racontez vos gamelles !!!
Débuté par nicotine, 16 Oct 2005 12:56
46 réponses à ce sujet
Posté 29 January 2006 - 15:41
Moi je viens de m'en prendre une bonne, j'ai voulu faire une roue, la moto est parti, et je voulai pas niké mon carénage alors je me suis agenouillé pour retenir la moto et je me susi défoncé un genou, une des rares fois ou je mets pas les genouillères, c'est ### ça...
@++
@++
Posté 29 January 2006 - 19:54
Posté 29 January 2006 - 22:27
lol moi j'en suis deja a 3 mais jvais vous raconter la pire ....
j'étais environ a 35-40km/h sur une route fermé et j'ai tenter une roue je tire sur le guidon j'accélere un peu plus hop je fait 2 metre et pam !!
Tete premiere ! heuresement que je porte tout le tps un casque !
Bilan : coté droit de la main gauche inutilisable qui gonfle et devient bleu au fue et a mesure , une epaule que je pouvais plus bouger, et jme suis RE-féfonser un genou lol !
alalala ! lol
j'étais environ a 35-40km/h sur une route fermé et j'ai tenter une roue je tire sur le guidon j'accélere un peu plus hop je fait 2 metre et pam !!
Tete premiere ! heuresement que je porte tout le tps un casque !
Bilan : coté droit de la main gauche inutilisable qui gonfle et devient bleu au fue et a mesure , une epaule que je pouvais plus bouger, et jme suis RE-féfonser un genou lol !
alalala ! lol
Posté 31 January 2006 - 15:54
Hey ma 1ere gamelle,il fait froid il va etre 18h donc bientot tout noir dehors mais j'ai trop envie de savoir se que sa donne avec les ressort de scoot je me lance avec le casque sur le parking en bas de chez moi,les 1er tours impeccable je me sens bien en confiance je me dis un whell pourquoi pas ? donc pocket a a mi régime je me place bien je tire sur le guidon et ELLE se léve ....... pendant 4 seconde aprés je me vautre comme une ###### sur le bitume.
Résulat joli trou dans le jean o niveau du genoux;sa fait mal au cul ! Et mal au poignée et au genoux pendant 5 jours !
C'est en étant pris que l'on apprend donc la prochaine fois ces protections et affaires de pocket ! Vive le casque ! ! !
Résulat joli trou dans le jean o niveau du genoux;sa fait mal au cul ! Et mal au poignée et au genoux pendant 5 jours !
C'est en étant pris que l'on apprend donc la prochaine fois ces protections et affaires de pocket ! Vive le casque ! ! !
La vie es trop courte !
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)