Retour de la Polo GTI ...
Posted 06 October 2005 - 17:50
Oui, c'est ce que je me suis dit ... le 1.4 développant 170ch de la Golf GT pourrait être un bon moteur mais également un 1.6 FSI voire TFSI ...Le 1.8l? Etonnant qu'ils n'aient pas retenu le nouveaut 1.4l à double suralimentation.
Bref, celui qui a l'info nous la communique !
Posted 06 October 2005 - 21:36
Posted 07 October 2005 - 01:43
tu travaille chez VW que tu sais tout ca?Il n'y a peut-être pas assez de place pour mettre un moteur possédant un turbo ET un compresseur dans le compartiment moteur de la polo ... Et puis, le 1.8T a fait ses preuves, et pourra être facilement gonflé avec une puce d'origine VW (facturée 1000€ tout de même, mais homologuée)
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 07 October 2005 - 06:09
La puce (en fait c est une reprogrammation dans leurs ateliers je crois) est homologuée et coute tout de même 1 000 €
Posted 07 October 2005 - 07:19
Pour en revenir à cette Polo GTI, je confirme les dires de la presse allemande : elle sera équipée du 1.8T de 150ch, moteur aujourd'hui rentabilisé et fiable, peut-être ce qui les pousse à la sortir ainsi.
Posted 16 October 2005 - 15:33
C'est vrai que l'intérieur est plus que tristounet... mais bon c'est une habitude du groupe VW ...chouette voiture ,domage que l'interieur soit si triste et sombre
Sinon l'extérieur a une bouille sympa (on dirait une Golf 5 mini ... mais en mieux ), et puis le 1,8T de chez VW peut facilement etre poussé a + de 200ch , ça promet de belles prépas
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Polo IV TDI 1,4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alex1418 |
|
||
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
A coups sur Volkswagen Polo 5 |
Réparation mécanique, aide panne auto | flo60 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users