je veux fair un whelling
#1
Posté 09 October 2005 - 11:03
pourtant j'ai un pignon de 6, une clavette d'allumage, des ressorts renforcés, clapet carbone et carbu de 15sha et un guidon street.
meme en me penchant en arriere avec les bras tendu, sa leve pas
j'arrive a la lever en tirant sur le guidon, seulement je tire inconsciament plus fort du coté droit et donc elle part en sucette.
quelqu'un a la solution, niveau moteur ou technik
#2
Posté 09 October 2005 - 11:18
moi ceque j'aimerais avec ma pocket, c quelle leve toute seul a l'accélération, seulement c pas encors le cas
pourtant j'ai un pignon de 6, une clavette d'allumage, des ressorts renforcés, clapet carbone et carbu de 15sha et un guidon street.
meme en me penchant en arriere avec les bras tendu, sa leve pas
j'arrive a la lever en tirant sur le guidon, seulement je tire inconsciament plus fort du coté droit et donc elle part en sucette.
quelqu'un a la solution, niveau moteur ou technik
Si tu veux vraiment lever il va falloir un peu plus que ces quelques accesoires mais qui sont certes déjà très bien .
Je pense que ouvrir le bloc moteur ,casser les angles aux transferts+alignement avec les carters,retravailler les butées des clapets(il y a un peu de marge),une petite clavette,un pot (de préférence qui donne du couple donc plutot gros et court) et là je peux t'assurer que tu voudras trouver une solution pour qu'elle lève moins......
Sinon coté technique je pense que là c'est toi qui tire donc déséquilibre occasionnel mais si c'est la bécanne qui lève alors t'aura plus qu'à regarder droit devant toi en prenant une bonne position(symétrique et tout..) et puis si ça va vraiment pas bah entraine toi avec des wheelies bar
#4
Posté 09 October 2005 - 11:32
je pensé y mettre un pot de type cross, les échappement enroulé, qui favorise la patate, a voir si ca passe avecbeaucoup de modif
A savoir qu'un pot comme ça favorisera les bas régimes mais limitera les hauts régimes donc les pointes de vitesses bof..mais un bon compromis entre couple et allonge ça doit se trouver ou même se faire si tu vois ce que je veux dire ou bien s'adapter oui pourquoi pas ,si tu te trouve un pot de 50 supermotard mécaboite et que tu arrive à lui trouver une position tu n'auras plus qu'a adapter le coude et la cartouche
#5
Posté 09 October 2005 - 11:50
je vais essayer de me trouver un pot de ce style, pi y aura plus ka l'adapter
ps: mon post a été déplacé de la section mécanik, mais il n'étais pas mieu la-bas vuque je demande les modif moteur a fair pour kelle leve toute seule
#6
Posté 09 October 2005 - 11:51
Deux conseils:
-entraine toi dans l'herbe
-dégonfle un peu ton pneu arriere
#7
Posté 09 October 2005 - 11:54
#10
Posté 09 October 2005 - 13:10
j'ai trouvé ca:
avec des découpes puis de la soudure, ca doit passé
Hum celui me sembla pas mal mais nécéssite une découpe bien calculée pour avoir le coude bien placé par rapport au cylindre et que le reste du corps parte sans trop géné,d'ailleurs vu la forme de ces pots tu va etre bon pour le faire passer par en dessous et donc il faut voir au niveau du carénage inférieur...
#11
Posté 09 October 2005 - 13:21
j'ai trouvé ca:
avec des découpes puis de la soudure, ca doit passé
Hum celui me sembla pas mal mais nécéssite une découpe bien calculée pour avoir le coude bien placé par rapport au cylindre et que le reste du corps parte sans trop géné,d'ailleurs vu la forme de ces pots tu va etre bon pour le faire passer par en dessous et donc il faut voir au niveau du carénage inférieur...
c'est un pot de 250 cross a mon avis ca va faire gros
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#12
Posté 09 October 2005 - 13:28
J'avais suggérer un corps faisant dans les 10/12cm de diametre ,si celui-ci est pour une 250 alors c'est sûr que ça va pas aller ....
Je pense que quand je commencerai mon zocchi réplica j'essayerai de me faire un pot comme ça s'il me reste encore de l'inox
#15
Posté 09 October 2005 - 21:01
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#16
Posté 10 October 2005 - 10:32
#17
Posté 10 October 2005 - 10:45
sinon toi pour cabrer tu reste assis sur la selle ou pas? moi je recule mon cul sur le carenage arriere et le centre de gravité est pas du tou au meme endroit et elle se leve tres bien. apres le plus dur c'est d'eviter le balancement de gauche a droite.
Avec la mienne entièrement d'origine ( pignon de 6, carbu d'origine, pot d'origine, tout d'origine...) j'ai ponçé l'arriere de mon carennage avec le bitum !
Trop bonnes sensations mais aussi bonne gamelle si t'arrives pas à rétablire!
J'suis ok pour dire que tu dois inconciemment pas te mettre assez en arrière.
Allé courage et fixe un coussin sur le dos au début si tu ve (+ casque)!
#18
Posté 10 October 2005 - 10:45
#19
Posté 10 October 2005 - 17:51
pour lever la roue, j'ai tro envi de le fair mais c la peur de me jeter en arriere, de plus apres une gauffre la-dessus je vais surement avoir plus de mal a me lancer
cque j'aimerais c quelle leve toute seule sansque je ne fassequoique ce soit, pour lever la roue en douceur
mais je vais persister, si je me suis fais une pocket en street c bien pour ca
#20
Posté 10 October 2005 - 18:02
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