bjr
voila ce qui m arrrive
la pocket demarre nickel
elle tourne nickel au ralentis
mais la ou sa se complique ce lorsque j accelere elle calle nette
il faut que j accelere tous doux
pour pouvoir la faire monter dans les tours
des que jaccelere un peu vite terminer
mais la ou c le plus fort c que la veille elle fonctionnais tres bien
et sa lui pris d un coup
et franchement je ne vois pas d ou cela peut provenir
merci pour vos reponse

prob pocket
Débuté par spectre10troy, 13 Oct 2005 09:16
8 réponses à ce sujet
#2
Posté 13 October 2005 - 17:17
salut regarde bien toute les visse partie moteur ...
les visse du carbu pour voir si il n'y a pas une entree d'aire ...
eskuse de te dire sa mais il y a enorement de sujet qui porte sur ce blem alors cherche avant de cree un topic pour rien ...
les visse du carbu pour voir si il n'y a pas une entree d'aire ...
eskuse de te dire sa mais il y a enorement de sujet qui porte sur ce blem alors cherche avant de cree un topic pour rien ...




#4
Posté 16 October 2005 - 07:07
Démonte tout ton moteur + le carbu et nettoie tout !

#5
Posté 21 October 2005 - 23:40
oui moi aussi j'ai ce probleme mai je pense qu'il y a trop d'air mai je vais acheter un autre carbu dellorto ou walbro de 15 ou de 16 avec la pipe et jespere que sa va aller.
#6
Posté 22 October 2005 - 11:45
Demonter tout le mooteur ca fait lourd, non?
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?
#7
Posté 22 October 2005 - 12:38
Demonter tout le mooteur ca fait lourd, non?
c est quasi le seul moyen ! si il a une prise d air , c est pas en mettant un carbu de 15 que ca va changer quelque chose

mais resserant tout :
le bas moteur ,le cylindre, la pipe au moteur, le carbu a la pipe , la bougie au moteur et l anti parasite a la bougie

aprés si ca persiste, la c est plus grave je pense !
#8
Posté 25 October 2005 - 22:49
sa le fait plus particulierement quand le pb est froid?
moi sa me le fait a froid c est un mauvais reglage carbu il doi etre un poil riche
moi sa me le fait a froid c est un mauvais reglage carbu il doi etre un poil riche
#9
Posté 28 October 2005 - 21:37
Salut avec ma pb javé le meme blem, a froid dque je mettais les gaz rapidement, elle calait, j'ai simplement changé d'huile, de la totale, et j'ai augmenté légèrement le ralenti, depuis tout vas bien. tripotte juste la vis de ralenti avant de tout démonter. c peut-etre tout bête ton blem!

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