Ma pocket démarre mais n'avance pas
#2
Posté 10 October 2005 - 13:36
regarde du coté de l embrayage !
si il faut demonte le bloc noir ( cloche d embrayage la ou y a ton petit pignon)
y a 4 vis a defaire et regarde si tu as des ressort sur tes machoires d embrayages
ou peut etre que ton embrayage est mal vissé
si il est bien vissé et qu il tourne quand meme il faudra que tu mette une clavette
et je te met une photo pour que tu vois un embrayage complet avec les ressorts
#3
Posté 10 October 2005 - 13:43
Est-ce que ta poignée d'accélérateur ne tourne pas dans le vide ? Elle revient bien en place après accélération ?
Est-ce que tout est bien vissé au niveau moteur: carbu, pipe d'admission... etc... ?
#7
Posté 10 November 2005 - 22:44
#8
Posté 10 November 2005 - 23:07
MOI mon pocket demarre correctement ,il avance mais il broute un peu au debut et je vois pas de quoi cela pourré venir?je pense que ma panne est un peu la meme mais moin accentué.On ma dit que le roulemen de ma cloche d'embréyage était mort.Mais je sais si c'est sa.Pouriez vous maider
Faut etre plus precis.
C est le moteur qui "broute",qui a du mal a prendre ses tours?
ou bien c est la pocket elle meme,qui vibre?
Si c est le cas,demonte ton carter d embrayage,ca va vite y a 4 vis,peut etre un ressort cassé,ca arrive souvent.
Le roulement c est tres rare,et tu pourras verifier justement en demontant ce carter,en faisant tourner la cloche d embrayage qui en liaison avec le carter par le biais d un roulement.
#9
Posté 10 November 2005 - 23:09
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#10
Posté 10 November 2005 - 23:20
ou alors il sagit surement seulement d'un réglage de la vis de ralenti et du starter en bonne position!!
J pense pas,aux vues de son avatar et de ses motos,il a pas l air si ### que ca quand meme.
#11
Posté 10 November 2005 - 23:35
#12
Posté 11 November 2005 - 00:24
salut santhias,bienvenue sur le forum,le "minimum" serait quand meme de dire bonjour avant de poster quelque chose,meme si la présentation tu nous la fait plus tard,voilà j'espère que les collègues ont pu t'aider dans ton problème
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#13
Posté 11 November 2005 - 11:38
merci
#17
Posté 01 August 2021 - 17:08
J'ai l'impression que pas mal d'entre vous on ce problème.
C'est à cause d'un mauvais réglage ou c'est la Pocket Bike qui vaut rien ?
Modifié par Aurélien32, 01 September 2022 - 23:03.
#18 _Jo*
Posté 28 August 2021 - 01:53
Salut à tous,
si le moteur n'est pas étanche il y a un appel d'air qui ce fait par ce trou.
par exemple les joint spi vilebrequin (joint entre le carter et l'axe du vilebrequin).
l'embrayage et la cloche doivent être "sec". si il y a du gras dessus c'est que le joint spi fuit.
Et vue la conception fragile de ces motos (ainsi que l'âge de celui qui les assemble en usine ) il y a de forte chance que le joint carter ou le joint d'embase ne soit pas étanche (même neuf).
bon courage
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