Aller au contenu


Photo
- - - - -

cette pocket est elle bien??


41 réponses à ce sujet

#21 pierre56

pierre56

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :vannes
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise 49cc

Posté 26 October 2005 - 19:16

je suis enbrouillé de partout,
sur d'autre forum on me dique celle a 255 € est mieu
vous, vous me dites que non
et on me di de prendre finalemen celle sur www.padacht.com
je ne sais plus qoi faire :blink:

#22 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 26 October 2005 - 19:34

je suis enbrouillé de partout,
sur d'autre forum on me dique celle a 255 € est mieu
vous, vous me dites que non
et on me di de prendre finalemen celle sur www.padacht.com
je ne sais plus qoi faire :blink:

Voir le message


qui ta dis de prendre celle de padacht <_<
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23 rv45140

rv45140

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Ville :Ormes(45)
  • Véhicule(s) :Alfa 33 16v + Opel corsa +pocketbike

Posté 26 October 2005 - 19:56

oh les gars ouvrez vos yeux le premier modèle à un cadre en trellis et un bras oscillant visé , ç'est le top au niveau solidité rien à voir avec un pocketr chinois classic.

#24 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 26 October 2005 - 20:47

Ouai mais ça veut pas dire que les autres sont pas bien non plus !

#25 team lsd

team lsd

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :lombers (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike street

Posté 26 October 2005 - 20:49

écoute pour capadif joré bien voulu te dir : li la critikque g mi et tu comprendra!! mé je vien de voirqu'il lon enlevé suremen tro négative car sa ressemblé a ça:
-service aprè vente -20/20
-soudure du cadre -100/20 (g limpréssionque c ma ptite soeurqui lé a fé)
-fiabilité du moteur -20/20 (je sui obligé de roulé san filtre pa assé dairqui arive o carbu)
-solidité du pot -20/20 (il é mort d le premier moi dutilisation)
-il me lon livré avc le pneu arrière grevé sa c vrémen tro :cool:
é pi cequi ma vrémen plu c létrier du frein a larrièrequi sur la foto été en haut é en vré é en ba cequi est vraimen tro cool dan lé virage :peur:
voila je croique g bien défini ma pocket mé bon moi c la G63A1 et pour dirque je sui pa le seul a pa avoir de chance g un potequi a acheté la mèm et lui c exactemen pareil sofque lui ct la rou avan kt crevé :cool:



VIVE CAPADIF C PA D VOLEUR DU TOU :ph34r: :ph34r:

#26 pierre56

pierre56

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :vannes
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise 49cc

Posté 26 October 2005 - 22:37

donc si je comprend bien celle a 250 € a un meilleur cadre mais le vendeur n'est pas tres fiable, il n'existe pas de garentie??tu t'es sérieusemen fait arnaquer alor.
j'hésite a l'acheter sur ce site

#27 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 26 October 2005 - 22:48

achetes la sur www.risko.fr (en oubliant les vitesses indiquées vu que c'est les meme que nous 50/55 kms),prends la moins chere...
ou sinon www.49cc.de,le problème de réapprovissionement est terminé et d'après les dernières critiques les pocket's sont plutot sympa...
et si tu peux mets un peu d'argent de coté,au cas où tu aurais des pieces à changer ;)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#28 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 26 October 2005 - 22:55

écoute pour capadif joré bien voulu te dir : li la critikque g mi et tu comprendra!! mé je vien de voirqu'il lon enlevé suremen tro négative car sa ressemblé a ça:
-service aprè vente -20/20
-soudure du cadre -100/20 (g limpréssionque c ma ptite soeurqui lé a fé)
-fiabilité du moteur -20/20 (je sui obligé de roulé san filtre pa assé dairqui arive o carbu)
-solidité du pot -20/20 (il é mort d le premier moi dutilisation)
-il me lon livré avc le pneu arrière grevé sa c vrémen tro  :cool:
é pi cequi ma vrémen plu c létrier du frein a larrièrequi sur la foto été en haut é en vré é en ba cequi est vraimen tro cool dan lé virage  :peur:
voila je croique g bien défini ma pocket mé bon moi c la G63A1 et pour dirque je sui pa le seul a pa avoir de chance g un potequi a acheté la mèm et lui c exactemen pareil sofque lui ct la rou avan kt crevé  :cool:



