SAYé JAI ENFIN RECU MA MT4
Posté 11 October 2005 - 14:46
breff premiere apercu carton ouvert (on pouvé passé une main sniff)
ensuite je la sort du carton et la je voi une rayure sur le reservoir pas bien grave sa par contre la grave la pate de fixation du bocale a eau desoudé la ca me fé un peut chiez lol .
passon au design elle etait toute simple sans auto collant et tous tro moche a mon gout a suivre les toffff
maintenan passon au premier teste la je suis resté sur le cue comme ces puissant comme a di quel qun par raport a une pocket air ces le jour et la nuit alucinant sans oublié un bruit magnifique et une acceleration a coupé le soufle lol attention au future posseseure ca se leve tous seul ces un truc de dingue , enfin la jai presque fini le rodage 3 plein le seul ic qui il y a ces les fuite d'eau au niveau du radiateur et ca me fait bien chi...... car je passe presque 1 litre d'eau par jour lol hier jai changé toute les durite d'eau mes sa fuit toujoure un peut donc a voir jai testé vite fait.
maintenan passon au photo de la bete lol :
premier jour en street san auto collant autrement dire tres moche lol :
enfin personalisé elle resemeble a quelque chose mdrrr malheuresement je doi la laissez toujoure en street car ca chaufe trop sniff ces la ###### lol
pour finire le drame du week end a peine recu la mt4 que un pote don un ga du forum charly38 se chope une vis et me creve le pneu la les ga changé imediatement de pneu car ces pas des tubelesse ces ds chambre a air merdique donc resulta je me retrouve avec un pneu route et un slick pas coollquoi merci charly38 lol
pour finire hier soir dernbier probleme je la demare et elle cale apres plus moyen de demaré donc obligé de netoyé le carbu apres nickel je touche du bois pour qui ne m'arrive plus rien
ps: a oui au passage jai oublier de dire que ce week end jai fait une course (ligne droite ) contre un dirt 110 cc 4 temp et je lé ruiné le povre il savé plus ou ce metre en plus il en a redemandé a 2 reprise je l'et tué mes bon ji suis pas allez tro fort car rodage oblige mdrr alor quand on di que ca marche ca marche vrement sur ce tcho
voila cetai mon pti bilan de la mt4 jespere qui vous aura plus si vous avez des question ou recomendation n'esité pas a + bonne journé et gazzzzzzz gazzz
Posté 11 October 2005 - 14:58
bon moi je vais recevoir la même alors j'ai qelques questions:
- sur le forum, certains dise qu'il faut ce méfier des nouveaux modèles et demonter
le haut moteur pour verifier le cylindre et changer la cage a aiguille
tu la fait ?
- au niveau finitions c'est comment ? freins bien régler ? qualité des vis ?
merci
a si, tu pèse combien
Posté 11 October 2005 - 15:00
enfin des news
bon moi je vais recevoir la même alors j'ai qelques questions:
- sur le forum, certains dise qu'il faut ce méfier des nouveaux modèles et demonter
le haut moteur pour verifier le cylindre et changer la cage a aiguille
tu la fait ?
- au niveau finitions c'est comment ? freins bien régler ? qualité des vis ?
merci
alor non je lé pas fait et sino frein avant nickel mes frein arriere a chiez faut que je regarde ca et qualité de vis sa va a par que jai le reservoire qui vibre et ca fé beaucoup de bruit il faut que je trouve un systeme voila a+++
Posté 11 October 2005 - 15:08
Posté 11 October 2005 - 15:17
tu m'ettonne que ça marche d'enfer
lol moi ça pas etre pareil avec mes 85 Kg
pour la fumé c'est pas l'embrayage par hasard ( fumé blanche au démarage )
non ces o niveau du radiateur que sa fume !!!!!
Posté 11 October 2005 - 15:51
ca c'est de la presentation!
super photos aussi, on vois bien comment c'est fait!
je suis ravie d'avoir la confirmation que ca pousse fort et que ca as rien a voir avec une chinoise de base, car bon a vrai dire je suis quand meme un peut dessu des perf pur de ma chinoise et j'espère que ma furut MT4 marchera un poils plus
merci en tout cas
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
Posté 11 October 2005 - 16:25
Posté 11 October 2005 - 16:53
Moi aussi je suis interresé par la ducati de crazybike.be et je ne vais pas tarder a commander je crois!
Mais tu as donc bien payer a la livraison et tu a verifié le carton avec le transporteur?
Et conbien ta eu de frais de port car sur le site je ne trouve pas d'infos la dessus?
Il dise simplement promos a 519 euros !c'est ca que tu as payé?
Pour tes fuite surveille bien car cella m'est arrivé sur un autre engin et si tu ne les reprend pas bien c'est pas cool pour rouler dans le rouge!
allez bye
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 11 October 2005 - 17:06
alor je suis le pote a greg38...c'est pas de ma fote si je me suis choper un cloue.lol
alor sa pouve grave une mt4 je peu le confirmer.malgrer mes 90kg.
et moi je la resoi demain la mienne de mt4 normalement si tout va bien...vivement
UNE AFAIRE EN OR...
Posté 11 October 2005 - 17:12
Super la présentation!!!
Moi aussi je suis interresé par la ducati de crazybike.be et je ne vais pas tarder a commander je crois!
Mais tu as donc bien payer a la livraison et tu a verifié le carton avec le transporteur?
Et conbien ta eu de frais de port car sur le site je ne trouve pas d'infos la dessus?
Il dise simplement promos a 519 euros !c'est ca que tu as payé?
Pour tes fuite surveille bien car cella m'est arrivé sur un autre engin et si tu ne les reprend pas bien c'est pas cool pour rouler dans le rouge!
allez bye
salut pour les frais de port ta toute a fait reson il se cahe bien de le dire sa fé 519 euros la mt4 + 55 euros de frais de port ce qui fé 573 euros et des poussiere a +++ lol
ps: mon charlou tu ma crevé mon pneu et meme pas tavoue lol vivement que tu la recoive moi rodage biento terminé hhihi
Posté 11 October 2005 - 21:27
j'ai vu sur un autre forum pour ta fuite il faut mettre du produit qui colmate speciale radiateur (je sais plus la marque )
il faut aussi se fabriquer une patte de fixation entre le bas du radiateur et ton moteur cela evite qui vibre de trop
amuse toi bien
Posté 12 October 2005 - 16:27
dit moi tes slide il se sont adapter nickel ou tu as du faire une modife?
on pe les commander sur internet car les tiens il on l'air mieux que ceux qu'il vendent pour pocket
salut non aucune modif et je les et acheté dans un magasin de scooter voila a+++++
ps: ces des dopler a ++++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|
Et enfin "Bon week-end" |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Aide au diagnostique d'une erreur misfire recurente sur Seat Ibiza III |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwenhaël |
|
|
|
Baisse récurrente liquide refroidissement Toyota corolla verso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Iven |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)