SAYé JAI ENFIN RECU MA MT4
Débuté par greg38, 11 Oct 2005 14:46
196 réponses à ce sujet
#104
Posté 27 October 2005 - 08:58
pourris les tous
envoi moi ton moteur je m'occupe de son cas lol
envoi moi ton moteur je m'occupe de son cas lol
#107
Posté 28 October 2005 - 08:22
ah mon avis les gars pour ne pas avoir se genre de probleme, moi avant meme de poser mon cul dessus, je prevoir:
- Le demontage complet g bien dit complet de la bete.
- Changement de tous les joints du moteur et de la pompe a eau.
- Préparation du bas moteur et realignement des transfert.
- Le changement de toutes la visseries.
- Le changement de tous les roulements ( moteur et partie cycle).
- Changement de la bougie et de l'antiparasite.
- Changement de toute les durites de refroidissement.
- Changement des durites d'essence et du filtre a essence.
- Réglage de l'embrayage 21.5mm
- Changement du carbu d'origine pour un 19 PHBG montage souple.
- Changement des clapets pour des carbone 0.3mm
- Installation d'un stuffer perso.
- Installation dun spacer perso.
- Installation d'un filtre a air cornet Malossi.
- Mesure et modification du squich.
- Graissage de tous les cables de frein et acceleration.
Voila je pense qu'avec cette prepa mon MT4 deviendra plus fiable et quelle pourra les dessimé toute.
- Le demontage complet g bien dit complet de la bete.
- Changement de tous les joints du moteur et de la pompe a eau.
- Préparation du bas moteur et realignement des transfert.
- Le changement de toutes la visseries.
- Le changement de tous les roulements ( moteur et partie cycle).
- Changement de la bougie et de l'antiparasite.
- Changement de toute les durites de refroidissement.
- Changement des durites d'essence et du filtre a essence.
- Réglage de l'embrayage 21.5mm
- Changement du carbu d'origine pour un 19 PHBG montage souple.
- Changement des clapets pour des carbone 0.3mm
- Installation d'un stuffer perso.
- Installation dun spacer perso.
- Installation d'un filtre a air cornet Malossi.
- Mesure et modification du squich.
- Graissage de tous les cables de frein et acceleration.
Voila je pense qu'avec cette prepa mon MT4 deviendra plus fiable et quelle pourra les dessimé toute.
#109
Posté 28 October 2005 - 10:56
coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kesque jentent...toi ausi tu a fait un join de culase.va voir si ta couroi de pompe a eau et toujour sur sa roue.si la couroi et alor deraler alor tu aura fait comme moi.ton circui de refroidisemen et arerer pour cause de deralement ton moteur a alor chofer et boooooobe
en esperent que ton join d'anbase nes pas toucher
il te reste plus qua demonter ta culase et trouver un putin de join de culase kasi introuvable
aler c'est rien j'ai conu pareile il y a encore 2 sem
bon courage
en esperent que ton join d'anbase nes pas toucher
il te reste plus qua demonter ta culase et trouver un putin de join de culase kasi introuvable
aler c'est rien j'ai conu pareile il y a encore 2 sem
bon courage
VEND ZPF 204M
UNE AFAIRE EN OR...
UNE AFAIRE EN OR...
#110
Posté 28 October 2005 - 12:27
Nan,c'est bon charly38, la courroie n'était même pas sauté, j'ai simplement l'impression que le joint de culasse n'était pas prévu pour résister à la chaleur: il était complétement fondu.Impressionnant! Je pense que la matiére n'était pas bonne.
Je me suis dépanné avec un joint de culasse de typhoon...
Résultat: impec!
trop fort ces chinetock'ninja!!!!!
Je me suis dépanné avec un joint de culasse de typhoon...
Résultat: impec!
trop fort ces chinetock'ninja!!!!!
#115
Posté 31 October 2005 - 11:04
bon et bien juste pour vous informer que je suis en deprime total, red zones pistard en herbe et moi n'avons toujours pas recu notre Mt4, je crois que l'on ne va pas tarder a declarer la guerre au allemand
Mais c est bon les gars ne sombré pas dans l alcoolisme!!
Surementqu'il y a eu des ruptures de stock partout!
Ca va arrivé, ca va arrivé...
#116
Posté 31 October 2005 - 20:48
1h45 d'utilisation et toujours rien a part le guidon et la bulle (dans le transport)
ah si l'entourage chromé autour du bouchon de reservoir une patte a cassé un coup de glue et c'est bon...
ah si l'entourage chromé autour du bouchon de reservoir une patte a cassé un coup de glue et c'est bon...
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