VIVE CAPADIF C PA D VOLEUR DU TOU  :ph34r:  :ph34r:

Voir le message

Ouai, j'ai l'impression que les pocket-bikes ont évolué dans le mauvais sens, parcequ'avant on trouvait à peu près la même camelotte partout, mais à lire ton post il y a maintenant des véritables daubes !?
Ca fait longtemps que tu l'as achetée ? Sinon moi je l'ai achetée sur eBay, je crois que le meilleur moyen pour acheter un pocket-bike c'est de comparer et de prendre son temps... et j'allais dire aussi "de chercher les commentaires" mais si les mauvais sont effacés c'est foutu... reste le bouche-à-oreille quoi. Heureusement qu'on a les forums pour ça :)

#29 pierre56

pierre56

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :vannes
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise 49cc

Posté 26 October 2005 - 23:01

entre:
capadif
padacht
risko
49.de
lequel est le plus fiable??

#30 gyzmo

gyzmo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Ville :le mans (72)
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 26 October 2005 - 23:49

mais je ne contredis personne mais j'ai acheté 3 pockets chez capa diffusion:

- la premiere un pocket classic comme tu veux, j'ai pas eu de probleme
- la deuxieme un pocket cross ( comme cruz) pas eu de problemes avec
- la troisieme le MT4 que j'ai actuellement, et la sincerement c'est la derniere fois que je commende chez eux, a la reception mon radiateur était percé, la chaine a pété au bout de 30 mins, le pignon avait 3 dents au lieu de 6 <_< .
ca fait une semaine que je l'ai et je suis pas au bout de mes surprises j'ai l'impression alors fais comme tu veux mais a mon avis il vaut mieux commander chez:
- mini micro
ou sur
- poto
bye @pluch

#31 olivier03300

olivier03300

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :cusset 03 et Narbonne (11)
  • Véhicule(s) :M

Posté 27 October 2005 - 05:51

bonjour

je suis olivier de padacht.com
Je recois normalement cet apres midi directement d Asie un lot de 400 pocket course pas mal du tout, je vous poste les photos ce soir pour ceux qui pourraient etre interessés, et je suis en train de calculer pour faire un tres bon prix, je pense environ 169€ piece ! je confirme ce soir...

dites donc vous comparez notre modeste societe a des grosses cylindrées comme 49cc.de ou Capadif !

Et sinon javais posté un message pour des pocket courses noires, mais finalement je ne les vendrai pas sur le net.

mon msn padacht.com@hotmail.fr

A ce soir pour ceux que ca interesse

#32 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 27 October 2005 - 10:22

je vous poste les photos ce soir pour ceux qui pourraient etre interessés

Oui des photos, ça aide pas mal pour essayer de reconnaître les modèles :)

#33 jack2610

jack2610

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :pocket bike E.Leclerc

Posté 27 October 2005 - 16:15

Salut à toi!
Je c pas si mon avis t'intéresse parceque g une pocketque depuis quelques jours, mais je ne pense pas que d'acheter sur le net sois fiable, tu risque d'avoir des mauvaises surprises, et étant donné les prix appliqué en ce moment en grande surface tu ferais une erreur. La mienne vient de leclerc, c pas du haut de gamme comme une à 1000 euros car elle en vaut 200, mais au moins en magasin tu vois ce que tu vas acheter, et ca fait toute la différence!!!
Et au moins dans ce cas la si il y a un soucis tu sais ou aller voir car tu bénéfécie souvent d'une garantie alors que si t'achète sur le net et que tu as un souci tu sais pas chez qui aller pleurer. :endesaccord:
Il est vrai que sur e-bay si tu as un blem ils t'écoutent mais si tu fais gaffe à ce que certains disent ils vendent des truc pas très fiable.
A toi de voir maintenant!!!
Bonne chance!!! :cool:

