Une pocket bike smx Supermotard
Posté 22 October 2005 - 10:57
Moteur : Monocylindre / Refroidissement air / 2 Temps
Cylindrée : 49cc
Alésage x Course : 44mm x 34mm
Compression : 7.8:1
Puissance : 2.06kw / 7000tr
Couple : 2.4Nm / 5500tr
Carburant : Sans plomb + huile 100% synthese
Melange : 30:1 (25:1 les 20 premieres heures)
Mode d'allumage : CDI
Embrayage : Embrayage centrifuge sec
Capacité du reservoir : 1.2L
Vitesse maxi > 60-65km/h
Demarrage : Manuel
Pneu avant : 90/65-6.5
Pneu arrière : 110/50-6.5
Transmission : Chaine
Frein avant/arriere : Disque 120mm
Poids maxi supporté : 90Kg
Emballage : 116x 29 x 68cm
Poids brut : 21Kg
Poids net : 19Kg
Posté 22 October 2005 - 11:06
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 22 October 2005 - 11:13
elle sont a 255e +35e de frais de port . . Si tu veus lui en commander il y a sont numero sur ca page .
Posté 22 October 2005 - 11:46
question une pocket bike comme celle ci peut avancer a combien pas d'origine biensure mais apres toutes les modification possible est ce que c'est engin son bridé ?
je vais surement la commander pour noel mais est ce vraiment sécurisé le paiment ?
Je donne mon msn pour ceux que sa interresse : maitre_chien@hotmail.com
Posté 22 October 2005 - 12:28
Ok merci mais toute facon c'est pour noel encore deux moi a attendre et ou peut on en pratiquer (sur un parking de grande surface le dimanche ? ) et ou peut on acheter des piece pour les modification ...
franchement il est top
en plus si tu as de la chance tu l auras en 49 cc et pas 47 cc
70% de ces supermot là sont des 49
commence par acheter un casque et des genouilleres ( c est le minimum , avec un bon blouson et un pantalon resistant) comme ca tu seras deja equipé quand tu la receveras ( pret a en faire )
le modele que tu presentes en photo est le meilleur modele de supermot je pense
mais fais gaffe pour les pieces : chaine, couronne et pignon car maintenant elle sont monté avec une chaine plus grosse que les pocket racing qui ont des chaine toutes fine
a+
Posté 22 October 2005 - 13:37
et il y a t'il des "Gar ou des fille" de nantes ?
je voudrais savoire (car je fait des etude de mécanique auto et autre au lycés la jolivrie a nantes) si sur la minimotard que je vais avoire si on peu vraiment beaucoup toucher au moteur ?
apres si on pouvais fair du stunt avec la minimot genre weeling et stoppie si sa ne déteriore pas la fourche ?
je vais etre obliger de lassuré ?
pour changer le bruit de ma minimot faut changer le pot ou installer une boite a aire et faire des trou dedans ? ou carrement dans le pot car pour l'instant toutes les pocket bike que j'ai vue fon des bruti de tondeuse pas toute mais la plupart
Posté 22 October 2005 - 13:43
http://mappemonde.ne...ope/france.htmlMe revoila après avoir été une bonne heure sur votre forum j'ai plusieur question a poser quel est la vitesse maximal atteinte par une pocket bike 49cc
et il y a t'il des "Gar ou des fille" de nantes ?
je voudrais savoire (car je fait des etude de mécanique auto et autre au lycés la jolivrie a nantes) si sur la minimotard que je vais avoire si on peu vraiment beaucoup toucher au moteur ?
apres si on pouvais fair du stunt avec la minimot genre weeling et stoppie si sa ne déteriore pas la fourche ?
je vais etre obliger de lassuré ?
pour changer le bruit de ma minimot faut changer le pot ou installer une boite a aire et faire des trou dedans ? ou carrement dans le pot car pour l'instant toutes les pocket bike que j'ai vue fon des bruti de tondeuse pas toute mais la plupart
Oui il y a pas mal de truc a faire dessus !! achète des pièces racing,pot,pignon...
C'est avec les SM que on peut faire le mieu les wheelies, et les stoppies si t'as des bons friens c'est bon !!
On ne peut pas l'assurer enfin si maintenant mais ca ne sert a rien !!
Changer de pot mais tu n'auras jamais un bruit de fou !!
Voila @++
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 22 October 2005 - 13:47
Ici ils sont moins chers et ca a l'air sérieux en + quelqu'un du forum à acheté dessus !! http://oppp03200.free.fr/dirt.htm
ou celui la
Lien HS
En 2 mois je penses que le stock va revenir !!
@++ ici t'es sur le meilleurs forum de pocket bike de France !!
Modifié par Administrateur, 30 April 2014 - 23:26.
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 22 October 2005 - 14:01
Ici ils sont moins chers et ca a l'air sérieux en + quelqu'un du forum à acheté dessus !! http://oppp03200.free.fr/dirt.htm
ou celui la
Lien HS
En 2 mois je penses que le stock va revenir !!
@++ ici t'es sur le meilleurs forum de pocket bike de France !!
oui mais la c'est des 47 cc que lautre c'est 49 cc .... alors ? laquelle choisir
Modifié par Administrateur, 30 April 2014 - 23:26.
Posté 24 October 2005 - 19:52
pour finir, du haut de mes 90kgs, je tapais 48 km/h au compteur digital et d'origine, pas mal pour un 47cc
depuis elle a pris beaucoup plus de niaque, avec la pose d'un pot "réplique" ZOCCHI, d'une clavette d'avance a l'allumage, de clapets carbone et d'un carbu de 15.......a suivre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)