Ducati MH900E
Débuté par Jajar, 13 May 2004 13:18
11 réponses à ce sujet
Posté 13 May 2004 - 13:18
Bon encore un coup de coeur, ça n'est pas une moto mais un chef d'oeuvre, une réplique artistique d'une machine mythique : la Ducati MH 900 E, bon c'est juste par intérêt historique et pour la collection parce que je ne me vois pas rouler tous les jours avec mais elle est classe, seul son prix fait peur : 15 000 euros, oui oui c'est 2 000 de plus qu'un 1000 GSXR mais bon l'Histoire avec un H n'a pas de prix
Posté 13 May 2004 - 17:45
tu as quoi contre michelin ? lol sinon et bien c'est vrai qu'elle est magnifique ! "wouah !" est le premier mot que j'ai dit en la voyant ! par contre le Q j'aime bien mais...pas aussi beau que le mien :D , euuuuh je veux dire que celui de la hornet ! ha ha (boutade...)
Pardon pour les ames sensibles !
Pardon pour les ames sensibles !
Posté 13 May 2004 - 17:50
"boutade"
Alors pour le Michelin et bien faut rouler et rouler sur piste pour comprendre, les Michelin ne sont pas mauvais du tout mais contrairement au Dunlop (par exemple) il ont un temps de chauffe beaucoup plus long et sur l'angle ils décrochent sans prévenir contrairement aux Dunlop qui eux préviennent via des petites ondulations de l'arrière.
Voilà :D
Alors pour le Michelin et bien faut rouler et rouler sur piste pour comprendre, les Michelin ne sont pas mauvais du tout mais contrairement au Dunlop (par exemple) il ont un temps de chauffe beaucoup plus long et sur l'angle ils décrochent sans prévenir contrairement aux Dunlop qui eux préviennent via des petites ondulations de l'arrière.
Voilà :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Audi rachète les motos Ducati.Audi-Ducati-rachat-Volkswagen |
Moto | Administrateur |
|
||
manuel Ducati 500 parralel twins - doc mototrans 500 - 250 |
Moto | papyjacky |
|
||
Nouveauté Ducati !!! |
Moto | lapprenti |
|
|
|
Recherche carenage Ducati MT4 |
Pièces et accessoires | Cosa Ultra |
|
||
Ducati 1200 Multistrada 2010 |
Moto | lapprenti |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)