un le boulot que j'aimerai faire apres mes etudes...
je tatte un peu tout de meme
et je peux t'assurer et te demande d'aller matter un cylindre de course que ce soit 50cm3 ou plus
et tu verra y'abeaucoupbeaucoup moins de surface de contact lol
moi je te dit qu'il est pas mort du tout
par contre limer au taquet n'est pas la solution
maintenant faut que je creuse le transfert dans le carter...
les moulins de course sont des liquides et donc pas de transferts saillants direct dans le cylindre, il n'y a que les lumieres puisque le transfert est separé du cylindre. donc il n'y a pas ce probleme, la le soucis est que c'est sur toute la course du piston et que ce sont des moulin de ######, enfin chinois quoi
-minimotard full stock pour le stunt.
#36
Posted 05 November 2005 - 12:16
Non mais ca se voit que tu metrise la preparation....Tu sais des cylindres preparés j'en ai deja vu....Y a preparer et massacrer et la jte dis que t'as bien bossé....Personnellement je fais pas j'ai un de mes potes qui touche et qui a materiel pour...Je lui ai deja donner des kits qui sortaient du magazin encore dans la boite....Aprés c'etait des bombespreparateur c'est un le boulot que j'aimerai faire apres mes etudes...
je tatte un peu tout de meme
et je peux t'assurer et te demande d'aller matter un cylindre de course que ce soit 50cm3 ou plus
et tu verra y'abeaucoupbeaucoup moins de surface de contact lol
moi je te dit qu'il est pas mort du tout
par contre limer au taquet n'est pas la solution
maintenant faut que je creuse le transfert dans le carter...
#37
Posted 05 November 2005 - 13:40
De toute façon pour préparer il faut expérimenter, il n'y a pas de recettes miracles, tout les moteurs sont tellement différent entre eux!
#38
Posted 06 November 2005 - 10:20
et fait bien remonter les gaz vers le centre de la culasse pour un bon balayage
et pour le transfert arriere y'a aussi un angle de "sorti" a faire faut par mettre droit comme les autres!
#39
Posted 07 November 2005 - 12:12
bas oui didou c'est pour quand j'ai suprimer ma culasse d'origine pour la replacer je suis redescendu de 1.2mm, afin de compenser les diagramme par le joint d'embase, bref je l'avais bien expliquer au debut de mon topic!!! il savent lire ou j'ai un doute, car voila les conneries....Caler a l'embase ca agrandit les périodes d'ouverture de l'échapement et des transferts donc le diagramme!
#40
Posted 07 November 2005 - 13:24
il est trop large tons transfert a premiere vus vrifie bien l'emplacement de tes ergot pour ton piston car la je crain pour toi une casse rapide....mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
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