je vais peut étre acheté sa
Posté 22 October 2005 - 19:20
bonjour je vais peut étre m'acheter sa
.et aller encore un sujet a la co* ,non serieux eviter de poster des truc qui cerve a rien ,ou demender avant de poster , et en plus tu na meme pas qestion ou autre chose je la trouve bien mes bon ,je lorait aimer encore plus si tu lavait mis dans un sujet ou on parle de sa .et de ne plus faire sa , (se nait pas mechant se que je te dit ses juste , q' apres c'est le fouilli!!!!!!!!!!!!!!
Posté 22 October 2005 - 20:44
[/quote]
moi je trouve tres bien chacun ses gouts pour 130 euro faut pas demander un mta4
le respect des gouts de chacun est le respect de soi meme
[/quote]
cest vrai chacun ses gout (qestion de respect)
Posté 24 October 2005 - 11:06
Moi je trouve que c'est rigolo ce pocket-zob... mob pardon
A part les deux sorties de pot que je trouve un peu exagéré c'est pas mal.
ouai si elle a ce nom la moi je commence a bien l apprécier
en regardant de plus prés , elle est pas trop mal faut voir le prix ! y a l eclairage et une selle confortable ,non ? et le reste c est comme nous
a part le cadre et l echappement !
j aimerai savoir le vrai nom et le prix que je puisse faire des recherche ,
Posté 24 October 2005 - 15:05
Moteur : 47cc 1 cylindre 2 coups Refroidi par air . Ignition : CDI . Démarrage : Manuel . Unité de disque : Conduit par chaîne . Pneu : 12 . Frein de disque avant et arrière . Réservoir de combustible : 1 Litre . Combustible/Proportion d'huile : 25:1 . Vitesse : 60 à 70 . Distance : 25 par réservoir . Tableau : acier solide et ABS . Charge maximale : 300 kg . Couleurs disponibles : argent
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 24 October 2005 - 16:06
http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItemMoi en gris , j'adore , si j'avais pu la trouver au même prix que j'ai payé mon pb ,je l'aurais pris sans hésitation mais il n'y en avait pas en Espagne cet été .
A combien l'avez vous vu ?
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 01 November 2005 - 09:24
bonjour ya pa trop de nom pour cette petite bête on n'apelle sa une pocket mob parce que on dirait une mobilette mé moi jtrouve sa pas mal c'est horiginalet on trouve pas sa partoutMoi je trouve que c'est rigolo ce pocket-zob... mob pardon
A part les deux sorties de pot que je trouve un peu exagéré c'est pas mal.
ouai si elle a ce nom la moi je commence a bien l apprécier
en regardant de plus prés , elle est pas trop mal faut voir le prix ! y a l eclairage et une selle confortable ,non ? et le reste c est comme nous
a part le cadre et l echappement !
j aimerai savoir le vrai nom et le prix que je puisse faire des recherche ,
aurevoir
Posté 01 November 2005 - 23:24
ils en ont sur leur site à 200 euros,olivier03300 passe de temps en temps sur le forum,p'tet qu'il pourrait nous en dire plus sur ce genre d'engin,et si il lit ce message une p'tite vidéo serait la bienvenue
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 01 November 2005 - 23:45
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)