Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ducati MH900E


11 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 13:18

:wub: Bon encore un coup de coeur, ça n'est pas une moto mais un chef d'oeuvre, une réplique artistique d'une machine mythique : la Ducati MH 900 E, bon c'est juste par intérêt historique et pour la collection parce que je ne me vois pas rouler tous les jours avec mais elle est classe, seul son prix fait peur : 15 000 euros, oui oui c'est 2 000 de plus qu'un 1000 GSXR mais bon l'Histoire avec un H n'a pas de prix :lol:

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 13:19

Regardez moi ces lignes et ce charme, ma c'est ouné Doucati :rolleyes: il n'y a que le petit radiateur qui fait pas glop mais bon, les Ducat' c'est avant tout fait pour être beau c'est bien connu :lol:

Image IPB

#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 13:22

:rolleyes: alala, pour ceux qui sont intéressés, il y a un MH900 Cup ...

Image IPB

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 13:26

:wub: quel Q (pardon) :wub:

Image IPB

:ph34r: pas glop les pneumatiques michelin pilot sport ...

#5 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 13 May 2004 - 16:28

moi je l'ai vu en vrai !! en plus elle roulait :bravo: ...
God Save the Twin...

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 16:47

:rolleyes: j'aurais bien aimé être là, chanceux !!! alors côté sonorité ? j'espère en voir une un jour, c'est pas un rêve mais c'est toujours beau à voir une belle machine comme ça.

#7 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 13 May 2004 - 17:45

tu as quoi contre michelin ? lol sinon et bien c'est vrai qu'elle est magnifique ! "wouah !" est le premier mot que j'ai dit en la voyant ! par contre le Q j'aime bien mais...pas aussi beau que le mien :D , euuuuh je veux dire que celui de la hornet ! ha ha :lol: (boutade...)

Pardon pour les ames sensibles ! :lol:


#8 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 17:50

:rolleyes: "boutade" :rolleyes:

Alors pour le Michelin et bien faut rouler et rouler sur piste pour comprendre, les Michelin ne sont pas mauvais du tout mais contrairement au Dunlop (par exemple) il ont un temps de chauffe beaucoup plus long et sur l'angle ils décrochent sans prévenir contrairement aux Dunlop qui eux préviennent via des petites ondulations de l'arrière.

Voilà :D


#9 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 13 May 2004 - 18:47

:huh: ...ok ok, j'ai tout capté ! :lol: non j'ai compris l'essentiel je suis pas gogole non plus mais bon...dans qqs ...années (?) j'en connaitrai un rayon moi aussi ! hé hé ! :lol: :wub:

#10 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 18:57

:wub: je te crois LadyHornet, ça arrivera plutôt que tu ne le crois ...

#11 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 13 May 2004 - 19:09

Bijouuuuuur :lol:

Je profites de voir de si belle machine :blink: pour vous passez un ptit coucou de la partie mécanique :salut: :D

#12 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 19:13

:flic: je me suis permis d'effacer la fin de ton message... :P ...parce que c'était pas faux mais ça regarde pas tout le monde.

Enfin coucou à Toi ! the ti nouveau ! :lol:




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)