Equiper pocket
#1
Posté 04 October 2005 - 18:32
et je voudrais la faire un peu plus watter, donc mes question sont :
- quel épaisseur de clapet (carbone bien sur) dois je mettre, j'ai entendu 0.3 0.5 enfin j'ai tout entendu ??
- ensuite sur ma pocket la bougie NGK B8HS ne passe pas a cuase du pot que faire ??
- aprés l'antiparasite NGK touche mon pot aussi que faire ??
- la calle pr décaler l'allumage sert elle vraiment ??
- quel pot mettre ( ds les 100€ ) ??
- et quel carbu mettre , et si cela est vraiment nécéssaire ??
Merci de toute vos réponse
#6
Posté 04 October 2005 - 19:34
Tout d'abord pour les clapet, faut mettre du 0.3 ou bien du 0.5 mais seulement si tu veut preparer ton moteur
Pour la bougie, faut mettre une NGK BMR-6A; mais j'ai deja lu que certain ave mi des B8HS!
Pour la calle d'allumage, j'en sais rien du tout, mais j'pense que c'est inutile!
Pour le carbu, met un 15 SHA, et franchement enleve celui d'origine, t'ora que des ennuis, j'en suis l'exemple vivant!
Pour le pot, change-le aussi, mais pas pour un ninja, un copain en a 1, et aucune difference!
Voila, j'espere que ca t'aidera, a+
#7
Posté 04 October 2005 - 20:00
#8
Posté 04 October 2005 - 20:01
Ensuite un carbu Dell'Orto 15 SHA c'est un excellent choix
Maintenant la bougie: pour un moteur d'origine, un indice 6 est plus conseillé qu'un indice 8. Moi j'ai une NGK réf. BMR 6A.
Pour le pot si tu peux l'idéal est de le faire toi-même (voir topic sur la construction maison d'un pot type Zocchi).
Quand à la cale d'avance à l'allumage il y en a qui sont pour, d'autres qui sont contre, c'est à chacun de décider...
Voilà
#9
Posté 05 October 2005 - 04:55
Pour le carbu c'est pareil, ca fais plus d'1 mois que g la pb et aucun souci avec le carbu ( aucun souci tout court ), il ne fuit pas, ne s'engorge pas, bref aucun problème, j'ai peut etre de la chance d'etre tombé sur une bonne pocket, mais tout le monde a l'air de dire que comme c'est une chinoise c'est la même que les autres alors je sais pas...
#10
Posté 05 October 2005 - 10:53
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#11
Posté 05 October 2005 - 17:55
Moi pour le carbu SHA 15, j'suis vert, quand j'accelere c'est attroce comme faut du temps pour prendre des tours! J'comprend pas, avant ca le fesais pas (avec le carbu d'origine)! Si quelqu'un a une idée!
#12
Posté 05 October 2005 - 18:04
HS!!!Ben pour le pot, faut voir, mais je sais pas trop, etant donné que le pot de detente est sensiblement pareil! S'il ete plus gros sur ca marcherais mieux!
Moi pour le carbu SHA 15, j'suis vert, quand j'accelere c'est attroce comme faut du temps pour prendre des tours! J'comprend pas, avant ca le fesais pas (avec le carbu d'origine)! Si quelqu'un a une idée!
Pour ton problem fait une pointe et coupe ton moteur(apuis sur le coupe circuit) ensuite tu l'aisse refroidir ton moteur et tu demonte ta bougie
Noir=gicleur trp gros baisse de 5 en 5
Rouge brique=Bonne carburation
Blanche= trop pauvre monte ton gicleur de 5 en 5 en testant
entre chaque new gicleur refait la meme operation
@+Bn Route
#13
Posté 06 October 2005 - 13:46
Pour le pot je vais en faire un maison grace au tuto
les clapet des 0.3 carbone
donc comme ma bougie ne passe pas a cause du pot je vais chercher une NGK BMR-6A ou faire une modife sur le pot que je vais faire pour faire passé la NGK B8HS
et le carbu je vais avoir un de mob on ma di que sa allé niquel dessu ( c 'est un 15 )
Merci
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