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je veux fair un whelling


32 replies to this topic

#21 mataw

mataw

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Posted 10 October 2005 - 18:30

ou alors je pensais fixer un truc lourd sur la coque arriere pour alourdir mais c pi etre un peu dangereuxquand meme :(
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#22 Trekker130

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Posted 10 October 2005 - 22:21

ou alors je pensais fixer un truc lourd sur la coque arriere pour alourdir mais c pi etre un peu dangereuxquand meme  :(

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le truc lourd c'est toi lol :blbl:
non deja moi je me suis entrainer avec le velo de mon petit cousin a cabrer et depuis que j'ais fait ça hop hop les well no soucie :cool: :cool: :cool: :cool: et les stopi c trop bon une foi kon c'est fair well et stopi la tu te regale :bravo: :bravo: :bravo:

en bout de ligne droite avant l'épeingle hop tu leve la roue AR et en sortie d'épeingle hop tu leve la roue AV :cool: :cool: :moto:

@+Bn Route
Fait gaf au cul ça fait mal :ph34r: :rire:

#23 pocket-14

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Posted 11 October 2005 - 11:52

moi ceque j'aimerais avec ma pocket, c quelle leve toute seul a l'accélération, seulement c pas encors le cas  :(

pourtant j'ai un pignon de 6, une clavette d'allumage, des ressorts renforcés, clapet carbone et carbu de 15sha et un guidon street.
meme en me penchant en arriere avec les bras tendu, sa leve  pas  :(

j'arrive a la lever en tirant sur le guidon, seulement je tire inconsciament plus fort du coté droit et donc elle part en sucette.

quelqu'un a la solution, niveau moteur ou technik  :)

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essaye un pot ninja,moi en pignon 6 sa lever sans forcer et surtout pense a garder 2 doigts sur le frein arriere pour ne pas faire de soleil :)

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#24 mataw

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Posted 13 October 2005 - 17:49

le ninja, franchement avec tout seque j'entendu dessus j'ai pas envi de gaspiller mes sous la-dedans.
bcp disent qu'il ne marche pas si bienque ca :(
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#25 eRz

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Posted 13 October 2005 - 19:15

Je dirais que ce pot est fiable c'est tout..

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
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Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
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#26 mataw

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Posted 14 October 2005 - 17:59

et avec un jetpro ?
ca va lever :P , car on en trouve au alentour de 60euro sur ebay.co.uk
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#27 mataw

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Posted 23 October 2005 - 18:20

maintenant ca leve tout seul :cool:

comment ca se fait, ben j'ai mi des cale pied passager au niveau de la roue arriere et une fois assis sur l'arriere de la pocket, j'accelere un pti coup et hop sa leve.
sa ma surpri la 1er fois donc j'ai rapé mon carénage arriere, maintenant ca va un peu mieux mais foque je m'entraine encors
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#28 tequilla76

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Posted 23 October 2005 - 19:35

maintenant ca leve tout seul  :cool:

comment ca se fait, ben j'ai mi des cale pied passager au niveau de la roue arriere et une fois assis sur l'arriere de la pocket, j'accelere un pti coup et hop sa leve.
sa ma surpri la 1er fois donc j'ai rapé mon carénage arriere, maintenant ca va un peu mieux mais foque je m'entraine encors

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Tu t'assoies sur le carrénage a l'arrière?

Si oui, tu vas finir par le casser a la longue.

#29 mataw

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Posted 23 October 2005 - 22:08

nan je peu pas le casser car mon cadre remonte jusqu'en haut, dur dur a expliquer mais y a pas de risk de casse
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#30 christozen

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Posted 24 October 2005 - 12:21

Tu as de la chance moi sous mon carrénage arrière il n'y a plus de cadre donc pour ta technique :( .
j'y avait pensé du coup mon carénqge fissuré sur les coté (ce n'est pas trés visible mais bon plus moyend e la soulevé par la :endesaccord: )

Voila bonne journée et vive les arsouilles

#31 guillaume83

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Posted 26 October 2005 - 12:30

je me demande si c'est bon davoir mis des ressorts durs? :blink:

g quasi la meme config que toi: pignon 6 clapets fibre et cale davance.(g un 15 sha mais pas encore la pipe donc cest en attente). si je tend les bras et que je m'assois sur l'arriere le pocket se leve tout seul. :cool:

elle patine pa trop ta brele comme ca ? sinon tu perds de la motricité pour rien?

tu pourrais me dire aussi quest ceque ta comme gicleur ds ton carbu 15 stp? :merci:
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#32 mataw

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Posted 26 October 2005 - 17:56

ben au niveau des ressort, j'ai remarker un peu plus de reprisequand meme mais la cale d'avance rien du tout.

pour le gicleur de mon carbu de 15, j'ai kelke probleme en-faite, j'ai mi un 72 mais la bougie est un peu blanche, donc je met la taille au-dessus, un 75 et la ca ratatouille un max.
je preciseque j'ai un cornet kom filtre a air.

pour cequi est de m'assoir derriere, je le fais plus trop car desque la pocket cabre assez haut ben ca glisse, et hop par terre :rire:

mais d'ici peu je me fais un 3eme transfere et la ca devrais lever :P
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#33 guillaume83

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Posted 27 October 2005 - 11:12

ok :merci: pour ta reponse bonne continuation :cool: le cabrage ca vien tout seul a la longue tu finiras par plus reposer la roue avant :rire:
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