Aller au contenu


Photo
- - - - -

Equiper pocket


12 réponses à ce sujet

#1 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 04 October 2005 - 18:32

Voila depuis mai je posséde une pocket (voir photo), elle a bien changé depuis.
et je voudrais la faire un peu plus watter, donc mes question sont :

- quel épaisseur de clapet (carbone bien sur) dois je mettre, j'ai entendu 0.3 0.5 enfin j'ai tout entendu ??
- ensuite sur ma pocket la bougie NGK B8HS ne passe pas a cuase du pot que faire ??
- aprés l'antiparasite NGK touche mon pot aussi que faire ??
- la calle pr décaler l'allumage sert elle vraiment ??
- quel pot mettre ( ds les 100€ ) ??
- et quel carbu mettre , et si cela est vraiment nécéssaire ??

Merci de toute vos réponse :cool:

#2 red-zone

red-zone

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Ville :pertuis (84)
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 04 October 2005 - 18:34

tu trouvera quasiment toutes tes réponse dans les différents posts

#3 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 04 October 2005 - 18:37

voila la foto

Miniature(s) jointe(s)

  • pocket.JPG


#4 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 04 October 2005 - 18:38

j'ai cherché il n'y a pas toute c'est réponse ou il y a plusieur réponse (comme pr les clapet)

Merci

#5 xela13010

xela13010

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Ville :istres 13
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 October 2005 - 19:31

je pe pas te repondre mais regarde dans le forum il y a tou

#6 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 04 October 2005 - 19:34

salut!

Tout d'abord pour les clapet, faut mettre du 0.3 ou bien du 0.5 mais seulement si tu veut preparer ton moteur
Pour la bougie, faut mettre une NGK BMR-6A; mais j'ai deja lu que certain ave mi des B8HS!
Pour la calle d'allumage, j'en sais rien du tout, mais j'pense que c'est inutile!
Pour le carbu, met un 15 SHA, et franchement enleve celui d'origine, t'ora que des ennuis, j'en suis l'exemple vivant!
Pour le pot, change-le aussi, mais pas pour un ninja, un copain en a 1, et aucune difference!

Voila, j'espere que ca t'aidera, a+
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#7 benji94200

benji94200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Ivry Sur Seine(94)
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Yazuka 49Cc

Posté 04 October 2005 - 20:00

Non Non La calle sert beaucoup c'est très simple a installer et peu chère tu gagne en accélération et en allonge alors.......

#8 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 04 October 2005 - 20:01

Pour les clapets, c'est pas 0,5mm si tu veux préparer le moteur mais si le moteur est préparé ! Si tu ne comptes pas trop toucher au moteur d'origine, prends des clapets 0,3mm ;)
Ensuite un carbu Dell'Orto 15 SHA c'est un excellent choix :)
Maintenant la bougie: pour un moteur d'origine, un indice 6 est plus conseillé qu'un indice 8. Moi j'ai une NGK réf. BMR 6A.
Pour le pot si tu peux l'idéal est de le faire toi-même (voir topic sur la construction maison d'un pot type Zocchi).
Quand à la cale d'avance à l'allumage il y en a qui sont pour, d'autres qui sont contre, c'est à chacun de décider...
Voilà :)

#9 popmart

popmart

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 05 October 2005 - 04:55

Super7 jsuis pas d'accord avec toi, au sujet du ninga, enfin moi j'ai une pb supermotar est franchement il y a un différence, comme je l'ai dis dans un post, c'est un vrai coup de pied au cul de la pb !

Pour le carbu c'est pareil, ca fais plus d'1 mois que g la pb et aucun souci avec le carbu ( aucun souci tout court ), il ne fuit pas, ne s'engorge pas, bref aucun problème, j'ai peut etre de la chance d'etre tombé sur une bonne pocket, mais tout le monde a l'air de dire que comme c'est une chinoise c'est la même que les autres alors je sais pas...

#10 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 05 October 2005 - 10:53

pour ce qui est du ninja,j'pourrais pas vous dire pour le moment si il y a une diffference de perf' car j'ai pas eu le temps de l'essayer concretement mais déjà ça fait un beau bruit (pas un bruit de tondeuse :rire: ),ensuite moi j'ai toujours le carbu d'origine et il marche niquel,le fait de le remplacer n'est pas pour gagner des watts mais de fiabiliser la machine (niveau carburation bien sur),je pense en mettre par la suite SI je ne trouve pas le gicleur 70 pour mon carbu chinois (j'ai acheté des gicleurs pour carbu d'origine mais IL N'Y A AUCUNE TAILLE INSCRITE DESSUS :angry: ...
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#11 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 05 October 2005 - 17:55

Ben pour le pot, faut voir, mais je sais pas trop, etant donné que le pot de detente est sensiblement pareil! S'il ete plus gros sur ca marcherais mieux!

Moi pour le carbu SHA 15, j'suis vert, quand j'accelere c'est attroce comme faut du temps pour prendre des tours! J'comprend pas, avant ca le fesais pas (avec le carbu d'origine)! Si quelqu'un a une idée!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#12 Trekker130

Trekker130

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Ville :Digne les Bains (04)
  • Véhicule(s) :(Scooter)Trekker full prepa stage4 (70cc) ---> 132km/h

Posté 05 October 2005 - 18:04

Ben pour le pot, faut voir, mais je sais pas trop, etant donné que le pot de detente est sensiblement pareil! S'il ete plus gros sur ca marcherais mieux!

Moi pour le carbu SHA 15, j'suis vert, quand j'accelere c'est attroce comme faut du temps pour prendre des tours! J'comprend pas, avant ca le fesais pas (avec le carbu d'origine)! Si quelqu'un a une idée!

Voir le message

HS!!!
Pour ton problem fait une pointe et coupe ton moteur(apuis sur le coupe circuit) ensuite tu l'aisse refroidir ton moteur et tu demonte ta bougie
Noir=gicleur trp gros baisse de 5 en 5
Rouge brique=Bonne carburation
Blanche= trop pauvre monte ton gicleur de 5 en 5 en testant
entre chaque new gicleur refait la meme operation :jap:

@+Bn Route

#13 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 06 October 2005 - 13:46

Merci pour vos réponse

Pour le pot je vais en faire un maison grace au tuto

les clapet des 0.3 carbone

donc comme ma bougie ne passe pas a cause du pot je vais chercher une NGK BMR-6A ou faire une modife sur le pot que je vais faire pour faire passé la NGK B8HS

et le carbu je vais avoir un de mob on ma di que sa allé niquel dessu ( c 'est un 15 )

Merci :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)