Les photos de ma prapa suite a une grosse demande.
Débuté par dudu 61, 27 Oct 2005 16:43
48 réponses à ce sujet
#1
Posté 27 October 2005 - 16:43
Bonjour a tous, voici un petit cadeau avant Noel, les photos de ma preparation moteur completes suites a de nombreuse demande en MP.
Pour eviter certaine questions;
Le chefs vous proposent;
Optez plutot vers une culasse de Bws ou Booster qu'a une de Buxy.
Pourquoi-->Car cela vous evitera de faire une encoche dans la culasse de Buxy pour la bobine d'allumage.
Moins de boulots pour ce qui ont peux d'outillage, car au dremel c'est un coup a y passer la nuit!!!!!!!!!!!
L'avantage de utiliser une culasse de Buxy qu'a une Booster ou de Bws.
Pourquoi-->La surface de disipation est plus importante donc le moteur refroidit mieux, a savoir que sur un moteur la partie qui chauffe le plus c'est la culasse, elle restitue 75% environ, c'est a mediter, la culasse de bws ou de booster est plus petite donc........
Il manque ma petite derniere amelioration alegement au max de mon volant magnetique, en gros sa resemble a deux V oposé, j ai gardé que les aimants.
Sinon je pense que je vais certainement rajouter encore 2 transfert de plus sur mon cylindre soit un total de 5.
A savoir egalement que je suis les MT4 sans probleme avec ma preparation, meme si certun disent que c'est pas posible en me chambrant, j'ai passé l age de raconter des MITOS.
Mon futur projet avance a petit pas; mon pocket fais maison avec un moteur de 111cm3 2TEMPS STHIL de lapidere a beton, il me manque deux etrier de frein de scoot avec les poignées et disque.
Voici le lien tant atendu pour telecharger les photos:
http://www.baticourtage.com/prepa.zip
PS: N'hesitez a dire merci, sa fait toujours plaisir.
Sinceres salutations a tous.
Pour eviter certaine questions;
Le chefs vous proposent;
Optez plutot vers une culasse de Bws ou Booster qu'a une de Buxy.
Pourquoi-->Car cela vous evitera de faire une encoche dans la culasse de Buxy pour la bobine d'allumage.
Moins de boulots pour ce qui ont peux d'outillage, car au dremel c'est un coup a y passer la nuit!!!!!!!!!!!
L'avantage de utiliser une culasse de Buxy qu'a une Booster ou de Bws.
Pourquoi-->La surface de disipation est plus importante donc le moteur refroidit mieux, a savoir que sur un moteur la partie qui chauffe le plus c'est la culasse, elle restitue 75% environ, c'est a mediter, la culasse de bws ou de booster est plus petite donc........
Il manque ma petite derniere amelioration alegement au max de mon volant magnetique, en gros sa resemble a deux V oposé, j ai gardé que les aimants.
Sinon je pense que je vais certainement rajouter encore 2 transfert de plus sur mon cylindre soit un total de 5.
A savoir egalement que je suis les MT4 sans probleme avec ma preparation, meme si certun disent que c'est pas posible en me chambrant, j'ai passé l age de raconter des MITOS.
Mon futur projet avance a petit pas; mon pocket fais maison avec un moteur de 111cm3 2TEMPS STHIL de lapidere a beton, il me manque deux etrier de frein de scoot avec les poignées et disque.
Voici le lien tant atendu pour telecharger les photos:
http://www.baticourtage.com/prepa.zip
PS: N'hesitez a dire merci, sa fait toujours plaisir.
Sinceres salutations a tous.
#8
Posté 02 November 2005 - 21:50
mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
#11
Posté 02 November 2005 - 21:53
#12
Posté 02 November 2005 - 21:54
j'ai fait un transfert a la taille ideal par rapport a ce qui va suivre et non les ergot tombe a coté, sinon j'aurais pas fait comme ça lolhum té sur que les ergos des segments vont pas tomber dans le 3eme transfert ??? ca fait un peu bicoup gros la
je suis pas novice en prepa
#20
Posté 03 November 2005 - 20:40
si tu calle sous le cylindre tu auras des diagramme plus haut
par contre le time area lui ne bouge pas
bon prochaine modif=> culasse de scoot (semaine prochaine normalement)
par contre le time area lui ne bouge pas
bon prochaine modif=> culasse de scoot (semaine prochaine normalement)
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