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promis je casserai plus ma coque !!!


32 réponses à ce sujet

#21 gyzmo

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Posté 20 November 2005 - 12:04

bien joué, il ne te reste plus qu'a mettre des petite roulette a l'arriere pour faire un hollie bar, j'ai fais un tric dans ce style y a pas longtrmps pour un pot et apres les wheel c dans la poche a une main :rire: :blbl:

#22 nicotine

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Posté 20 November 2005 - 12:53

bien joué, il ne te reste plus qu'a mettre des petite roulette a l'arriere pour faire un hollie bar, j'ai fais un tric dans ce style y a pas longtrmps pour un pot et apres les wheel c dans la poche a une main  :rire:  :blbl:

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non ce n est pas une barre pour les wheels car il n y a pas le bon angle ou alors il faudrait que je la rallonge
<_<

les wheels c est pas mon truc moi c est plutot les 2 roues au sol penché a mort et poignée dans l angle :cool:

d ou le nom de ma barre " pare coque métallique " et non " barre pour wheel " ;)

c est deux utilité differentes : faire le ### / protégé sa becanne :P

#23 G-Rar 62

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Posté 20 November 2005 - 13:01

moi ça me fait pensé aux motos écoles avec les barres pour éviter la casse :rire: . c'est vrai que c'est bien pensé même si je trouve ça un peu encombrant à mon gout.

#24 nicotine

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Posté 20 November 2005 - 13:19

:endesaccord: c est une pocket-école pas une moto école :P

et ca n est pas encombrant :endesaccord:
ca ne me gene en rien pour piloter ma popo
Image IPB
elle tiens debout toute seule :cool: la classe au stand et ca prend moins de place ;)
Image IPB
c est un peu trop raide pour les weeling non ? CHUI FOU MAIS PAS A CE POINT :rire:

#25 Guillaume

Guillaume

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Posté 20 November 2005 - 18:04

On a déjà vu des wheelings où, par rapport à un axe vertical, la roue avant passait derrière la roue arrière ;)
Maintenant en pocket-bike tu es déjà sur le cul depuis longtemps :P

#26 pocket biker

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Posté 21 November 2005 - 17:46

pour les carenage de lavan vous pouvé les protégé avec des roue de skat board !!!!!!!!!!!! :cool:

#27 Guillaume

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Posté 21 November 2005 - 17:56

Ouai, des roues de skate ou de rollers, je pense qu'on peut faire des petites découpes ovales et mettre les roues de façon perpendiculaire à la coque, avec une partie de la roue qui dépasse, les roulettes pourraient tourner. Si on place les roues au bon endroit on peut avoir quelque-chose de bien esthétique, surtout pour ceux qui gardent un pocket-bike version entièrement carénée.

Image(s) jointe(s)

  • prot_ge_carenage.gif


#28 pocket biker

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Posté 21 November 2005 - 19:21

non on en mé juste a lavan é a lariere o endroi ou sa touche a lavant y a deja des vis on met les rou dessu et a larriere on les mait avec un vis

#29 Guillaume

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Posté 21 November 2005 - 20:36

Oui tu fais comme tu veux, mais une roue de roller sur le carénage c'est aussi esthétique qu'une pustule sur le pif.
C'est surtout pour les côtés, et puis je ne contestais pas ce que tu disais mais je donnais une autre astuce ;)
Evites le style SMS, les modos n'aiment pas du tout :ph34r:

#30 pocket biker

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Posté 22 November 2005 - 18:13

voila mon idée en detailé
je c que c pa bo mé sa evite de te pété les carenage !!!

#31 pocket biker

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Posté 22 November 2005 - 18:22

http://www.freazer.c.../Sans titre.bmp

dsl mais limage ne c'est pa ajouté donc je lé mis sur le net

#32 Guillaume

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Posté 22 November 2005 - 18:47

En effet c'est peut-être moins beau comme tu le dis, mais c'est surtout beaucoup moins de boulot :) .

#33 pocket biker

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Posté 22 November 2005 - 20:28

c'est sur c'est trés simple et sa marchje bien surtou au debu quand on essai de prendre les virage un peu séré



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