Pourquoi pas une commande groupée de clapets
Débuté par Guillaume, 06 Oct 2005 21:32
48 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 October 2005 - 21:32
Salut à tous,
Voilà je compte changer mes clapets d'origine pour des clapets en carbone... seulement quand je regarde les magasins de scoot ou de pièces pour pocket-bike, une simple paire de clapets coûte tout de suite 15 ou 20€( voire plus!), plus les frais de port souvent forfaitaires et assez élevés par rapport au prix d'un clapet (presque 50% du prix !) .
Alors voilà, je serais presque partant pour chercher des sites ou autres pour faire une commande groupée, peut-être qu'il serait possible de négocier les prix...
Moi après j'ai des enveloppes à bulles à ma disposition pas de soucis... je pense qu'avec un timbre normal à 0,55€ ça passe.
Seulement je pense que pour commencer à baisser le prix d'articles comme ça, il en faut au moins 10
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes intéressés.
Eventuels fournisseurs bienvenue !!
Voilà je compte changer mes clapets d'origine pour des clapets en carbone... seulement quand je regarde les magasins de scoot ou de pièces pour pocket-bike, une simple paire de clapets coûte tout de suite 15 ou 20€( voire plus!), plus les frais de port souvent forfaitaires et assez élevés par rapport au prix d'un clapet (presque 50% du prix !) .
Alors voilà, je serais presque partant pour chercher des sites ou autres pour faire une commande groupée, peut-être qu'il serait possible de négocier les prix...
Moi après j'ai des enveloppes à bulles à ma disposition pas de soucis... je pense qu'avec un timbre normal à 0,55€ ça passe.
Seulement je pense que pour commencer à baisser le prix d'articles comme ça, il en faut au moins 10
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes intéressés.
Eventuels fournisseurs bienvenue !!
#3
Posté 06 October 2005 - 21:53
Ah ben voilà, tiens oui c'est une bonne idée ça aussi !! J'y avais pas pensé !
Bah écoute moi ça m'intéresse si c'est du 0,3mm (ou 0,35mm) ! C'est sympa !
A la limite si tu veux, des simples rectangles de carbone aux dimensions extérieures c'est bon, après chacun se fait ses perçages et ses découpes (comme ça si jamais c'est mal percé ça sera pas de ta faute )
Bah écoute moi ça m'intéresse si c'est du 0,3mm (ou 0,35mm) ! C'est sympa !
A la limite si tu veux, des simples rectangles de carbone aux dimensions extérieures c'est bon, après chacun se fait ses perçages et ses découpes (comme ça si jamais c'est mal percé ça sera pas de ta faute )
#9
Posté 10 October 2005 - 21:02
Salut Lerotou
Moi aussi , ça m'interesse des clapets carbone .
Le moins cher que j'ai vu, c'est 8€ pour peugeot 103 et il parait que ça s'adapte sur les PB . Mais si tu les coupe toi meme, je pense que tu peut arriver à moins cher, non?
En tout cas, je t'en prend commande d'un clapet carbone .
Flo
Moi aussi , ça m'interesse des clapets carbone .
Le moins cher que j'ai vu, c'est 8€ pour peugeot 103 et il parait que ça s'adapte sur les PB . Mais si tu les coupe toi meme, je pense que tu peut arriver à moins cher, non?
En tout cas, je t'en prend commande d'un clapet carbone .
Flo
Depuis mon permis, déjà 358ch de passés !!! Plus les 3,2 de la Pocket!
#12
Posté 12 October 2005 - 10:22
Si vous voulez d'ici moins de 10 jours je peux vous avoir des clapet fibre (j'ai les même ca marche du tonner et ils sont ###çus spécialement pour pocket bike). Pour 12 euros le clapet plus 2euros pour vous l'envoyer.
Je fais de même pour les clavettes si vous voulez: 12 + 2
Au moins là vous vous posez pas de question, vous êtes sur que ca sera adapté.
Moi j'les ai mis et serieux j'avais des problème avec mes clapets d'origines. maintenant elle décole
Serrons nous les coudes et vive la POCKET BIKE!
Venez en MP si ca vous interesse!
#16
Posté 18 October 2005 - 23:42
Bonjour à tous les pocketteur!!!
je sui motard depuis un peu plus de 8ans, là en ce moment j'ai une 750 gsxf et une1100 gsxr en voix montage.
Je cherche si possible des bricoleurs qui pourrai me vendre (pour mes future préparation) leurs chef d'oeuvre.
