j'ai resu ma mt4
Posté 13 October 2005 - 20:58
ecoute je c pas qui ta dit ca mais les ancien modele on le radiateur qui fuit le cadre plus fragile et les moteur qui chauffe a mort sans te parler de l'embrayage bidon
oui ben niveaux radiateur ya que ceux qui sont en alu qui tienne est encore elle ne l'ont pas toute... pour le cadre une infos trainées comme quoi yavait des news séries mal imitée et pour les embrayages suffit de bien le regler et hop en route
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 21:04
ouai mais g entendu dire que ct quand meme mieux de les changer et pour les radiateur tou les nouveau mt4 son equipé de ceux en alu
ok! mais j'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait réussi a peter son radia alu ben généralement avec ta pocket il te file un 2eme embrayae c'est pas anodin
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 21:32
oui ben en général les anciens modele sont plus fiable que les nouveaux fait a la va vite
moi je veut en commander une sur crazybike et j'aimerais savoir comment determiner si c'est des nouveau ou encien model?
Et est ce que sur ce site ce sont des MT4 de confiances?
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 14 October 2005 - 09:10
Moi ma mt4 est partit de chez eu lundi matin et a ce jour toujours rien au lieu de 48H !!
Et le vendeur ne me repond plus. J ai beau lui envoyer des mails aucune reponce de ca par .
Je pence que quand le colis va arriver, ci ca continue je ne l acpeterais pas .Domage mes il ne faut pas abuser.
Meme en metant des messages sur vroom.be, il les effaces et ne me repond toujours pas .
A toi de voir .
Posté 14 October 2005 - 12:48
je vai te dire un truc XELA13010 mon pote greg38 a acheter une pocket chez crazybike..et ben elle et tre belle mais alor nivo fuite du liquide c'est les meileur..radiateur qui ###### et des fuite a tire la rigo.alor avant de parler atant de la resevoir la tienne et apre tu poura voir que les pocket de chez crazybike ne sont si bien que tu pense...
a+
UNE AFAIRE EN OR...
Posté 14 October 2005 - 13:27
Donc j esite a annuler cher crazybike et en commander une sur ebay a un vendeur allement mais je ne parle pas un mot d allemand !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤Peugeot 1952 |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
||
Garagiste : obligation de résultat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | MURIEL57 |
|
||
Opel Zafira plainte contre Opel résultat du procès: Alternateur et EGR |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mebwas |
|
|
|
Un jeune Lillois avale son résultat d’éthylotest à Monaco ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)