#34 jack2610

jack2610

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :pocket bike E.Leclerc

Posté 27 October 2005 - 16:17

Tout à l'heure je tente de mettre un compteur et je vous dirais si c fiable pour ceux que ca interesse d'en acheter

#35 olivier03300

olivier03300

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :cusset 03 et Narbonne (11)
  • Véhicule(s) :M

Posté 27 October 2005 - 18:45

bonsoir

je devais poster les photos ce soir mais il est 19h30 et les containers ne sont pas arrivés aujourduis :( , surement demain, desolé pour ceux qui attendaient les photos ce soir.

Je ne suis pas trop daccord pour dire qu il vaut mieux acheter en grande surface un pocket car deja cela ne veux pas dire que c est de la qualité meme si c est chez Leclerc ou Cora etc... et surtout je pense que c est un article parmis des milliers d autres, et que en general ils ne connaissent pas du tout le produit et l ont certainement encore moins essayé. De plus en magasin,je suis ok pour dire qu on voit ce qu on achete mais c est comme sur le net on essaye pas ce qu on achete.A+ tout le monde

#36 olivier03300

olivier03300

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :cusset 03 et Narbonne (11)
  • Véhicule(s) :M

Posté 31 October 2005 - 13:16

salut tout le monde

Avec un peu de retard je vous poste (pour ceux qui etaient interessés) une photo du modele des pocket course que je viens recevoir ce matin, et je vous confirme le prix de 169€ piece, c est un modele 47cc , un tres bon rapport qualité prix, il n y a que 400pcs donc autant vous dire qu il ny en a pas pour longtemps! il y a d autre couleurs dispo , A bientot


www.padacht.com


Image IPB

#37 olivier03300

olivier03300

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :cusset 03 et Narbonne (11)
  • Véhicule(s) :M

Posté 31 October 2005 - 13:47

rebonjour

J apporte une petite correction, le prix de vente est finalement de 159€ !!
Port 30€

A bientot

#38 jack2610

jack2610

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :pocket bike E.Leclerc

Posté 01 November 2005 - 22:36

Il ne faut pas que tu ai de mauvais préjugés sur ce kon trouve en grande surface car celle que j'ai fonctionne très bien et comme tu peux le constater c'est exactement la même que celles que tu vends. Par contre tu fais un bon prix car je l'ai eu à 199 euros. regarde:

Image(s) jointe(s)

  • DSCN0312.JPG


#39 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 01 November 2005 - 22:53

PUT*** !!! Les pocket's d'olivier sont super belles (a part les rayures style french look),les chevrons dans le metal et la finition m'ont l'air de bonnes factures,le bouton d'arret que j'aime bien :cool: ,en plus à moins de 200 euros,je n'aurai pas commander la mienne il y a 2 semaines je crois que je l'aurai acheté chez lui :wub: ,par contre c'est pas perdu,noël approche,p'tet que des potes vont se motiver à s'en acheter (j'espere !!!)
@ pluch'
perso tu serais c**,de ne pas profiter des bonnes affaires du net,bien sur si tu as une grande surface pas loin de chez toi j'dis pas !!! mais sinon commande on ze web (de mon coté en shop ou grande surface les pocket's sont à 260 ou 300 euros la racing,donc c'est vite vu =>EBAY ou net :lol: )

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#40 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 01 November 2005 - 23:08

Olivier 03300 tu vends pas des mt4 refroidissement air et liquide des fois? sinon je pense que ce serait une bonne idée surtout si tu pratique des prix bas



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)