salut
en 15 jour 3 lanceur a 30 euros persone aurais un astuce pour eviter de les casser merci
lanceur
Débuté par johann61, 16 Oct 2005 19:48
8 réponses à ce sujet
#6
Posté 16 October 2005 - 20:37
Achètes carrément un lanceur complet tout en alu, ça revient à pas beaucoup plus cher qu'un pignon seul
Sinon essayes de tirer doucement, enfin je dis pas que tu es un bourrin, mais il y a une "technique" à adopter:
Tu tires doucement jusqu'à ce que ça "accroche", et là hop tu tires avec force, mais pas brusquement pour autant !
A+
Sinon essayes de tirer doucement, enfin je dis pas que tu es un bourrin, mais il y a une "technique" à adopter:
Tu tires doucement jusqu'à ce que ça "accroche", et là hop tu tires avec force, mais pas brusquement pour autant !
A+
#7
Posté 16 October 2005 - 20:37
#8
Posté 19 November 2005 - 19:03
J'ai le méme probléme que toi! j'ai méme arraché les carter en alu
snas forçer comme n malade car je tire exactement de la méme maniére sur la pocket d'un pote!!
HELP US!!! svp!!!
on m'a dis que ce n'étais pas recommandé de mettre un pignon en alu! pouvez vous m'éclairer?
snas forçer comme n malade car je tire exactement de la méme maniére sur la pocket d'un pote!!
HELP US!!! svp!!!
on m'a dis que ce n'étais pas recommandé de mettre un pignon en alu! pouvez vous m'éclairer?
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#9
Posté 20 November 2005 - 13:07
oui , alu contre alu c pas top = usure
bon je vois bien une solution
ca consiste un mettre un deuxieme joint d embase a ton moteur ( sous le cylindre )
ca permet d augmenté le volume de ta chambre de combustion, donc un chouille de moins en compression, plus tu met un joint d embase épais moins tu as de compression
c est ce que mon pere m a dit mais j aimerai que des gars qui s y connaisse confirme
t inquiete on va resoudre ton probleme , y a que des fou de pocket sur ce forum
bon je vois bien une solution
ca consiste un mettre un deuxieme joint d embase a ton moteur ( sous le cylindre )
ca permet d augmenté le volume de ta chambre de combustion, donc un chouille de moins en compression, plus tu met un joint d embase épais moins tu as de compression
c est ce que mon pere m a dit mais j aimerai que des gars qui s y connaisse confirme
t inquiete on va resoudre ton probleme , y a que des fou de pocket sur ce forum
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
lanceur pocket |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | wil974 |
|
||
tresse reliant le lanceur au démarreur coupée (Seat Ibiza sdi 2000) |
Réparation mécanique, aide panne auto | rocc |
|
||
Ressort du lanceur de pocket bike qui ne veut pas rentrer |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Grosnourson |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)