non Didou toujours pasC'est parce-que c'était ta fête que tu étais de cette humeur guillerette ?
Ma fête bof! J'ai pas le temps de bricoler sur les PB ca me saoule un peu ! J'espère avoir plus de temps en hiver, déjà il n'y a plus le jardin a s'occuper !
A mon petit vince un PB a vitesses liquide ???
J'arrète de bricoler les PB !!!
Débuté par DIDOU, 09 Oct 2005 19:35
64 réponses à ce sujet
Posté 11 October 2005 - 10:54
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 21:11
petit indice:
j'ai pas pu resister
je recois ma piece principal la semaine prochaine et voici une partie de mon nouveaux pot mais c'est tout!!! chut
j'ai pas pu resister
je recois ma piece principal la semaine prochaine et voici une partie de mon nouveaux pot mais c'est tout!!! chut
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 October 2005 - 21:46
Jolie maquette Vince, beau travail ! Ca promet
merci c'est du fait maison sans plans c'est un truc de ouf a faire... je mettrais les plans en ligne pour ceux qui seraient interessé par la meme modif que moi va pas yen avoir beaucoup
Posté 14 October 2005 - 17:40
bon vous avez gagner...
donc la semaine prochaine je bosse sur l'adaptation de ce moteur
sur ma pocket... j'ai bosser comme un ouf cette semaine sur mon kart mais la je suis bloqué donc je vais pouvoir me mettre sur le pocket sans probleme la semaine prochaine
donc oui bientot un topic sur la réalisation de ce fauve!!!
voila le programme:
adaptation d'un moteur de B1R air Préparé siou plait et quazi neuf
fabrication d'un pot type élite 13
mise en place d'une barre de stunt
faut que je trouve un amorto de direction
et j'ai quelques détail a regler pour mettre un freinage hydraulique de nitro ( brembo) sur l'avant!!
voila vous savez tout... félicitation a nicotine pour sont oeil de linx...par contre les autres la soltuion était marqué a la page précédente Mista m'avais déja griller
donc la semaine prochaine je bosse sur l'adaptation de ce moteur
sur ma pocket... j'ai bosser comme un ouf cette semaine sur mon kart mais la je suis bloqué donc je vais pouvoir me mettre sur le pocket sans probleme la semaine prochaine
donc oui bientot un topic sur la réalisation de ce fauve!!!
voila le programme:
adaptation d'un moteur de B1R air Préparé siou plait et quazi neuf
fabrication d'un pot type élite 13
mise en place d'une barre de stunt
faut que je trouve un amorto de direction
et j'ai quelques détail a regler pour mettre un freinage hydraulique de nitro ( brembo) sur l'avant!!
voila vous savez tout... félicitation a nicotine pour sont oeil de linx...par contre les autres la soltuion était marqué a la page précédente Mista m'avais déja griller
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)