SAYé JAI ENFIN RECU MA MT4
Posted 04 November 2005 - 20:29
ouep, le carbu de 21 sert a rien si ya pas une grosse prepa derriere et encore meme avec sa, un 19 suffit largement.
faut pas oublier que c'est des 40cc
ces vré ###### on i ###é rien meme le mr mbk ma dit que sa passé qui il i avé pas une grande diference avec un 19 bon ben maintenan je me pose la question a le ramené le probleme cesqu'il avé pas de 19 ces pour ca que jai pris 21 voilou en tous cas merci de vos conseil
Posted 04 November 2005 - 21:09
Posted 04 November 2005 - 21:48
ces vré ###### on i ###é rien meme le mr mbk ma dit que sa passé qui il i avé pas une grande diference avec un 19 bon ben maintenan je me pose la question a le ramené le probleme cesqu'il avé pas de 19 ces pour ca que jai pris 21 voilou en tous cas merci de vos conseil
normal, il voulait te vendre un carbu et n'ayant pas de 19, il n'a eu aucun scrupule a te dire qu'un 21 et un 19 sa change pas grand chose
si tu peux ramene le car tu vas vraiment te faire chioer a trouver un reglage correct surtout si tu ne fais pas de prepa interne.
par contre j'ai le meme tirage rapide que toi, eh bah
il est rapide de chez rapide
-minimotard full stock pour le stunt.
Posted 10 November 2005 - 19:56
bref revenon a nos mouton donc cetai une apres midi mecanique mdrr:
-les changement sont :
-un carbu de 19dell orto black edition avec gicleur de 95
- une poigné tirage rapide (tres cour)
- filtre air doppler
- bougie platinium et anti parasite NGK
et ces toussssssssssssss et ces deja pas mal pour un debut
voici quelque toff que jai pris a l'arrache :
ces tous pour l'instan la suite je les prend ce soir et pi etre une video qui c'est hihi allez je par testé vrement l'engin a++++
ps: comique mon retour par la route a evité surtou mdrrr car tous les regard etai porté sur moi mdrr par contre bien pratique quan il ya des bouchon hihi ca passe de partou mdrr et jai meme eu le droit de nargué les kepi mdrr bon ces pa bien et ces une foi de temp en temp pas plu hihi si je veurt pa que ma pocket finisse chez eu mdrr
allez tchoooooooo les amis et gazzzzzzzzz gazzzzz
Posted 10 November 2005 - 20:06
et moi le 19 phbg dell orto c'est bon pas trop gros...
salut a tous les ami pocketeur mdrr bon du nouveau sur ma pocket et enfin installé depui le temp lol un gros merci a lolo 38 qui ma donnez un sacré coup de pouce merci mon fou je te revodré ca tinkiete
-les changement sont :
- filtre air doppler
ces tous pour l'instan la suite je les prend ce soir et pi etre une video qui c'est hihi allez je par testé vrement l'engin a++++
ps: comique mon retour par la route a evité surtou mdrrr car tous les regard etai porté sur moi mdrr par contre bien pratique quan il ya des bouchon hihi ca passe de partou mdrr et jai meme eu le droit de nargué les kepi mdrr bon ces pa bien et ces une foi de temp en temp pas plu hihi si je veurt pa que ma pocket finisse chez eu mdrr
Ouais une p' tite ou une grande video ça serait trop cool
Posted 10 November 2005 - 23:12
Posted 11 November 2005 - 06:40
salut a tous les ami pocketeur mdrr bon du nouveau sur ma pocket et enfin installé depui le temp lol un gros merci a lolo 38 qui ma donnez un sacré coup de pouce merci mon fou je te revodré ca tinkiete
-les changement sont :
- filtre air doppler
Dis donc...... elle voit pas beaucoup le chiffon ta B1.
Pour les carbus, je confirme que le 21 ne sert à rien que passer du tps à le regler.
Pour moi le 17.5 etaitnle meilleur compromis ( meme avec une grosse prepa au cul )
Posted 11 November 2005 - 10:20
Posted 11 November 2005 - 13:34
Posted 12 November 2005 - 09:38
j''espere que ca va pas m'arriver!
Posted 12 November 2005 - 23:26
Couleur prévu: Noir mat! cadre comme jantes, comme carenages!! FULL BLACK!!
Manque plus que je commande les joints pour le moteur et je remonte tout!! Je ferai une procédure complete du remontage, avec photos et texte pour chaques étapes!
Je vous tiens au courrant pour ceux que ca interresse!!
Places aux photos (le bras oscillant, et les jantes n'y sont pas mais je les ai fini de poncés ya peu):
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|