SAYé JAI ENFIN RECU MA MT4
Posté 13 November 2005 - 00:30
lolo 38, c'est quoi tes bas de fourche? il sont metalisé? en tous cas ca claque je kiffe trop
oui ils sont metalissé d'origine
Posté 13 November 2005 - 19:21
Posté 13 November 2005 - 19:52
Posté 13 November 2005 - 19:54
et sinon comme ça vous en pensez quoi?
J aime pô.
Posté 13 November 2005 - 20:10
Voici les pièces qui sont passé sous le papier de verre cette apreme et qui demain passerons a la peinture!!
Couleur prévu: Noir mat! cadre comme jantes, comme carenages!! FULL BLACK!!
Manque plus que je commande les joints pour le moteur et je remonte tout!! Je ferai une procédure complete du remontage, avec photos et texte pour chaques étapes!
Je vous tiens au courrant pour ceux que ca interresse!!
Places aux photos (le bras oscillant, et les jantes n'y sont pas mais je les ai fini de poncés ya peu):
LES PHOTOS!!!!!! LES PHOTOS!!!!!!
Posté 13 November 2005 - 20:15
moi j'aime bien apres les gouts et les couleurs...
Posté 13 November 2005 - 23:52
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!
Posté 14 November 2005 - 11:10
J'ai peind le cadre, les jantes et la sortie d'échappement hier!! Je posterais des photos ce soir pour vous montré le résultat!!
Ca rend vraiment trop beau!!!!!
Posté 14 November 2005 - 19:44
Posté 14 November 2005 - 19:59
comme c'est la periode peinture LOLO tu peut m'en faire quelque une?
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 14 November 2005 - 21:51
Prochaines photos demain soir avec toute les pièces finies et assemblées (normalement)!!
Lolo38 trop belle ta pocket avec les fourraux de fourches anodisés!!
Posté 14 November 2005 - 22:18
Lolo38 trop belle ta pocket avec les fourraux de fourches anodisés!!
je me tate a peintre mon cadre je voulais rouge ou noir vous me conseillé quoi ?
Posté 15 November 2005 - 07:55
Je me tate encore si je peind les carenages noirs... j'hésite encorebeaucoup! je vais faire plusieurs test sur photo d abord!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|
Et enfin "Bon week-end" |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Aide au diagnostique d'une erreur misfire recurente sur Seat Ibiza III |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwenhaël |
|
|
|
Baisse récurrente liquide refroidissement Toyota corolla verso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Iven |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)