ma pocket
Posté 21 October 2005 - 23:00
Mai la a sauhseim pres de chez moi ya un magasin de tuning qui vien d'ouvrir et qui vend des pocket et bientot des pockets deja toute faite ....avec les neons et tous ca .... voila.
Posté 21 October 2005 - 23:06
c'est kool ce que tu fait "nicotine" moi j'compte faire un truc du meme genre sauf avec des neons mai j'ai pas trop trouvé le moyen pour l'instant peut etre que je vai branche des dinamos sur le demareur mai jsui pas sur quel von tenir longtemp et si sa marche jvai meme assayé de plasser une petit bateri et pui maitre des petite enceinte sur les cote du carénage mai bon pour linstin ce n'ai qu'un projet.
Mai la a sauhseim pres de chez moi ya un magasin de tuning qui vien d'ouvrir et qui vend des pocket et bientot des pockets deja toute faite ....avec les neons et tous ca .... voila.
attention si tu veut mettre des neons il faut que sa soit un courant continu ,sinon il vont fonctionner 5 min et apres il vont griller !!!et pour les enceinte sa sere a rien car sa va pas sentendre ,apars si ta pocket est etiente!
Posté 22 October 2005 - 23:20
Posté 23 October 2005 - 00:08
le phare avant sert a rouler la nuit
et les trompettes pour surprendre les autres quand j arrive derriere leurs cul
( et surtout pour faire du bruit )
des leds ne me servirais a rien surtout sur le pot
pour ta dinamo = oublie
met direct une petite batterie 12v ( sans entretien = pas de coulure d acide = tu peux couché la batterie pour gagné de la place )
perso mes batteries provienne d une trotinette electrique
elles sont pas trés epaisse et pas trop grosse
Posté 23 October 2005 - 01:28
pour l'instant peut etre que je vai branche des dinamos sur le demareur mai jsui pas sur quel von tenir longtemp
c etais pour alexi
et merci pour l interet que tu porte a mes modif rieju
si tu as d autres question pour mettre une batterie hesite pas , ca me fais plaisir de te donner des petites astuces !
Posté 24 October 2005 - 20:49
Alors là moi je veux une vidéo !!UNE COUCARACHA
3 trompettes en 12 volts
elle est courte mais voila
Click here to watch PICT1667
Click here to watch klaxon2
hop une autre
Posté 24 October 2005 - 21:15
Pour ce qui est de la durée de vie de la batterie c'est très simple: une batterie fournit une certaine intensité pendant un certain temps.
L'intensité des batteries est exprimée en ampères/heure.
Prenons un exemple: une batterie de 50 ampères/heure pourra fournir 50 ampères pendant une heure, mais elle pourra aussi fournir 100ampères pendant une demi-heure.
Pour des piles on ne parle pas en ampères/heure mais en milli-ampères/heure (1000 mAh = 1Ah).
Donc pour une petite batterie qui fait environ 800mAh on pourra brancher un appareil qui consomme 800mAh pendant une heure, ou un appareil qui consomme 1600mAh pendant une demi-heure... évidamment il faut respecter les tensions on ne peut pas brancher un truc qui consomme 12V sur une batterie de 6V, logique.
Il faut regarder la consommation de tout ce qui est branché sur la batterie (ça s'additionne) et comparer avec l'intensité que peut délivrer la batterie.
Prenons l'exemple d'une diode courante qui consomme 25mA, si on le branche sur une pile ordinaire de 500mAh on pourra faire éclairer la diode pendant environ 20 heures en continu.
Voilà c'est simple comme bonjour !
Posté 24 October 2005 - 22:11
Par exemple une batterie Ni-Cd doit être stockée déchargée, une batterie Ni-Mh doit être srockée chargée, les accus au lithium se stockent chargés à 40%...
Pfouh-là on n'a pas fini !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)