la chaine
Posté 11 January 2006 - 23:28
demain si je peux,je te dirai le nombre de maillons sur les 2
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 12 January 2006 - 09:28
ma chaine d origine a casser et je sais pas combien de maillons on cassercompte les maillons de ta chaine d'origine,c'est le mieux de tout,sur mes pocket's je suis en 7*68 et pourtant mes chaines sont differentes...la chaine renforcée tsubaki et ma chaine d'origine de la jaune sont bien plus grande que celle d'origine sur la grise
Posté 12 January 2006 - 13:15
rhooolalaaaaaahma chaine d origine a casser et je sais pas combien de maillons on cassercompte les maillons de ta chaine d'origine,c'est le mieux de tout,sur mes pocket's je suis en 7*68 et pourtant mes chaines sont differentes...la chaine renforcée tsubaki et ma chaine d'origine de la jaune sont bien plus grande que celle d'origine sur la grise
bah monte tachaine cassée en la tenan avec les doit et tu verra a peu prés
quand t'achete une chaine y'a un maillon rapide et tu peu la retrecire comme tu veut
ca devient de l'abut les problemes que vous avez jtrouve
Posté 12 January 2006 - 13:37
sur les chaine d origine y pas d atache rapide.je fais me debrouiller merci quand memerhooolalaaaaaahma chaine d origine a casser et je sais pas combien de maillons on cassercompte les maillons de ta chaine d'origine,c'est le mieux de tout,sur mes pocket's je suis en 7*68 et pourtant mes chaines sont differentes...la chaine renforcée tsubaki et ma chaine d'origine de la jaune sont bien plus grande que celle d'origine sur la grise
quand t'achete une chaine y'a un maillon rapide et tu peu la retrecire comme tu veut
Posté 12 January 2006 - 22:00
meme si t'achete une pas renforcée...tu peut toujours enlever des maillons et refermer ta chaine sans ataches rapidesur les chaine d origine y pas d atache rapide.je fais me debrouiller merci quand memerhooolalaaaaaahma chaine d origine a casser et je sais pas combien de maillons on cassercompte les maillons de ta chaine d'origine,c'est le mieux de tout,sur mes pocket's je suis en 7*68 et pourtant mes chaines sont differentes...la chaine renforcée tsubaki et ma chaine d'origine de la jaune sont bien plus grande que celle d'origine sur la grise
c'est un peu la galere mais c'est fesable
moi jte conseille d'acheter une chaine (la plus grande que tu trouve)+une attache rapide(meme 2 attache rapide parce que quand la chaine pete c'est toujour au maillon rapide)
Posté 13 January 2006 - 09:40
j en ai acheter une 74 maillons hiermeme si t'achete une pas renforcée...tu peut toujours enlever des maillons et refermer ta chaine sans ataches rapidej ai acheter une chaine a 3 euros 74 maillon et j ai une attache rapide de mon ancienne chainerhooolalaaaaaahma chaine d origine a casser et je sais pas combien de maillons on cassercompte les maillons de ta chaine d'origine,c'est le mieux de tout,sur mes pocket's je suis en 7*68 et pourtant mes chaines sont differentes...la chaine renforcée tsubaki et ma chaine d'origine de la jaune sont bien plus grande que celle d'origine sur la grise
sur les chaine d origine y pas d atache rapide.je fais me debrouiller merci quand meme
c'est un peu la galere mais c'est fesable
moi jte conseille d'acheter une chaine (la plus grande que tu trouve)+une attache rapide(meme 2 attache rapide parce que quand la chaine pete c'est toujour au maillon rapide)
Posté 13 January 2006 - 10:45
West ,tu devrais mater et toucher sa à -de 10€!!
bonne enchère!
http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItem
a+
Zou
Posté 13 January 2006 - 11:03
merci zou mais hier je lui ai acheter la meme chaine a 3euro il me l a evoyer ce matinVoilà pour mon ptit poulet !!
bonne enchère!
a+
Zou
quand meme
Posté 13 January 2006 - 17:00
interessant ton liens....Voilà pour mon ptit poulet !!
bonne enchère!
a+
Zou
cette chaine est une renforcée?
livré avec un attache rapide ou c'est une chaine continue?
Posté 24 January 2006 - 13:55
je sais quelle est prevu pour mais je me demandais si quelqu'un n avais une autre solutionswest6 Écrit le aujourd'hui, 10:15
vous utilisez quoi pour graisser votre chaine apart de la graisse a chaine ??
pourquoi veut tu utiliser otre chose que de la graisse a chaine ???
elle est prévu pour ,
.
vous l acheter en magasin ou sur le net votre graisse a chaine ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
la chaine déraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | coldman9 |
|
|
|
la chaine qui deraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | montanna |
|
|
|
A la recherche de la chaîne à neige idéalchaîne neige |
Automobile en général | Deejeytax |
|
||
Choix du chaîne à neige ideal |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)