g trouvé les meme slide que toi et et tu sur que ca protege vraiment ton carenage?? il sont assez long??
non je vé les metre a l'arieere car l'avant et deja protegé par les poigné et cale pied donc voilou
Posté 12 October 2005 - 22:09
g trouvé les meme slide que toi et et tu sur que ca protege vraiment ton carenage?? il sont assez long??
Posté 13 October 2005 - 15:24
Posté 13 October 2005 - 15:54
+1 pour la video des mt4 de charly38 et greg38
sur votre blog vous parlez d une video de 23 minutes mais je l ai pas vu !
une petite video de votre sortie de ce soir serai terrible
Posté 15 October 2005 - 11:18
moi g juste fé que de repeter les info du forum maintenant je c que si tu mé le liquide d'origine ca fuit.... voila
Posté 15 October 2005 - 13:10
Eh ben t' as pas de cul !
Tu l' as bien vérifié avant de faire tes tours ?
Posté 16 October 2005 - 12:08
oui voila
moi j'ai l'impression que tu l'as prit cash et que tu as roulé sans aucune vérification et sans rien changé (pourtant y'a un paquet de truc a faire).
si ça continue je donne pas long feu a ton pocket. surtout que tu as l'aire de faire un rodage soigneux (cf video)
Posté 16 October 2005 - 13:56
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est d'origine.exelent travail , c'est clair c'est une belle astuce!
Posté 16 October 2005 - 16:30
oui voila
moi j'ai l'impression que tu l'as prit cash et que tu as roulé sans aucune vérification et sans rien changé (pourtant y'a un paquet de truc a faire).
si ça continue je donne pas long feu a ton pocket. surtout que tu as l'aire de faire un rodage soigneux (cf video)
pour te repondre pour lees video javé fini le rodage depui lontemp donc je pouvé enquillé et si on a tous verifié jai meme changé toute les durite et colier
bon sinon je vé encore vous faire peur mpes les probleme continue hier soir charly 38 a peine fini le rodage qui comence aenquillé et la la moto s'arrete toute seul et sort une grosse fumé une durite qui pete = un joint de cullasse du jamé vu sa mt4 a a peine 3 jour les amis
et sinon moi pour finir mon enbreillage n'acroché plus donc je demonte je pensé le reglé et la je voi quoi une garniture de cassé donc je remonte tous je roule quoi 20 minute et la enbrayage cassé allo crazy bike envoyé moi un nvel enbrayage svp et il vienne de me donnez reponse je l'auré ds la semmaine resulta plu de pocket pdan 1 semmaine moi je di vive les mt4 de ###### qui meme
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|
Et enfin "Bon week-end" |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Aide au diagnostique d'une erreur misfire recurente sur Seat Ibiza III |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwenhaël |
|
|
|
Baisse récurrente liquide refroidissement Toyota corolla verso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Iven |
|
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)