Je souhaiterai si possible pour moi et éventuellement toute une trouppe de jeune, des clapet carbonne pour un pocket 49.9cc japonnai 1ere génération, un pot de détente préparé, (dsl j'en demande beaucoup) et comme l'indique certain post un cylindre 49.9 préparer et un embrayage allégé. (et on se serre les coudes)
Pourrai-je sans abusé de votre patiente avoir une grandeur de prix et de port pour chacun de ses article là et savoir a peu prés le temps de préparation?
Je pourrai reproduir cela chez moi, et de même l'essayer avant de m'investire.
Vive la pocket et merci pour vos futurs réponse.
je sui motard depuis un peu plus de 8ans, là en ce moment j'ai une 750 gsxf et une1100 gsxr en voix montage.
Je cherche si possible des bricoleurs qui pourrai me vendre (pour mes future préparation) leurs chef d'oeuvre.
Je souhaiterai si possible pour moi et éventuellement toute une trouppe de jeune, des clapet carbonne pour un pocket 49.9cc japonnai 1ere génération, un pot de détente préparé, (dsl j'en demande beaucoup) et comme l'indique certain post un cylindre 49.9 préparer et un embrayage allégé. (et on se serre les coudes)
Pourrai-je sans abusé de votre patiente avoir une grandeur de prix et de port pour chacun de ses article là et savoir a peu prés le temps de préparation?
Je pourrai reproduir cela chez moi, et de même l'essayer avant de m'investire.
Vive la pocket et merci pour vos futurs réponse.
#18
Posté 19 October 2005 - 20:41
Pour les clapets carbone si tu en as plusieurs à faire le mieux est que tu achètes une plaque de carbone et que tu te les découpes avec une bonne paire de ciseaux
Attention lors de l'achat vérifies bien que c'est une "vraie" plaque de carbone et pas un truc autocollant "motif carbone", on en a djà vu se planter comme ça
Après pour les pots idem, le mieux est de faire une "petite série" en te les faisant toi-même et en formant tes cônes autour de gabarits en bois, et à la limite tu dois bien connaître quelqu'un qui peut te souder ça (ou braser).
Attention lors de l'achat vérifies bien que c'est une "vraie" plaque de carbone et pas un truc autocollant "motif carbone", on en a djà vu se planter comme ça
Après pour les pots idem, le mieux est de faire une "petite série" en te les faisant toi-même et en formant tes cônes autour de gabarits en bois, et à la limite tu dois bien connaître quelqu'un qui peut te souder ça (ou braser).
#20
Posté 20 October 2005 - 09:38
Re
pour le pot j'en suis pas a mon premier essai, plus jeune et sur un mig j'ai tenter de me faire un pour ma brelle (un 103) je n'ai pas tr'op envi de réitéré cette experience qui a virer au cauchemard
sa se perce, on se brule, les yeux qui pique à la fin emme avec un masque,sa tombe jamais en face, moi j epense que la réalisasion d'un pot soit meme demande certaine qualité et aptitude que je n'ai pas encore developper mdrr
Enfin voilà si quelqu'un a un pot racing qui marche bien et qu'il ne s'en sert pas, je peu etre preneur..
Et puis aujourd'hui je vais trouver uns olution pour mon faux kit nos qui marche meme pas, je vais suivre quelques conseil qu'on ma donner, mon poste de se soir dira si oui ou non j'ai réussi a réparer
(start pilot injecter directement dans les carbu, et sa ne marchai pas)
Je vais tenter un gaz plus sec et plus pauvre, l'ether du stars pilot étouffe, le mélange est trop riche.
voici la photo, cet aprem opération ninja
pour le pot j'en suis pas a mon premier essai, plus jeune et sur un mig j'ai tenter de me faire un pour ma brelle (un 103) je n'ai pas tr'op envi de réitéré cette experience qui a virer au cauchemard
sa se perce, on se brule, les yeux qui pique à la fin emme avec un masque,sa tombe jamais en face, moi j epense que la réalisasion d'un pot soit meme demande certaine qualité et aptitude que je n'ai pas encore developper mdrr
Enfin voilà si quelqu'un a un pot racing qui marche bien et qu'il ne s'en sert pas, je peu etre preneur..
Et puis aujourd'hui je vais trouver uns olution pour mon faux kit nos qui marche meme pas, je vais suivre quelques conseil qu'on ma donner, mon poste de se soir dira si oui ou non j'ai réussi a réparer
(start pilot injecter directement dans les carbu, et sa ne marchai pas)
Je vais tenter un gaz plus sec et plus pauvre, l'ether du stars pilot étouffe, le mélange est trop riche.
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