bar pour les weeling mete vos photo !
Posted 14 October 2005 - 14:13
Posted 14 October 2005 - 17:16
Posted 14 October 2005 - 21:16
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posted 14 October 2005 - 23:31
lestetique on verra apres , 1 petite peinture peu tetre . la bar est pour ne pas tonber et je lait mis ace bas comme sa je peut aller vite mais set pour linsten apre sa sera plus haut plus haut ( je ne suis pas in rois de la bidouille ,jai que 16 ans )et pour laction je ferais 1 video ( expliquer moi pour metre 1 video ,on ne peut pas avec imageshack ?
ouai ben c'est pas une excuse pour écrire comme un chameaux
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 15 October 2005 - 01:01
lestetique on verra apres , 1 petite peinture peu tetre . la bar est pour ne pas tonber et je lait mis ace bas comme sa je peut aller vite mais set pour linsten apre sa sera plus haut plus haut ( je ne suis pas in rois de la bidouille ,jai que 16 ans )et pour laction je ferais 1 video ( expliquer moi pour metre 1 video ,on ne peut pas avec imageshack ?
ouai ben c'est pas une excuse pour écrire comme un chameaux
excuse moi vince 0000003333 vrai ment excuse moi 0
Posted 17 October 2005 - 12:28
T'as pas une ou deux photos sur les fixation de tes tubes de plus pret ?
Merci encore, et attend toi a avoir des copies ;-)
Dimi
voila ma bar perso sa fonctinne tu tonnerre et sa coute 0eur ( il vous faut 1 treto a tube rond ,2 roue de rollers,1 moyeu entier de roue de velo ( a papillion), les deux bar du bas fond 60 cm,et les 2 du haut 45cm (et deux trou dans le cadre je metrais d 'autre tof plus tard . voila dite moi seque vous en penser ! et metez vos photo
Posted 17 October 2005 - 14:08
Ca c'est une idée géniale !!! Ca fait un bout de temps que je veux me lancer sur le weehling, avec ca c'est un moyen plus sur, et super simple : sympa, pas chèr, pratique... merci
T'as pas une ou deux photos sur les fixation de tes tubes de plus pret ?
Merci encore, et attend toi a avoir des copies ;-)
Dimi
comment les fixation cadre ou les trou dans les tube?
car si set le cadre je lais perce je vais la demonter pour te montre ok
Posted 17 October 2005 - 15:12
oui mais il y a des figure que l'on peut faire que avec cette barrre comme le wheeling avec le pied dessus voila plein de chose
Il ne faut pas confondre les barres de wheeling avec éventuellement des roulettes comme les dragster pour pas se retourner (wheelie-bar) et les barres de curling qui sont un élément spécifiques à certaines figures de stunt.
Posted 17 October 2005 - 15:41
je vais deja m'entrainer au weeling on vera plus tard pour les figures
les bar du bas fond 60cm et celle du haut 45cm pour les fixation au cadre (tu voit lecrou souder ou tu met les barete crome et ba la tu perce et en heut du cadre ses toi qui voit si tu perce comme moi sa se levera pas baucoup en revenche si tu perce plus pres de la selle tu pourra aller plus haut
Posted 21 October 2005 - 08:10
Je vais essayer de la copier
A+
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users